• Jean-Marie Bigard loin de chez lui : sa femme Lola Marois poste un cliché émouvant

    Alors que Jean-Marie Bigard s'est envolé ce vendredi 26 mars pour aller se produire à Dubaï, sa femme Lola Marois a posté un cliché émouvant dans sa story Instagram. Et visiblement, l'humoriste manque à sa femme et ses enfants.

    "Reviens vite papa" : la femme de Jean-Marie Bigard, Lola Marois, a posté un cliché émouvant dans sa story ce vendredi 26 mars alors que son mari est parti se produire à Dubaï. Il y un mois, elle faisait une étrange confidence dans TPMP quand Cyril Hanouna demandait à Lola Marois si elle avait peur pour lui en ce moment "J'ai peur s'il boit trop".

    Sur le cliché posté par la maman, les deux jumeaux du couple de comédiens âgés de 7 ans attendent sagement le retour de leur papa en dessinant. "Papa est dans l'avion... on se rend compte comme la maison est triste sans lui...", lâche Lola Marois dans sa story.

    Jean-Marie Bigard loin de chez lui : sa femme Lola Marois poste un cliché émouvant

    Les spectacles encore autorisés à Dubaï

    Jean-Marie Bigard a en effet décollé pour la fameuse ville des Émirats arabe unis où il joue ce vendredi 26 et samedi 27 mars après avoir effectué son test PCR dans les 72 heures qui ont précédé son vol. Il y présente un best of de ses plus grands sketchs. Il a suivi le pas de beaucoup d'humoristes français comme Redouane Bougheraba, Fary, Djimo ou encore Az, selon Le Parisien, qui se sont produit là-bas en pleine pandémie. Les divertissements sont en effet encore autorisés à Dubaï pour relancer l'économie. Mais face à la hausse des contaminations, la ville a néanmoins décidé de limiter les événements publics depuis mi-janvier. Jean-Marie Bigard devrait être de retour à la maison à la fin de ce week-end, où sa famille l'attend avec impatience.

    VOICI


    3 commentaires
  • Le réalisateur Bertrand Tavernier est mort jeudi à l'âge de 79 ans dans sa villa de Sainte-Maxime dans le Var, a annoncé son entourage à franceinfo.

    CE QU'IL FAUT SAVOIR

    Les hommages affluent. Quelques minutes après l'annonce de la mort de Bertrand Tavernier, le monde du cinéma français salue, jeudi 25 mars, la mémoire du réalisateur aux 40 films. "Il ne nous racontera plus ses histoires", regrette déjà Gilles Jacob, l'ancien président du Festival de Cannes.

      Cinq César. Connu pour ses films Capitaine ConanUn dimanche à la campagne ou encore Le Juge et l'Assassin, il a reçu 5 César au cours de sa carrière dont deux en 1976 pour Que la fête commence avec Philippe Noiret, Jean Rochefort et Jean-Pierre-Marielle.

      Un Lion d'or à Venise. Le cinéaste fut également reconnu à l'étranger et reçut un Lion d'or à la Mostra de Venise 2015 pour l'ensemble de sa carrière. Autour de minuit, qui relate la vie d'un saxophoniste noir-américain à Paris dans les années 1950, fut même nommé aux Golden Globes et récompensé par l'Oscar de la meilleure musique en 1987.

      Un cinéphile devenu réalisateur. Mordu de cinéma depuis ses 12 ans, cet enfant de Lyon, où il est né en 1941, deviendra critique, l’attaché de presse de Stanley Kubrick, puis réalisateur en 1974.

    franceinfo.culture


    2 commentaires
  • Moundir hospitalisé à cause du covid-19 : sa femme donne des nouvelles peu rassurantes

    Inès, la femme de Moundir, a fait savoir que l'état de santé de l'aventurier de «Koh-Lanta», malade du covid-19, s'est dégradé, et qu'il a été admis en réanimation.

    Les dernières nouvelles de l'état de santé de Moundir sont préoccupantes. L'ancien aventurier de «Koh-Lanta» est hospitalisé depuis quelques jours à cause du covid-19. Sa femme, Inès, tient au courant ses fans de l'avancement de ses soins sur Instagram et sa santé s'est dégradée. Mercredi, elle a fait savoir que le joueur de poker avait été admis en réanimation. «Aujourd'hui pour mon mari on ne parle plus d'hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour, continue de te battre. Je t'aime», peut-on lire en story Instagram.

    "Il ne lâchera jamais rien"

    Mardi par le même biais, Inès avait donné des nouvelles plus rassurantes de son mari, expliquant qu'il se trouvait sous oxygène. «Il est très courageux, il revient de loin, de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature, il ne lâchera jamais rien et même dans ces moments-là qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous tous», avait-elle fait savoir, ajoutant qu'il s'était «senti à un moment donné partir». Le couple a trois enfants ensemble : Aliya, Ali et Aya.

    De nombreux messages de soutien à l'emblématique candidat de «Koh-Lanta», âgé de 47 ans, sont relayés dans la story de son compte Instagram. Parmi eux, celui de Denis Brogniart, qui explique avoir parlé à Moundir mardi. «Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le covid, a écrit l'animateur. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse.»

    Paris Match


    2 commentaires
  • Mort de Huston Tumlin : ex-enfant star du cinéma, il s'est suicidé à l'âge de 28 ans

    Le comédien Huston Tumlin âgé de 28 ans et connu pour son rôle dans le film Ricky Bobby : Roi du circuit, s'est suicidé ce mercredi 24 mars 2021 à son domicile de Pelham en Alabama.

    On apprend la mort du comédien américain Huston Tumlin. Comme le rapporte le site TMZ, le jeune homme âgé de 28 ans s'est suicidé ce mardi 23 mars 2021. Il se serait donné la mort par arme à feu, chez lui de Pelham en Alabama aux États-Unis. Le média people précise que la petite amie de l'acteur se trouvait également à leur domicile lorsque celui-ci s'est suicidé. Huston Tumlin était connu du grand public pour son rôle dans le film Ricky Bobby : Roi du circuit, sortie en 2006. Il y incarnait Walker Bobby, le fils de Ricky Bobby : le personnage principal joué par le célèbre humoriste Will FerrellSacha Baron Cohen ou encore Jane Lynch (la professeur de sport dans la série Glee) figuraient également au casting.

    L'hommage du réalisateur de Ricky Bobby : Roi du circuit

    Contacté par TMZ, Adam McKay, le réalisateur du film Ricky Bobby : Roi du circuit , a fait part de sa peine après l'annonce du suicide de l'enfant star. Il s'est dit "choqué et dévasté" par la nouvelle et se souvient avec émotion d'un jeune comédien "joyeux et talentueux". Il assure ne jamais oublier les moments de rire partagés ensemble. Après cette apparition cinématographique, pourtant remarquée il y a 15 ans, le jeune homme n'a pas poursuivit sa carrière d'acteur. Il avait notamment été engagé dans l'armée dans la 101ème division aéroportée à Fort Campbell, près de Nashville. La sœur de Huston Tumlin lui a rendu hommage en publiant un cliché avec son frère sur les réseaux sociaux, accompagné d'un douloureux message "J'ai perdu mon frère hier. Cela ne semble pas réel ou juste d'être sans lui. Il était si spécial pour nous. Je t'aimerai pour toujours, bubba"écrit-elle.

    Une comédie à succès

    Ricky Bobby : Roi du circuit est considéré comme l'une des comédies les plus rémunératrices des années 2000. Le film suit les aventures de Ricky Bobby, un célèbre pilote automobile américain à qui tout sourit et dont la vie va prendre un mauvais tournant lorsqu'un coureur français vient l'affronter sur ses terres. À cette époque, Huston Tumlin incarnait un personnage âgé d'une dizaine d'années.

    Télé Loisirs.fr


    2 commentaires
  • Suicide de François Grenier : le claveciniste de 39 ans ne "supportait plus les annulations de concert"

    Le monde de la musique est en deuil. Le 17 mars dernier, le claveciniste François Grenier a mis fin à ses jours à l'âge de 39 ans. Selon ses proches, ce dernier ne supportait plus l'annulation de ses concerts en raison de la crise sanitaire.

    Les artistes sont en souffrance depuis le début de la pandémie de Covid-19. Privés de scène par précaution sanitaire, ils se plaignent d'une situation invivable. Aussi bien financièrement que moralement, et parfois au point de commettre l'irréparable. C'est le cas du claveciniste François Grenier, qui a mis fin à ses jours à l'âge de 39 ans le 17 mars dernier. Comme le révèle son amie violoncelliste Claire Lamquet, cette année 2021 devait pourtant être l'une des plus belles de son existence. En effet le musicien, qui était membre de l’ensemble de musique ancienne Hemiolia, avait des tournées prévues en Bolivie et au Québec. Mais les multiples restrictions sanitaires ont eu raison de sa joie de vivre. "Avec la crise sanitaire, et en particulier à partir du deuxième confinement, j’ai senti un net changement dans le comportement de François. Il avait beaucoup moins d’énergie, il était tellement triste des annulations de concert. Il ne les supportait plus", a déploré son acolyte auprès de La lettre du musicien, dans un article relayé par Télé-Loisirs.

    François Grenier avait consacré sa vie à la musique

    Inquiète pour son ami, Claire Lamquet avait tenté de le revigorer en l'encouragent à préparer son avenir mais ce dernier aurait été "de plus en plus fuyant". "Il s’était renfermé dans sa bulle, et ressassait les annulations. L’avenir l’inquiétait de plus en plus, il en avait une peur panique, car il y avait de moins en moins de report de nos concerts. Il craignait aussi que l’année blanche pour l’intermittence du spectacle ne soit pas prolongée", a fait savoir la violoncelliste.

    Or pour François Grenier, la musique était toute sa vie. En effet il partageait sa vie entre la direction de chœurs et la co-direction de l'ensemble Hemiolia. Un projet dans lequel il s'était investi à corps perdu. Ce qui ne l'empêchait pas d'être un très bon camarade pour tous ceux qui l'ont côtoyé : "La plupart des musiciens sont originaires du Nord, nous parlons ch’ti en répétition ! François était un joyeux luron, mais par contre à l’extérieur il pouvait être timide. C’était une personnalité ultra-sensible." Pour honorer sa mémoire, son enterrement a donc été célébré à l'église d’Avesnes-sur-Helpe, là-même où il avait joué pour la première fois avec Claire Lamquet, en 2008.

    Voici


    2 commentaires
  •  


    2 commentaires
  • En septembre 2015, quelques jours après avoir pris ses fonctions, Delphine Ernotte, patronne de France Télévisions étaient invite d'Europe 1 et elle avait prononcé une petite phrase qui avait alors fait beaucoup de bruit, puisqu'elle affirmait:

    "On a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change",

    Hier, à la surprise générale, la Ministre de la Culture, Françoise Nyssen,  a validé cette petite phrase de Delphine Ernotte en lui apportant très clairement son soutien, dans une petite phrase prononcée au milieu de son discours et qui est passée plutôt inaperçue:

    "Delphine, tu as dû te sentir bien seule lorsque tu portais un constat, à la fois évident et courageux. Tu sais : 'l'homme blanc de plus de 50 ans'. Vous vous en souvenez ? Et bien, tu n'es plus seule ! Je porterai cette exigence avec autant de passion qu'au sein de mon ministère. Je n'aurai pas de tabou"."

    Reste à savoir qui vise précisément cette petite phrase. Patrick Sébastien qui depuis plusieurs jours affirme ne plus avoir que 2 grand cabarets la saison prochaine pourrait justement payer son statut d'homme blanc de plus de 50 ans. Mais il n'est pas le seul à se retrouver dans cette case sur le service public.

    On pense bien sûr à Michel Drucker, mais aussi à Laurent Ruquier qui a 55 ans, Nagui et ses 56 ans, Olivier Minne 51 ans, Stéphane Bern 54 ans, Frédéric Lopez 51 ans, Laurent Bignolas 56 ans, Laurent Romejko 54 ans, Francis Letellier 53 ans, Laurent Luyat 50 ans, Jamy Gourmaud 54 ans, Michel Cymès 61 ans...

    Il ne devrait donc plus rester beaucoup d'animateurs du côté de France Télévisions, car ces animateurs sont aujourd'hui ceux qui réalisent les plus fortes audiences de la chaîne ! 

    Jeanmarcmorandini.com -  2018


    2 commentaires
  • RMC : La ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, testée positive au Covid. En fin de semaine dernière, elle a multiplié les rencontres avec des artistes (22 mars  2021)


    4 commentaires
  • Jean-Marie Bigard vend des masques, les internautes crient à l'indécence

    Jean-Marie Bigard se diversifie ! L'humoriste a annoncé sur Twitter le samedi 20 mars 2021 qu'il vendait désormais des masques. Problème : le prix élevé a fait tiquer les internautes qui ne se sont pas gêné pour le lui faire savoir.

    Jean-Marie Bigard n'a jamais caché ses problèmes d'argent. L'humoriste de 66 ans avait même déclaré être "ruiné" en décembre 2020 sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC. Privé de spectacles à cause de la pandémie de Covid-19, le sociétaire des Grosses Têtes avait révélé être en proie à de graves difficultés financières“Je suis comme tout le monde, je demande une autorisation de découvert à ma banque. Là, j'ai trois mois de loyer de retard”, avait-il confié face à Alain Marschall et Olivier Truchot. Pour autant, Jean-Marie Bigard n'avait pas voulu s'apitoyer : “Je ne vais pas pleurer, hein. Je suis encore dans ma position milliardaire ! Si tu me demandes 500 euros, je vais aller les chercher au distributeur. Je ne vais pas me plaindre de mon sort. Mais si tu me demandes si je suis financièrement ruiné, bah je le suis". Des déclarations qui avaient étonné ses nombreux fans tant la carrière de l'humoriste a été prolifique.

    "Pour le prix, t'as mis le paquet"

    Loin de se laisser abattre, le mari de Lola Marois semble avoir trouvé un moyen de se remplumer. Par le biais de sa boutique officielle, il a décidé de mettre des masques en vente ! Celui qui avait agacé de nombreux téléspectateurs avec ses propos complotistes a donc décidé de tenter de se refaire une santé financière grâce à la pandémie. "Je suis devenu une influenceuse puisque aucun magasin n’ose plus vendre mon masque (je me demande pourquoi ?…) Je le fais moi même !", a-t-il annoncé sur Twitter le samedi 20 mars 2021 en préambule d'une vidéo dans laquelle il présente ses produits, "totalement règlementaires". Jean-Marie Bigard propose donc à ses fans des masques de catégorie UNS1"une des plus efficaces" selon lui, "qui filtre à plus de 95%" et qui est "lavable 30 fois". Petit plus, les fans auront la joie de s'afficher avec l'inscription de sa phrase devenue célèbre : "Allez tous vous faire enc*ler". Sauf qu'à 12 euros les deux masques, les internautes ont été loin d'être séduits. "Il n’y a pas de petit profit comme on dit. Se faire de l’argent sur la pandémie je peux le concevoir, mais en faire la pub… non ! C’est limite indécent", a noté un internaute, tandis qu'un autre a lancé : "Pour le prix, t'as mis le paquet". Quand ça veut pas, ça veut pas !

    Femme Actuelle


    2 commentaires
  • Marlène Schiappa, menacée de mort : La ministre prend une décision radicale !

    La coupe est pleine pour Marlène Schiappa. Malgré le fait qu'elle soit une habituée des réseaux sociaux, la ministre déléguée à la Citoyenneté s'est résignée à une décision radicale. Après avoir reçu plusieurs menaces de mort et autres messages haineux ces derniers jours, la responsable politique de 38 ans a rendu ses contenus "privés" sur le réseau à l'oiseau bleu. "L'engagement politique ne saurait justifier les raids numériques. Face à une vague de cyberharcèlement incluant des menaces de mort, j'ai déposé plainte et demandé à Twitter d'agir", a tweeté la ministre, samedi 20 mars. "Twitter restant dans l’inertie, j’ai fait passer mon compte en privé. En suis la première navrée", a-t-elle ajouté. Depuis samedi et jusqu'à nouvel ordre, seuls les abonnés approuvés par la ministre ont la possibilité accéder à ses contenus.

     

    Ce n'est pas une première pour Marlène Schiappa, déjà confrontée dans le passé à une vague d'insultes sur les réseaux sociaux. En janvier 2019, elle avait déposé plainte en raison de violentes critiques après son opposition à la cagnotte en ligne en soutien à l'ex-boxeur Christophe Dettinger. "J'ai déposé une plainte, ce n'est pas la première hélas, mais en général je n'en parle pas. J'en ai déposé plusieurs, il y a eu des procès, certaines personnes ont déjà été condamnées. Comme beaucoup de femmes en politique, je suis la cible d’opérations de menaces, de menaces de mort, de cyberharcèlement ciblé, d’appels haineux, menaçants, injurieux", avait-elle notamment déploré sur les ondes de France Inter.

    Public


    3 commentaires
  • Joe Biden malade mentalement mais aussi physiquement !


    3 commentaires
  • Boxe: à 33 ans seulement, Lee Noble meurt d'un cancer

    Destin tragique. Lee Noble est mort, à 33 ans seulement, après une longue bataille contre un cancer.

    Le boxeur était passé professionnel en 2006 mais avait été contraint de prendre sa retraite en 2014, en raison de sa maladie. Cinq ans plus tard, il annonçait une rechute et être entré en phase terminale. Depuis quelques mois, il avait renoncé à son traitement.

    L'hommage d'Eddie Hearn

    Le promoteur star Eddie Hearn lui a rendu hommage ce dimanche, sur Twitter: "Très triste d'apprendre le décès de Lee Noble. Lee a combattu sa maladie avec une telle bravoure pendant toutes ces années. Mes pensées, comme celles de tout le monde à Matchroom, vont vers lui et sa famille. En paix désormais."

    Durant ses années professionnelles, Lee Noble affichait un bilan de 20 victoires, 24 défaites et trois matchs nuls. Parmi ses combats, des duels contre Billy Joe Saunders, Martin Murray ou encore John Ryder. En 2019, il avait été désigné champion honoraire WBC pour saluer sa bravoure dans son plus terrible combat.

    RMC Sport

    Il semble qu'il y a plus de morts dûs au cancer qu'au Covid chinois !


    2 commentaires
  • La ministre la Culture Roselyne Bachelot a annoncé ce samedi soir être positive à la Covid-19. «À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive au covid.

    À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement!», a-t-elle indiqué sur son compte Twitter. La ministre a été très active ces jours derniers, assistant dans les coulisses à la grande soirée des César et remettant vendredi les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou, heureusement masqué.

     
    Roselyne Bachelot
     @R_Bachelot
     
    J’ai remis aujourd’hui les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou. Artiste aux multiples facettes, auteur, compositeur, interprète, mais aussi comédien de talent, il fait rayonner notre culture. Merci pour ces si nombreux moments de bonheur et d’émotion!

    Roselyne Bachelot positive à la Covid-19 -L"gion d'honneur à Michel Sardou

     

    La veille, elle était à Rennes pour rencontrer les acteurs de la culture les élus bretons avec qui elle avait longuement évoqué la situation du secteur à l’échelle nationale et sur leurs territoires.

     

    Mercredi, elle était invitée à la cérémonie des Pegases, les trophées des jeux vidéos.

    Roselyne Bachelot

    Cher@ EricChahi, ce prix d’honneur des #pegases2021 récompense votre curiosité, votre esprit pionnier et innovateur, vos univers incroyablement travaillés et poétiques et la créativité inouïe de vos projets. Vous incarnez la vitalité de la filière française du jeu vidéo!

    Roselyne Bachelot positive à la Covid-19 -L"gion d'honneur à Michel Sardou

    Paris Match


    2 commentaires
  • LIEN de l'article :

    https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/une-journaliste-raconte-comment-jamel-debbouze-a-perdu-son-bras-%C3%A0-l-%C3%A2ge-de-14-ans/ar-BBYX48s?ocid=msedgntp

     

    Video disant la vérité :

    Debbouze s'est battu avec l'autre garçon pour lui voler son blouson ! Et le train est arrivé !

     


    2 commentaires
  • Avant son grand retour, Michel Drucker donne de ses nouvelles sur son état de santé fragile

    Ce dimanche 21 mars 2021, Michel Drucker fera son grand retour dans Vivement Dimanche après avoir subi une lourde opération du cœur. L’animateur emblématique de France Télévisions donne de ses nouvelles.

    Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Michel Drucker. Un effet, ce dernier avait subi, en septembre dernier, un triple pontage du cœur alors qu’il souffrait d’une endocardite. S’en sont suivis des mois de rééducation et de convalescence. Sans parler du confinement et du couvre-feu qui n’ont rien arrangé à cela. Il confiait d’ailleurs à ce sujet : "Entre confinement et couvre-feu, je n’ai pas fait cent mètres dans la rue depuis quatre mois. Je ne sors pas, il ne faudrait surtout pas que j’attrape une bronchite, la Covid."

     

    Michel Drucker signera son grand retour dimanche 28 mars, en petit comité sur le plateau de Vivement Dimanche. À cause de la crise sanitaire, la production n’a pas d’autre choix que de prendre des précautions d’autant plus que la santé de l’animateur reste tout de même fragile. Très impatient de retrouver l’antenne, Michel Drucker n’en pouvait plus d’attendre. Une chose est sûre, ce retour sur petit écran sera forcément riche en émotions. Contacté par SMS, il a donné de ses nouvelles à nos confrères de Télé Star.

    Ces derniers expliquent qu’il a assuré se porter "de mieux en mieux" et il a également annoncé qu’il reviendrait "une fois vacciné". L’enregistrement du premier numéro de son retour aura lieu mercredi 24 mars. Le numéro sera diffusé quatre jours après et la chaîne s’assure quasiment un record d’audience.

    Public


    2 commentaires
  • Bernard Tapie perquisitionné : son échange musclé avec la police

    Bien que malade, Bernard Tapie a fait preuve de beaucoup de répartie ce mercredi 17 mars 2021 en voyant la police belge débarquer à son hôtel particulier parisien situé dans le 7e arrondissement. Non Stop People vous donne plus de précisions.

    Depuis plus de trois ans maintenant, Bernard Tapie se bat contre un double cancer. En effet, l’homme d’affaires de 78 ans est atteint d’un cancer de l'estomac et de l'oesophage qui a ensuite métastasé aux poumons. Il y a quelques mois, alors qu’il avait été annoncé mort par erreur à deux reprises, Bernard Tapie semblait au plus mal. Son état de santé inquiétait fortement. "Je suis au plus mauvais point que j'ai connu depuis trois ans. De janvier jusqu'à juin, grâce à un traitement expérimental, mes tumeurs avaient baissé de 70%. Et puis je me suis senti pas bien du tout au début de l'été. On a fait un scanner et là, 20% de nouvelles tumeurs et mes anciennes avaient doublé", confiait Bernard Tapie en décembre dernier dans "Sept à Huit" sur TF1.

    "Ouvrez ou on défonce la porte"

    Décidément, les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour l’ancien propriétaire de l’Olympique de Marseille. Ce vendredi 19 mars 2021, Le Point nous apprend que deux des domiciles de Bernard Tapie ont été perquisitionnés par la police belge deux jours plus tôt. En effet, mercredi matin, Bernard Tapie a eu la surprise de découvrir la police belge débarquer à son hôtel particulier parisien situé dans le 7e arrondissement. Ces derniers sont venus pour "saisir des documents concernant les actifs, la gestion et les comptes de la société de droit luxembourgeois SREI, filiale de GBT Holding du groupe Bernard Tapie", précise Le Point. L’échange a été musclé entre Bernard Tapie et les enquêteurs. "Ouvrez ou on défonce la porte", ont menacé les policiers. Bernard Tapie, avec la répartie qu’on lui connaît, n’a pas hésité à répondre : "Défoncez-la si vous voulez". Mandatés par un juge belge, les policiers ont fini par entrer dans le domicile parisien de Bernard Tapie. Au même moment, une autre équipe d'enquêteurs accompagnée du procureur royal de Liège font irruption dans la villa tropézienne de l’homme d’affaires. "Après une journée de perquisition dans les deux résidences du couple Tapie, aucun document, aucune pièce intéressante, n'a été saisi", résument nos confrères.

    Non Stop People


    2 commentaires
  • Julio Iglesias : le chanteur de 77 ans aurait subi un triple pontage

    Julio Iglesias, qui se fait très discret depuis qu'il a été aperçu affaibli en République Dominicaine, aurait récemment fait l'objet d'une lourde opération. Selon le magazine France Dimanche, le chanteur aurait subi un triple pontage.

    En août 2020, Julio Iglesias avait suscité l'inquiétude de ses fans. Sur un cliché dévoilé par le média Sálvame, il apparaissait diminué, accompagné de deux jeunes femmes qui semblaient l'aider à marcherUne photographie qui avait été prise dans un décor paradisiaque, en République Dominicaine. Si cela avait à l'époque posé question concernant son état de santé, l'interprète de Vous les femmes s'en était expliqué deux mois plus tard sur Instagram. "J'ai failli me casser la jambe droite et la cheville gauche à cause d’une chute stupide à la maison. Pendant tout ce temps, où j'ai été presque incapable de marcher et de faire mes exercices de récupération, je me suis diverti en plongeant dans le passé", avait-il confié sur ses réseaux sociaux. Mais ce n'est pas pour autant que l'interprète de Vous les femmes est au meilleur de sa forme. En effet selon les informations de France Dimancheil aurait récemment subi une lourde opération.

    Julio Iglesias a subi une lourde opération

    C'est juste avant les fêtes de fin d'année que Julio Iglesias aurait été pris en charge. "Il a été hospitalisé en urgence, pour un triple pontage coronarien (...) Il s'agit d'une intervention à coeur ouvert, qui consiste à contourner la partie de l'artère coronaire rétrécie en greffant un vaisseau - souvent celui de la cuisse - pour permettre au sang de circuler vers le coeur", apprend-on dans les colonnes du magazine. Dans le cas du papa de neuf enfants, il aurait fallu agir sur trois artères. Une opération conséquente, qui fort heureusement s'est bien déroulée. Après plusieurs jours en convalescence il aurait ainsi pu reprendre le cours de sa vie.

    Quelques semaines plus tôt, c'est Michel Drucker qui avait subi cette même opération. Lui, qui pensait avoir une santé de fer, avait été surpris d'apprendre qu'il avait en réalité plusieurs anomalies. "C'est un voyage que je ne suis pas près d'oublier. On découvre l'humilité, la solitude, le silenceCar avec le Covid, je n'avais pratiquement pas de visite. Pendant trois mois, et c'est encore le cas, je ne croise que des regards, tout le monde est masqué", avait-il confié une fois remis sur pied dans les colonnes du Parisien.

    Voici


    1 commentaire
  • Anémone grande oubliée des César 2021, son fils écoeuré par le discours des membres du Splendid

    Le 12 mars dernier, les membres de la troupe du Splendid recevait un César d'honneur. Dans leur discours de remerciement, ils n'ont pas inclus leur ancienne partenaire du "Père Noël est une ordure", la comédienne Anémone. Le fils de cette dernière, très peiné, a poussé un coup de gueule dans Femme Actuelle.

    Comment parler du film "Le Père Noël est une ordure" sans y associer le rôle tenu par Anémone, l'inoubliable Thérèse. Culte pour de nombreux fans de la troupe du Splendid, ce film vaut à la comédienne une reconnaissance et un succès immédiat. 

     

    Anémone commence sa carrière au café-théâtre avec la troupe du Splendid. Elle tient son pseudonyme du premier film dans lequel elle a tourné, "Anémone" de Philippe Garrel.

    Dans les années 80, elle est une actrice très populaire qui tient la tête d'affiche de nombreuses comédies : "Ma femme s'appelle reviens", "Les Babas-cool", "Pour cent briques, t'as plus rien" et Le Mariage du siècle dont elle écrit en grande partie le scénario. 

    Jean-Loup Hubert lui offre un rôle plus sérieux au milieu des années 80. Un contre-emploi réussi, puisqu'elle remporte le César de la meilleure actrice pour "Le Grand Chemin" en 1988. Film dans lequel elle partage la vedette avec Richard Bohringer. 

    Une belle carrière au cinéma et au théâtre pour celle qui a mis fin à sa carrière en 2017, avant de décéder 2 ans plus tard à l'âge de 68 ans des suites d'un cancer du poumon. 

    Alors lorsque la troupe du Splendid (presque) au complet ne l'a pas inclus dans leur discours de remerciements lors de la dernière cérémonie des César, son fils, Jacob Bourguignon, n'a pas du tout apprécié. 

     "J’ai regardé la cérémonie jusqu’à l’hommage du Splendid mais quand j’ai vu ce qu’ils ont fait, j’ai éteint ma télévision. Je pense quand même que ma mère méritait un petit clin d'œil, même si les rapports n'étaient pas au beau fixe. Thérèse est un personnage culte... Je trouve ça dommage", a-t-il déclaré à Femme Actuelle. 

    Amer, il ajoute : "Il y a une chose que je note, de tout le Splendid, elle fait partie de ceux qui ont été le plus récompensés aux César", avant de rappeler que sa célèbre maman "a été nommée quatre fois et a remporté le prix de la Meilleure actrice en 1988". 

    Télé 7 Jours


    2 commentaires
  • Hélène de Fougerolles internée en hôpital psychiatrique après une tentative de suicide

    Maman d’une adolescente de 17 ans, l’actrice a tenté de mettre fin à ses jours. C’est son compagnon qui a donné l’alerte. Après avoir avalé une boîte entière d’anxiolytiques, la comédienne a été transportée à l’Hôtel-Dieu, à Paris. Après un lavage d’estomac, sa compagne a vécu des moments très douloureux.

    C’est Isabelle Morizet qui explique son calvaire sur Europe 1 : "Il y a des aberrations sur la prise en charge… Je n’ai pas été du tout accompagnée par cette profession de psys qui sont censés être justement là pour nous. Je n’ai vu aucune empathie et aucune bienveillance dans ces personnes, et j’en ai vu beaucoup, beaucoup !" lui a-t-elle confié.

     

    Elle a ensuite ajouté : "Soi-disant ça allait peut-être les aider à avoir envie de continuer à vivre et de se nourrir, ça ne marchait pas beaucoup… Dans ces endroits-là, je ne comprends pas comment on peut avoir envie de vivre…" Son témoignage est bouleversant… "J’étais bourrée de cachets et je voyais toutes ces personnes, aucune souriante, et qui décidaient de me garder enfermée parce que je pouvais être un danger pour moi-même… Mon seul problème était que je trouvais que la vie était très difficile !"

    En tout cas, une chose est sûre, Hélène de Fougerolles pourra compter sur le soutien de sa petite famille pour se remettre sur pied.

    Public


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique