• L’acteur Joe Lara (Tarzan) est mort dans un crash d’avion

    Joe Lara, connu pour avoir tenu le rôle principal dans la série Tarzan : The Eric Adventures au milieu des années 1990, est mort dans un accident d’avion ce dimanche 30 mai, près de Nashville. Il a perdu la vie à l’âge de 58 ans, tout comme six autres personnes dont son épouse Gwen, à bord d’un jet privé qui s’est écrasé dans Percy Priest Lake, près de Smyrna, Tennessee.

    L’engin venait de décoller de l’aéroport de Smyrna, en direction de Palm Beach, en Floride. Une enquête est ouverte pour tenter de déterminer les causes du drame. Michael Shamblin and Elizabeth Hannah, les deux enfants adultes de Gwen, issus d’un premier mariage, comptent parmi les survivants.

     

    Né en 1962, Joe Lara avait d’abord débuté en tant que mannequin, avant d'être choisi en 1989 pour incarné Tarzan dans le téléfilm Tarzan in Manhattan. Sept ans plus tard, il avait repris son rôle dans la série Tarzan : The Eric Adventures, qui avait eu droit à 22 épisodes. Après l’arrêt du programme, en 1997, sa carrière de comédien s’était essoufflée. Sa dernière apparition à la télévision remonte à 2000, dans une épisode des Sept Mercenaires.

    Il laisse derrière lui sa fille Natasha, née d’une précédente relation. Il vivait à Brentwood, dans le Tennessee, et avait épousé Gwen Shamblin en 2018.

    Télé 7 jours


    1 commentaire

  • 3 commentaires
  •  

    Ce samedi 29 mai 2021, le Premier ministre britannique Boris Johnson a épousé sa compagne Carrie Symonds lors d’une cérémonie qui avait été tenue secrète.

    L’arrivée des beaux jours est souvent synonyme de saison des mariages. Ce n'est pas Boris Johnson qui dira le contraire. Le Premier ministre britannique s'est marié, d’après les médias locaux et confirmé par Downing Street, samedi 29 mai avec sa fiancée Carrie Symonds, lors d'une cérémonie secrète. L’homme politique de 56 ans a épousé sa compagne âgée de 33 ans, dans la cathédrale catholique de Westminster. D’après le Sun et le Mail on Sunday, seuls la famille et les amis proches ont été conviés. Le mariage initialement prévu l’an dernier avait dû être reporté en raison de la pandémie. Le couple, fiancé depuis décembre 2019 et parents d’un petit garçon nommé Wilfred, attendait ce moment depuis de longs mois. La cérémonie a été célébrée par le prêtre Daniel Humphries, qui avait précédemment baptisé le fils des deux tourtereaux.

    Des invités prévenus à la dernière minute

    Selon le Mail on Sunday, la trentaine d’invités qui a assisté à la cérémonie (le maximum autorisé) a été prévenue à la dernière minute. D’après le Sun, certains membres du cabinet n’étaient même pas au courant des plans de Boris Johnson. La presse britannique annonçait d’ailleurs que le mariage était prévu en juillet 2022. Le couple avait envoyé il y a quelques jours les invitations pour une cérémonie programmée au 30 juillet de l’année prochaine.

    Le troisième mariage de l’homme politique

    Ce mariage est le troisième de Boris Johnson. Il s’était uni une première fois en 1987 avec Allegra Mostyn-Owen qu’il avait rencontrée lors de sa scolarité à Oxford. Tous deux avaient divorcé en 1993. Cette même année, il avait épousé Marina Wheeler avec qui il a eu quatre enfants. Le couple s'est séparé en 2018. Sa relation avec Carrie Symonds, ancienne responsable de la communication du Parti conservateur, a d’ailleurs éclaté au grand jour en 2018, alors qu’il était encore marié avec Marina Wheeler. A noter que Boris Johnson est le deuxième Premier ministre britannique en fonction à se marier durant son mandat, le premier étant Robert Jenkinson en 1822.

    Télé Loisirs.fr


    4 commentaires
  • James Bond : après le rachat de MGM par Amazon, les films sortiront-ils au cinéma ?

    Mourir Peut Attendre Bande Annonce VF

    Le 26 mai, coup de théâtre dans la planète cinéma ! On apprenait que le mastodonte Amazon dévorait le mythique studio MGM pour 8 milliards de dollars. Stupeur chez les fans de James Bond ! Les films auront-ils droit à une sortie cinéma ?

    Les aficionados de la saga James Bond peuvent d'ores et déjà être rassurés : les aventures de l'espion britannique ne finiront pas sur Amazon Prime Vidéo !

    Après le rachat du studio Metro-Goldwyn-Mayer par la firme de Jeff Bezos, de nombreuses voix se sont élevées pour s'interroger sur l'avenir de l'agent secret de sa majesté.

    Si le studio MGM était producteur de la franchise, les droits sont détenus par Eon Productions, propriété de Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. Ces derniers ont fait une déclaration sans équivoque mercredi 26 mai, relayée par Deadline : "Nous sommes engagés à continuer de sortir les films de la saga James Bond au cinéma, partout dans le monde."

    Amazon rachète la MGM, mythique studio de production et maison-mère de James Bond

    Pas d'inquiétude pour le futur de 007 sur grand écran. Le prochain volet, Mourir peut attendre, sortira donc bien en salles le 6 octobre prochain. Il en sera de même pour le nouveau visage de l'agent secret qui succèdera à Daniel Craig.

    ALLOCINE


    1 commentaire
  • AstraZeneca : mort de Lisa Shaw, journaliste de la BBC, à l'âge de 44 ans

    Lisa Shaw, journaliste pour la radio de la BBC, est décédée à l’âge de 44 ans après avoir été vaccinée à l’AstraZeneca. Elle souffrait de violents maux de tête et avait développé des caillots sanguins une semaine après la vaccination.

    C’est une triste nouvelle qui nous vient d’outre-Manche ce vendredi 28 mai. Lisa Shaw, journaliste pour la radio de la BBC depuis 2015, est décédée à l’âge de 44 ans après avoir été vaccinée à l’AstraZeneca. Comme le rapporte le Guardian, sa famille a révélé dans un communiqué que la journaliste est décédée à l’hôpital après avoir souffert de caillots sanguins, survenus une semaine après sa vaccination. Lisa Shaw a développé de violents maux de têtes sept jours après l’injection et est gravement tombée malade.

     

    La journaliste est décédée à l'infirmerie du Royal Victoria à Newcastle le vendredi 21 mai, après avoir été placée en soins intensifs pour soigner ces caillots sanguins et les saignements. “Nous sommes dévastés et Lisa a laissé un trou dans nos vies qui ne pourra jamais être comblé. Nous l'aimerons et elle nous manquera toujours. Cela a été un énorme réconfort de voir à quel point elle était aimée par tous ceux dont elle a touché la vie, et nous demandons l'intimité en ce moment pour nous permettre de pleurer en famille”, a déclaré sa famille dévastée dans un communiqué diffusé sur la BBC.

    « Elle adorait être à la radio »

    Rik Martin, rédacteur en chef par intérim de BBC Radio Newcastle lui a également rendu un profond hommage. “Tout le monde à la station est dévasté et pense à la charmante famille de Lisa. Elle était une collègue de confiance, une brillante présentatrice, une merveilleuse amie, une épouse et une mère aimante. Elle adorait être à la radio et était aimée de notre public. Nous avons perdu quelqu'un de spécial qui comptait beaucoup pour beaucoup de gens”, a déclaré Rik Martin. Au Royaume-Uni, seules les personnes âgées de moins de 40 ans peuvent bénéficier d’une alternative au vaccin Astrazeneca, lorsque cela est possible. 309 cas de personnes ayant contracté des caillots sanguins ont été recensés dans le pays, sur les 33 millions de personnes ayant reçu le très controversé vaccin AstraZeneca.

    Voici


    4 commentaires
  • Alain Delon sort du silence pour souhaiter du "courage" à son ami Bernard Tapie, hospitalisé

    L'acteur, très discret depuis son AVC en 2019, a pris la parole pour souhaiter du «courage» à son ami Bernard Tapie, actuellement hospitalisé. Louant «la force de caractère superbe» de l'homme d'affaires, il dénonce l'attitude «assez inhumaine» de la justice à son égard «compte tenu de l’état dans lequel il se trouve».

    Bernard Tapie, dont le procès en appel dans l'affaire de l'arbitrage controversé de 2008 est en cours, a vu son état de santé se dégrader ses derniers jours. L’homme d’affaires, qui lutte depuis trois ans contre un double cancer qui semble gagner du terrain de semaines en semaines, est actuellement hospitalisé. L’un de ses fils, Laurent, a d'ailleurs qualifié l’état de santé de son père de «très préoccupant».

     

    L’acteur Alain Delon, très discret depuis son AVC il y a deux ans, lui a adressé quelques mots, interrogé par LCI dans le cadre d’une soirée spéciale consacrée à «Bernard Tapie et la justice» jeudi soir. «Du courage, j’en ai pour lui. Il sera opéré c’est très bien. (…) Ca va pas être facile mais ce n’est pas pire. Il a une force de caractère superbe et il supporte son mal depuis plusieurs années», déclare-t-il à Darius Rochebin, dans un extrait que Paris Match a pu consulter.

    Paris Match


    1 commentaire
  • Anne Sinclair dévoile les coulisses de son départ fracassant de TF1 : "J'ai une heure pour remplir un carton, et quitter l'immeuble de TF1"

    Dans son livre à paraître le 2 juin prochain, Anne Sinclair revient sur ce moment précis qui a marqué la fin de sa carrière à TF1, en juin 2001.

    Longtemps, Anne Sinclair a été une star à TF1. Mais ce matin du 5 juin 2001, elle a l'impression d'être traitée comme si elle avait "volé dans la caisse". Et pour cause : elle vient de se faire brutalement licencier. Un épisode que la journaliste et ex-épouse de Dominique Strauss-Kahn évoque dans son livre à paraître le 2 juin prochain, Passé composé, aux éditions Grasset. Le magazine Paris Match en publie quelques extraits dans son édition de ce jeudi 27 mai, en parallèle d'une longue interview de la journaliste consacrée au "cataclysme DSK", dont ce récit de son renvoi.

    "J'ai une heure pour remplir un carton, faire mes adieux à mes équipes"

    "Au terme de quelques semaines de tension, je suis convoquée le 5 juin 2001 au matin par Nonce Paolini, le DRH de l'entreprise (il n'en deviendra le président qu'en 2008, NDLR). L'homme porte bien son prénom, il est toujours affable, souriant, rose, et un rien onctueux. Ce matin-là, le prélat est blême, non pas de fureur, mais de gêne", écrit Anne Sinclair. Forcément, les nouvelles sont mauvaises. "Il va exécuter un ordre de son patron, dont il sait qu'il contrevient au droit du travail. L'entrevue dure trois minutes : il me demande de lui remettre mon badge, mon téléphone portable"poursuit-elle. Puis vient le moment des adieux, étranges. Nonce Paolini lui dit "d'une voix blanche que j'ai une heure pour remplir un carton, faire mes adieux à mes équipes et quitter la tour Bouygues, l'immeuble de TF1 à Boulogne."

     

    "Je viens d'être virée de TF1, après 18 ans passés dans la maison"

    Un souvenir douloureux pour celle qui se retrouve donc "sur le trottoir, quelques livres et photos dans les bras, ahurie par la violence de cette matinée. Je viens d'être virée de TF1, après 18 ans passés dans la maison." Figure du service politique de la chaîne entre 1984 et 1997, elle présente alors la célèbre émission 7 sur 7Anne Sinclair quittera l'antenne en raison (notamment) de la nomination de Dominique Strauss-Kahn au ministère de l'Économie.

    Télé Loisirs.fr


    2 commentaires
  • "On t'a proposé le su-sucre et t'as plongé" : Eric Dupond-Moretti étrillé par Jean-Marie Bigard

    Dans une vidéo publiée sur son compte Facebook ce mardi 25 mai, Jean-Marie Bigard a poursuivi sa passe d'armes à distance avec le ministre de la Justice Eric Dupont-Moretti, débutée après les dérapages de l'humoriste place du Trocadéro le 22 mai.

    "Tu vois, moi, je suis mes convictions, parfois je parle un peu fort" : c'est directement à Eric Dupont-Moretti que Jean-Marie Bigard s'est adressé dans une vidéo postée sur sa page Facebook, ce mardi 25 mai. Les dites convictions de l'humoriste ? Une défiance affichée de longue date vis à vis des vaccins, allant jusqu'à comparer le passe sanitaire au port de l'étoile jaune imposé aux Juifs pendant la Seconde Guerre Mondiale, en passant par l'insulte à Agnès Buzyn ou son successeur Olivier Véran.

     

    Invité sur le plateau de Quotidien le 24 mai, le ministre de la Justice avait réagi très vivement, aux propos tenus par Jean-Marie Bigard place du Trocadéro deux jours auparavant : "Comment on peut comparer la situation qui est la nôtre avec la collaboration ? Comment on peut porter l'étoile jaune ? Comment on peut dire ces insanités ? Comment quand on est un humoriste qui ne fait plus rire personne, on peut utiliser sa notoriété pour dire des conneries pareilles ? Excusez-moi mais c'est atterrant ! Atterrant".

    Il n'en fallait pas plus à Jean-Marie Bigard pour se saisir de son téléphone et répondre : "Je suis étonné qu'il soit atterré par mon comportement. Atterré c'est un mot un peu fort. (...) En revanche, je ne change jamais de cap. Je te rappelle Eric que tout le monde peut consulter cette vidéo, où tu jures que jamais, tu le signes : "Jamais je n'accepterais si on me le proposait un poste de ministre."

    Bigard invite le Garde des Sceaux à l'Olympia

    Jean-Marie Bigard fait référence à une interview sur LCI de celui qu'on surnommait déjà "Acquittator", et qui interrogé par Audrey Crespo-Mara, proclamait "Je suis sûr de refuser. Vous voulez que je vous le signe ?". C'était en avril 2018, deux ans et trois mois plus tard, Eric Dupont-Moretti faisait son entrée place Vendôme. L'ironie de la situation n'avait à l'époque échappé à personne, et Jean-Marie Bigard n'a pas manqué de faire une piqûre de rappel au ministre : "En fait, on t'a proposé le su-sucre et tu as plongé, évidemment ! Tu as accepté de faire partie des petits marquis qui entourent la gouvernance, sans vergogne. Toi même tu disais : 'Faut vraiment manger son chapeau, faut avaler des couleuvres'. Et puis, tu l'as fait ! Je ne t'en veux pas, tu as cédé à la tentation, tu t'es parjuré."

    L'amuseur public n'a apparemment pas digéré que l'ancien avocat affirme qu'il était un "humoriste qui ne fait plus rire personne". Il a ainsi tendu la main à celui avec qui il avait partagé l'affiche d'un film de Claude Lelouch. Il lui propose de venir "constater par [lui-même] que plus personne ne rigole", en lui promettant de lui "trouver une place" pour son spectacle prévu à l'Olympia le 19 juin prochain.

    GALA


    2 commentaires

  • 3 commentaires
  • Le groupe italien Måneskin a peut-être remporté le concours de l'Eurovision 2021, mais à peine sacré, un gros scandale éclate sur l'un des membres du groupe.

    Les images font le tour de la Toile ! Si le groupe Måneskin a remporté le concours de l'Eurovision, qui se déroulait à Rotterdam, ce samedi 22 mai, il doit déjà faire face à une grosse polémique. Alors que la formation italienne était en train d'attendre les résultats de leur prestation, le geste de Damiano David, le chanteur du groupe Måneskin, n'a pas manqué de faire le buzz. Sur les images du direct de l'Eurovision, on aperçoit la star semble récupérer quelque chose dans son nez sur le coin de la table. S'il manque de preuves formelles, de nombreux internautes pensent que c'est de la cocaïne.

     

    Dans une vidéo Twitter, on voit le futur gagnant se pencher et faire le mouvement qui ne trompe pas. Autre réaction étonnante : celle du batteur du groupe, Ethan Torchio, qui semble s'apercevoir de la présence de la caméra et qui, d'un geste du coude, avertit son ami qui relève rapidement la tête. Malheureusement, le scandale est lancé. Mais alors, que va-t-il se passer pour le groupe Måneskin ? Une enquête peut-elle être menée par le comité de l'Eurovision et, si les faits se confirment, entraîner une disqualification de Måneskin ? En conférence de presse, le chanteur Damiano David a démenti les rumeurs le concernant, évoquant un verre qui venait de tomber.

    Un dépistage réalisé

    D'après un article de Paris Match publié ce samedi 22 mai, le groupe italien a accepté d'être testé pour balayer les rumeurs à son sujet. Pour le moment, Måneskin est toujours le grand gagnant de la dernière édition du concours. Derrière eux en seconde position, se trouve la Française Barbara Pavi, qui perd sur le fil, mais qui n'a pas démérité. Une belle victoire pour la chanteuse qui a touché le cœur des jurés et des votants avec son titre "Voilà".

    Voici


    1 commentaire
  • "S'il a quelque chose à nous dire, qu'il vienne !" : Pascal Praud très en colère après les accusations de désinformation d'Eric Dupond-Moretti

    Ce 20 mai, dans "L'heure des pros", Pascal Praud a pesté contre le ministre de la justice, Eric Dupond-Moretti.

    Ce 19 mai, les policiers manifestaient au pied de l'Assemblée nationale pour demander plus de fermeté à la justice pour les protéger. Et si la présence de Gérald Darmanin, ministre de l'intérieur a été toléré, ce mercredi, le Garde des Sceaux, Eric Dupond-Moretti a de son côté été hué.

     

    Dans l'hémicycle, l'avocat, qui avait déclaré en juillet 2020 "je suis le ministre des prisonniers, et je suis le ministre de l'administration pénitentiaire" s'est défendu de tout parti pris. Au micro, il a assuré : "en tant que citoyen j’aurais pu me retrouver dans cette manifestation pour apporter mon soutien aux services de police".

    Il s'est également voulu rassurant, en déclarant : "Les policiers, les magistrats de ce pays sont dans la même barque républicaine". Et de dénoncer une instrumentalisation de la presse : "Il y a ce qu’on entend sur les plateaux de télévision, une totale désinformation, et il y a le terrain. Et j’affirme que sur le terrain, magistrats et policiers travaillent ensemble".

     

    Il n'en fallait pas plus pour agacer Pascal Praud, sur CNews. L'animateur de "L'heure des pros", qui s'est senti visé par ces propos a lancé : "Les leçons de morales d'Eric Dupond Moretti aux chaînes de télévision, ça commence à suffire ! D'abord qu'il vienne sur ce plateau, plutôt que de choisir ses plateaux, visiblement il ne vient pas sur CNews, et puis après on pourra parler".

    Et de déplorer la lâcheté de ce membre du gouvernement : "Mais ce courage là il ne l'a même pas, il est au chaud sur d'autres plateaux, s'il a quelque chose à nous dire, qu'il vienne nous voir ici et parler ensemble, je l'attends, nous l'attendons et on lui posera des questions. Ça sera intéressant !" La balle est dans le camp du ministre.

    Télé 7 jours


    2 commentaires
  • Jean-Pierre Mader, l'interprète du tube Macumba, a été victime d'un grave accident de vélo le 13 mai 2021. Selon La Dépêche, le chanteur des années 1980 aurait perdu le contrôle de son deux roues à Toulouse.

    Une balade qui aurait pu (très) mal se finir... Selon nos confrères de La Dépêche, Jean-Pierre Maderinterprète du célèbre tube Macumbaa fait une violente chute à vélo alors qu'il se trouvait dans les rues de Toulouse près de chez lui le jeudi 13 mai 2021. Selon le journal, l'homme aurait perdu le contrôle de son deux roues "pour une raison indéterminée". Un accident loin d'être anodin puisque le chanteur de soixante-cinq ans aurait été victime d'une perte de connaissance après sa chute, et aurait été ensuite évacué par les sapeurs-pompiers aux urgences du CHU de Purpan. Après avoir constaté une fracture à la jambe, les médecins ont décidé d'opérer la vedette de Stars 80 en urgenceUne importante opération qui s'est déroulée avec succès... Dans les colonnes de La Dépêche, Jean-Pierre Mader, en pleine rééducation, a donné de ses nouvelles six jours après le drame.

    En béquille et en rééducation, Jean-Pierre Mader revient sur son accident

    Avant même de rassurer ses fans, l'artiste a tenu à remercier les équipes médicales qui l'ont pris en charge après son accident de la route une semaine plus tôt : "En plein covid, je veux remercier plus que jamais ce personnel soignant qui ne compte ni ses heures, ni son investissement. Ils ont été parfaits avec moi", a-t-il confié avec émotion. Conscient que cet accident aurait pu lui coûter la vie, le chanteur préfère relativiser avec humour dans son lit à son domicile : "Je suis en béquille donc je n'ai pas le choix... Je vais me reconfiner pour le coup !", a plaisanté l'interprète de Disparue. De nature optimiste, Jean-Pierre Mader espère tout de même être de nouveau sur pied au mois de juillet : "J'ai six semaines de rééducation et tout ira pour le mieux mi-juillet." Un accident malheureux qui risque de l'empêcher quelques mois... de "danser tous les soirs".

    Femme Actuelle

    Jean-Pierre Mader hospitalisé : l'interprète de "Macumba" a fait une grave chute à vélo


    1 commentaire
  •  MC Kevin - Vera Cruz ( WebClip Oficial )

     

    Mort de MC Kevin : Le chanteur de 23 ans succombe à un terrible accident

     

    Il a connu un bonheur intense juste avant de disparaître. Fin avril, le chanteur brésilien Kevin Nascimento épousait sa compagne. Aujourd'hui, hélas, la jeune femme pleure toutes les larmes de son corps car l'artiste est mort, emporté à seulement 23 ans.

    Si jeune, si tôt. Le chanteur brésilien Kevin Nascimento Bueno, plus connu sous le nom de MC Kevin, est mort le soir du dimanche 16 mai 2021. Il n'avait que 23 ans. Comme le rapporte le Daily Mail, l'artiste a succombé à une chute vertigineuse, du cinquième étage d'un hôtel. Il se trouvait dans une chambre qu'il avait loué dans le quartier de Barra da Tijuca, dans la zone ouest de la ville de Rio de Janeiro. Transféré au Miguel Couto Hospital par les pompiers, dans un état critique, il n'a pas survécu à l'accident.

     

    Peu connu en Fance, MC Kevin était un phénomène musical incroyable au Brésil. Sur Instagram, 8,6 millions de personnes suivaient ses aventures au quotidien. Ils s'étaient réjouis pour lui il y a peu... puisqu'il s'était marié à sa compagne, l'avocate Deolane Bezerra, sur une plage paradisiaque située au Mexique à la fin du mois d'avril 2021. "Même quand tu me fais crier, avec tes crises de colère, je t'aime de tout mon coeur, écrivait son épouse à l'époque. Même quand tu choisis un film ennuyeux, mon coeur se réchauffe. Même quand tu parles sans t'arrêter, je sais que j'ai choisi le bon homme. Je t'aime, toi et tous ces détails."

    Ce n'est pas juste...

    Hélas, Deolane Bezerra a rangé sa robe blanche pour se vêtir de noir. La jeune veuve, abattue par la mort de Kevin Nascimento, a hurlé sa rage sur son compte Instagram. Après avoir appris la nouvelle, elle a partagé quelques photographies de leur mariage en expliquant qu'il serait toujours l'amour de sa vie. "Ce jour-là, tu as chuchoté dans mon oreille : 'La vie, c'est maintenant et jusqu'à ce que la mort nous sépare', raconte-t-elle. Tu es parti et tu as pris un morceau de moi avec toi. Tu as toujours été si incroyable. Tu ne me quitteras jamais vraiment. J'ai attendu 33 ans pour être heureuse et tu m'abandonnes ? Ce n'est pas juste que tu t'en ailles ainsi."

    Le populaire joueur de foot Neymar a lui aussi pleuré la mort du chanteur. "Incroyable, 23 ans... Je ne sais pas quoi dire... Juste te remercier pour l'affection que tu avais pour moi. Nous avions convenu de nous rencontrer en vacances mais malheureusement nous ne pourrons pas le faire. Pars en paix garçon", a-t-il écrit sur Instagram.

    Toutes nos condoléances à la famille et aux proches de MC Kevin...

    Pure people


    1 commentaire
  • "Je ne bande plus" : Jean-Marc Sylvestre, touché par un cancer, se confie sur son opération

    Le journaliste Jean-Marc Sylvestre, a levé le voile sur sa maladie dans son livre "Tout n’est pas foutu!", un témoignage sur une malade à laquelle sont confrontés beaucoup d’homme. Le cancer de la prostate.

    Mourir ou jouir ? C’est le dilemme auquel a dû faire face Jean-Marc Sylvestre connu pour avoir dirigé pendant vingt ans le service économique de TF1 et de LCIDans son livre-témoignage "Tout n’est pas foutu!" aux éditions Albin Michel, il raconte la face cachée du cancer de la prostate qui reste aujourd’hui un sujet tabou chez les hommes qui sont atteints ou qui ont peur de l’être un jour. Nos confrères du Parisien ont ainsi dévoilé quelques extraits révélateurs de son témoignage ainsi qu’un entretien avec le principal intéressé.

     

    Son cancer est diagnostiqué il y a quinze ans. Un cancer à double tranchant. En effet, s’il est pris à temps, les chances de rémission sont très grandes. "Mais les traitements peuvent entraîner des incontinences urinaires, des dysfonctions érectiles ou même une incapacité totale à avoir une érection ", explique le quotidien. "Un ami médecin m'a dit : 'Tu es jeune, il faut que tu te fasses opérer’" confie le journaliste au Parisien. S’il ne se soigne pas pour ne pas devenir impuissant il se heurterait donc à une mort dans "d’atroces souffrances", notamment à cause des métastases qui se forment vers les os.

    "Je n'ai plus de sperme"

    Le choix, pour cet homme de 76 ans, aura donc été vite fait. Il s’emploie donc à chercher le meilleur chirurgien qui sera « capable de [lui] extraire le crabe sans abîmer mon fusil de chasse ». "Voilà : je ne bande plus. Ma verge est morte, réduite à une vague présence sans vie, sans chaleur, un truc qui pendouille, une peau ridée par où passe l'urine, l'urine et rien d'autre. Je n'ai plus de sperme", écrit le journaliste qui est aujourd’hui en rémission complète.

    Mais si l’impuissance sexuelle lui faisait peur, il craignant davantage l’impuissance face à une maladie tenue secrète. C’est cette peur qui l’a poussé à en écrire un livre. "L'impossibilité d'en parler s'est traduite par ce livre, c'était la seule solution, pour me libérer et retrouver confiance en moi" a-t-il confié. Aujourd'hui il appelle à rendre obligatoire le dépistage dès 50 ans.

    Voici


    2 commentaires
  •  

    Mort de Nicolas Ker : Arielle Dombasle inconsolable, elle rend un bel hommage à son complice

    C'est une terrible nouvelle qu'a appris Arielle Dombasle, lundi 17 mai : la mort de son collaborateur et ami Nicolas Ker à l'âge de 50 ans. Très attristée, elle lui a adressé un tendre hommage : "Nous pleurons."

    "Le rock français perd une de ses figures", a indiqué le journaliste du Parisien Eric Bureau, sur Twitter, lundi 17 mai. Selon ses informations, Nicolas Ker est décédé, à l'âge de 50 ans.

    Né au Cambodge, il avait vécu au Caire, en Egypte, à Istanbul, en Turquie, avant de rejoindre la France, d'abord à La Reunion, puis à La Courneuve.

    Il était connu pour avoir formé le groupe Poni Hoax (à l'origine du tube Antibodies) et pour avoir collaboré avec Arielle Dombasle. Nicolas Ker avait enregistré deux albums avec la femme de Bernard Henri-LevyLes Rivière Atlantiques (2017) et Empire (2020), il avait signé la bande-originale du film de l'actrice Alien Crystal Palace (2018). Il avait également crée les BO des documentaires Pershmerga (2016) et La bataille de Mossoul (2017), réalisé par BHL. Il travaillait sur une adaptation de Barbe Bleue pour Arielle Dombasle.

    Arielle Dombasle : "Nicolas était le dernier des rockeurs à la voix d'or"

    Arielle Dombasle a été très attristée d'apprendre le décès de son collaborateur, son ami Nicolas Ker. Dans un communiqué adressé à l'AFP, elle a rendu un tendre hommage au chanteur. "Nicolas était le dernier des rockeurs à la voix d'or", a-t-elle écrit. Et d'ajouter : "Chanteur et compositeur du groupe Poni Hoax, il avait écrit mes deux derniers albums, écrit et joué dans mon dernier film Alien Crystal Palace. Il venait de finir la musique du prochain film de Bernard Henri-Lévy, Une autre idée du monde. C'était la figure même du rockeur au coeur déchiré du poète incandescent… Il avait une grâce dionysiaque. Un être rare, fin et beau." Arielle Dombasle, émue, a conclu : "Nous pleurons." Elle n'est pas la seule à qui Nicolas Ker va manquer.

    Voici


    2 commentaires
  • Robert de Niro blessé et hospitalisé : Il donne de ses nouvelles

    Le 13 mai dernier, les internautes ont appris que Robert de Niro s’était blessé à la jambe en marge du tournage du prochain film de Martin Scorsese. Et après avoir été hospitalisé, Robert de Niro a enfin donné de ses nouvelles. Non Stop People vous en dit plus.

    Robert de Niro a fait une belle frayeur à ses fans. Alors qu’il était en tournage pour le prochain film de Martin Scorsese dans lequel il donnera la réplique notamment à Leonardo DiCaprio, Robert de Niro a profité de son temps libre pour faire une balade en ville ce jeudi 13 mai. Mais selon nos confrères de TMZ, l’acteur américain se serait sévèrement blessé à la jambe, au point d’être transporté en urgence à New York pour consulter un médecin. Et après plusieurs jours de silence, Robert de Niro a finalement donné de ses nouvelles pour rassurer ses fans au site Indiewire : "Je me suis en quelque sorte déchiré un muscle au niveau de la jambe".

    "La douleur était atroce"

    L’acteur de 77 ans a ensuite expliqué les circonstances de l’incident : "J'ai juste marché sur quelque chose et je suis tombé. La douleur était atroce et maintenant je dois réparer tout ça. Mais cela arrive, surtout quand on vieillit, il faut se préparer aux imprévus. Mais cela reste gérable". Heureusement pour Robert de Niro, sa blessure n’aura aucune incidence pour le tournage de Martin Scorsese : "Ce que je joue avec Scorsese dans 'Killers of the Flower Moon', c'est plutôt un personnage assez sédentaire. Je ne me déplace pas beaucoup, dieu merci. Nous allons donc nous débrouiller. Je dois juste suivre une procédure, garder ma jambe droite dans une certaine position et la laisser guérir".

    Non Stop People


    2 commentaires
  • "Amenez-moi une fille" : cette vidéo choquante de Johnny Hallyday en plein trip dans Archives secrètes

    "Amenez-moi une fille" : cette vidéo choquante de Johnny Hallyday en plein trip dans Archives secrètes

    © Capture d'écran France Télévisions VIDEO « Amenez-moi une fille » : une séquence choquante de Johnny Hallyday totalement ivre diffusée dans Archives secrètes

    Ce vendredi 14 mai, France 3 proposait le premier numéro d'Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles. Une vidéo de Johnny Hallyday, transpirant et intoxiqué, réclamant qu'on lui amène "une fille", a été diffusée.

    Johnny Hallyday ne s'est jamais limité. Le Taulier a toujours vécu une vie rock'n'roll, parsemée par son lot d'excès. Si les jeunes le considéraient comme leur idole, Jean-Philippe Smet, son nom à la ville, n'a, pourtant, jamais montré l'exemple. Entre la drogue, le tabac, l'alcool, vitesse… Le chanteur a plus d'une fois flirté avec le danger et l’ivresse. Et quand l’idole des jeunes ne courtisait pas la mort, il courait après les femmes. Une fureur de vivre que le cinéaste François Reichenbach, caméra à la main, a réussi à immortaliser. Les fans de la star ont pu découvrir cette étonnante séquence dans le documentaire Archives secrètes : dans l’intimité de nos idoles, produit par Laurent Delahousse et diffusé sur France 3, ce vendredi 14 mai.

    Johnny Hallyday voulait “une fille”

    Devant l’objectif, Johnny Hallyday, encore jeune, apparaît tout transpirant, les cheveux en bataille. Cigarette à la main, verre de vin rouge dans l’autre, le futur interprète du titre Allumer le feu regarde dans le vide. “Je fume, je me bourre la gueule, je baise, je fais tout et je suis en bonne santé”, explique-t-il. Puis le chanteur s’allonge, et étend ses jambes. Pour autant, il ne veut pas se reposer. Ce qu’il souhaite, c’est “une fille”. “Maintenant, ce qu’il me faut vraiment, c’est une fille. Il me faut une fille. Amenez-moi une fille”, ordonne-t-il, avec les yeux vitreux. Il faut dire que le Taulier n’a jamais réussi à faire taire ses envies. Persuadé que la Faucheuse finirait tôt ou tard par l’attraper, il préférait profiter des moments que lui offrait la vie, sans jamais s’accorder un moment de répit. “Il me disait toujours : ‘À 30 ans, je serai mort’”, s’est souvenue Sylvie Vartan. Et d’ajouter : “Je pense que c’est la cadence à laquelle on vivait, et la difficulté de tout apprécier, de tout digérer, parce que c’était impossible.”

    Une séquence ultra-sensuelle avec Sylvie Vartan

    Le documentaire Archives secrètes a diffusé d’autres images choc. Un moment d’intimité entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, notamment. Les deux tourtereaux, divorcés en 1980, avaient accepté que le réalisateur François Reichenbach les suive lors d’un voyage aux États-Unis, en 1971. Cependant, les deux stars yé-yé avaient fini par oublier la présence de la caméra. Si bien qu’ils s’étaient adonnés à un moment de la plus grande sensualité, rythmé par un massage et des baisers langoureux dans la piscine. Ces images, Sylvie Vartan, invitée à les commenter, les avait vraisemblablement effacées de sa mémoire. “Mais c'est fou ! J’avoue que c'était sexy mais bon… Je n'aurais jamais fait une chose pareille ! Je me demande comment deux êtres qui étaient si timides… Je me demande si on se rendait compte que quelqu'un nous filmait”, a-t-elle déclaré.

    Télé Loisirs


    3 commentaires
  •  Benjamin Castaldi : Positif à la Covid-19 malgré le vaccin, il s'exprime sur son état

    Benjamin Castaldi a contracté la Covid-19 alors qu'il a pourtant été vacciné. Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste" donne des nouvelles de son état de santé.

    La campagne de vaccination bat son plein ! Benjamin Castaldi fait partie des près de 20 millions de Français à avoir reçu au moins une injection, mais a quand même contracté la Covid-19. Samedi 15 mai 2021, il s'est adressé aux 308 000 personnes qui le suivent sur Instagram, en publiant des vidéos dans sa story . L'ex-animateur des émissions Loft Story et Secret Story s'est filmé en train de donner des nouvelles rassurantes. Il a appliqué à sa vidéo un filtre qui lui a transformé le visage et a modifié sa voix.

     

    "Bon visiblement, il n'y pas d'effets particuliers. Je ne sais pas si la combinaison vaccin AstraZeneca + contraction du virus aura des conséquences, visiblement aucune. J'ai eu trois jours un peu difficiles avec un peu de fièvre et une petite toux mais là, vraiment, ça va un peu mieux. J'ai hâte de retrouver le studio et une vie normale", explique Benjamin Castaldi. Pressé de pouvoir se rendre à nouveau sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur du talk show animé par Cyril Hanouna rassure ses followers.

    C'est justement Cyril Hanouna, dans TPMP, qui avait annoncé que Benjamin Castaldi devait s'isoler. "Benjamin Castaldi n'est pas là aujourd'hui parce qu'il est cas contact. Une de ses femmes a la Covid, il est en train de faire des analyses pour savoir laquelle. On sait que vendredi il était avec Flavie (Flament, ndlr), samedi je crois que c'était Vanessa (Broussouloux, ndlr)... Voilà, donc on ne sait pas. Et on embrasse Aurore (Aleman, ndlr) bien sûr, sa femme actuelle et on espère que ce n'est pas elle", a-t-il plaisanté dans l'émission du lundi 10 mai 2021. Cyril Hanouna n'avait pas indiqué de date de retour pour son chroniqueur, qui a été remplacé par Bernard Montiel.

    En février dernier, Benjamin Castaldi avait été cas contact à cause  de son fils Enzo (17 ans, né de son mariage avec Flavie Flament). Le jeune homme avait contracté le virus à son lycée.

    Pure People


    3 commentaires
  • "Beaucoup de gens m'ont tourné le dos" : Hélène Ségara revient sur sa maladie

    Au micro de RTL Soir, ce mercredi 12 mai, Hélène Ségara, venue présenter son nouvel album, est revenue sur la réaction du show-biz au moment de la découverte de sa maladie à l'œil droit.

    Une perte de la vue de l'œil droit. Telle est la conséquence d'une maladie qui a touché Hélène Ségara, du jour au lendemain, en 2013. Depuis, la chanteuse de 50 ans est parvenue à stabiliser sa vue avec un traitement à base de cortisone notamment. Encore aujourd'hui, celle qui sort un nouvel album intitulé "Karma" doit vivre au quotidien avec cette maladie. "C'est toujours présent. Je suis toujours suivi par de grands professeurs. Je subis toujours des implants", a-t-elle indiqué sur RTL, ce mercredi 12 mai. Avant d'évoquer son isolement soudain dans le show-business, à la découverte de la maladie. "Beaucoup de gens m'ont tourné le dos au moment le plus critique", s'est souvenue amèrement Hélène Ségara.

     

    Au début, Hélène Ségara a particulièrement été désarmée face à la maladie, qui eu un impact sur son physique. D'autant plus qu'elle a dû faire face à des "diagnostics qui n'étaient pas bons et assez graves". À cela, s'est ajouté le manque de soutien du monde artistique"À ce moment-là, la moitié du métier s'est détournée de moi en pensant que j'étais foutue tout simplement', a-t-elle regretté face à Thomas Sotto sur RTL. Mais, il en fallait plus pour décourager l'interprète du titre Il y a trop de gens qui t'aiment "Au contraire, je me suis dit que j'allais leur montrer que je n'étais pas foutue".

    "Rien n'est insurmontable"

    Désormais, Hélène Ségara affiche un visage plein d'optimisme. Elle a accepté sa maladie. "Je me dis qu'il y a tellement de gens qui ont des problèmes de santé, beaucoup plus que l'on croit. Et surtout il y a des gens qui ont un diagnostic vital en jeu. Moi, je n'en suis pas là", a-t-elle relativisé. Et d'ajouter : "Je me dis qu'il faut que je sois forte, faut que je travaille. Il faut surtout que j'amène ce message aux gens, c'est-à-dire que rien n'est insurmontable". Voilà un beau message d'espoir et d'abnégation.

    Gala


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique