• Une pub sur mon blog Center !!!

     

    ça m'a fait peur (rire). Je crois que c'est une pub pour l'Iran. Bizarre qu'ils fassent de la pub en arabe sur des blogs français. C'est vrai qu'il y a beaucoup de gentils arabes en France !


    2 commentaires

  • 2 commentaires
  • Ce que j'ai écrit à Stéphanie :

    Bonjour Stéphanie

    Je recois des mails me disant que quand on clique sur commentaires, il s'ouvre une page blanche !

    Moi, quand je vais chez : trublion, je n'arrive pas depuis deux jours à mettre des commentaires !

    Que se passe t-il chez Eklablog !

    Merci d'y remédier

    Cordialement

    Chantou

    CHANTOUVIVELAVIE : Problèmes sur Eklablog

     

    REPONSE :

    Bonjour,

    Nous subissons des attaques de déni de service depuis quelques jours : http://doc.eklablog.com/le-blog-bug-topic164384/13
    C'est surement à cause de ça. 

    Restant à votre disposition,
    Cordialement,

    --
    Stéphanie Gino
    Community Manager
    www.eklablog.com


    2 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : Reha Hutin, présidente de la Fondation 30 Millions d’Amis était présente pour prêter main forte à ce déménagement hors normes. « Le fait de devoir anesthésier les animaux était pour

    Ils venaient de fêter leur 65e anniversaire de mariage. Ferdinando et Mary Acerra, 89 et 86 ans, sont morts, à trois heures d’intervalle aux États-Unis. C'est leur fils qui a tenu à raconter leur histoire à USA Today

    Elle, elle est décédée dans son sommeil dans la maison de leur fils, des suites d’un cancer de l’intestin. Trois heures après, son mari, a succombé à un cancer de la vessie, à l’hôpital où il était soigné.

    Les trois derniers mois de leur vie, le couple était séparé. Car en plus de son cancers, Mary souffrait de la maladie d'Alzheimer.

    Ils se sont rencontrés en 1951, en Italie

    Ils se sont rencontrés en 1951, dans une petite ville italienne à côté de Naples. Lui y travaillait, elle y passait ses vacances. Peu après, ils se marient et déménagent aux Etats-Unis. Ferdinando ne parlait pas un mot d'anglais à ce moment-là. 

    Ce dernier est pourtant devenu contremaître à l’usine de montage North Tarrytown de General Motors, où il a travaillé pendant 35 ans. Mary tenait, elle, une petite boutique de cartes et de cadeaux.

    Ils ont célébré séparément leur 65e anniversaire de mariage

    Elle adorait cuisiner et jouer aux cartes. Lui, il était fan d’opéra et collectionnait les bouteilles de vin. Elle l’appelait Freddy. Il l’appelait Dolly, et chérissaient leur famille par-dessus tout. 

    Mais, il y a une semaine, ils ont célébré séparément leur 65e anniversaire de mariage. Mary, à Stormville dans la maison de leur fils, et Ferdinando dans son lit d’hôpital, dans un centre médical. C'est leur famille qui assurait le lien entre eux deux, donnant des nouvelles des uns et des autres.

    Deux jours après, ils sont décédés.

    BFM.TV


    5 commentaires
  • Pour tous nos chers disparus, humains et animaux


    5 commentaires
  • De plus en plus de machines, de moins en moins d'hommes !


    3 commentaires
  • EMISSION : C'EST PAS SORCIER. TRES INTERESSANT, 25mn


    6 commentaires
  • BONJOUR - 23 09 2016


    4 commentaires
  • CHANTOU VIVELAVIE : BONNE NUIT - 22 09 2016

    N'ayant à nouveau plus accès à mon blog Center, c'est ici que je vous souhaite une bonne nuit !


    4 commentaires
  • Elie Semoun bâcle un spectacle et voit son cachet diminuer

    L'humoriste ne touchera pas l'intégralité du cachet qu'il avait négocié avec le festival humoristique Andain'ries. En avril dernier, il avait écourté sa prestation de 20 minutes.

    Elie Semoun a-t-il négligé sa prestation à Bagnoles-de-l'Orne? L'humoriste de 52 ans est accusé d'avoir expédié son spectacle le 9 avril dernier, dans cette commune normande, alors qu'il assurait la soirée du clôture du festival d'humour des Andain'ries. Le président et programmateur de l'événement, Serge Bretel, a saisi le tribunal d'instance et obtenu une diminution du cachet d'Elie Semoun, rapporte Ouest France. "S'il n'avait pas envie de venir aux Andain'ries, il ne fallait pas qu'il vienne!", s'étrangle Serge Bretel dans les colonnes du Républicateur Libre

    Selon l'organisateur, l'humoriste, qui a joué 1h10 au lieu de 1h30, n'était pas vraiment motivé pour se produire sur scène ce soir-là. En conséquence, un accord a donc été trouvé, explique Serge Bretel: "J'ai déduit les 20 minutes de spectacle manquantes de la somme globale, l'association le paiera au prorata". La porte-parole d'Elie Semoun au sein de sa société de production a indiqué être d'accord avec cette décision, note BFMTV.  

     
    "S'il avait été bon sur scène, je n'aurais rien dit"

    Une vidéo d'Elie Semoun, postée sur Twitter quelques heures avant son spectacle, avait également provoqué de nombreuses réactions indignées dans cette ville normande et ses environs. L'acteur y qualifait la région du Bocage de "trou du cul du monde". 

    "Ce n'est pas à cause de la vidéo que j'ai porté l'action devant le tribunal. J'ai beaucoup d'humour et de second degré par rapport à ça. Et s'il avait été bon sur scène, je n'aurais rien dit. Mais là, c'était trop", grogne le programmateur qui n'a pas du tout apprécié l'attitude de son invité: "Ce monsieur nous a complètement méprisés. Au lieu de se remettre en question, il m'a dit "c'est quoi ce public?". 

    L'Express


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique