• Sa voiture est une épave, il prend quand même le risque de rouler avec

    Certains automobilistes parviendront toujours à nous surprendre. Même quand on pensait avoir tout vu, on découvre encore qu’il est possible de repousser la bêtise humaine encore plus loin

    Mais que s’est-il passé pour que cette voiture se retrouve dans un tel état ? On se le demande vraiment en regardant cette vidéo. Pour autant, ce n’est pas la question qui nous tourne le plus en tête face à ces images.

    Non, ce qui interroge véritablement, c’est plutôt de savoir pourquoi roule-t-elle toujours ? On veut bien que certains conducteurs soient réticents à l’idée de faire appel à une dépanneuse, mais de là rouler dans de telles conditions, c’est tout de même exagéré.

    Malgré le fait que sa voiture ressemble à une boîte de conserve sur laquelle un 33 tonnes aurait roulé, cet automobiliste circule comme si de rien n’était.

    Il se permet même de doubler sur une voie rapide, sans aucune gêne. Pourtant ici, sa « voiture » n’est vraiment plus en état de prendre la route. C’est certain, elle ne passera pas le contrôle technique la prochaine fois !

    Mais que voulez-vous, le conducteur en question a visiblement jugé plus rentable de rentrer à la maison comme cela plutôt que d’appeler un dépanneur. Drôle de choix...

    Auto Moto


    2 commentaires
  • À 101 ans, elle fait ses courses à pied : la mairie lui installe un banc pour qu’elle puisse faire des pauses

     

    À 101 ans, elle fait ses courses à pied : la mairie lui installe un banc pour qu’elle puisse faire des pauses

    Marie-France

    2 commentaires
  • "Un jeu d'enfant qui a viré au drame". Ce mardi 25 octobre dans un centre aéré de Sancourt, un jeune garçon de 7 ans est mort des suites d'un arrêt cardio-ventilatoire après avoir ingéré un Babybel entier, rapporte La Voix du Nord.

    Malgré l'intervention rapide de l'équipe encadrante et des secours, l'enfant n'a pas pu être réanimé.

    Un défi entre copains

    Inscrit au centre aéré pour les vacances de la Toussaint, c'est lors de la pause déjeuner que le garçon de 7 ans, s'est étouffé.

    Sur place, l'équipe encadrante et les pompiers de Cambrai ont tenté de le réanimer pendant 45 minutes, en vain. L'enfant a été déclaré mort par un médecin du SMUR quelques instants plus tard.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, l'enfant et un camarade s'étaient lancé comme défi d'avaler le fromage en entier. Le parquet, cité par la Voix du Nord confirme qu'il s'agit d'un "jeu d'enfant qui a viré au drame".

    Averti par son homologue de Sancourt, le maire de la commune d'Aubencheul-au-Bac, ville où est domiciliée la famille, a prévenu les parents de la victime qui sont venus récupérer le corps de leur fils.

    De son côté, la directrice du centre aéré a contacté le 15 afin qu'un accompagnement psychologique soit mise en place pour les autres enfants et le personnel encadrant.

    BFM.TV


    2 commentaires
  • Une femme avalée par un serpent en Indonésie

    Une Indonésienne portée disparue a été retrouvée dans l'estomac d’un serpent, à la plus grande stupéfaction des habitants de son village.

    En Indonésie, une femme de 54 ans qui n'était pas rentrée à son domicile ce dimanche 23 octobre a été avalée par un serpent. 

    Le corps de la disparue a été retrouvé quasiment intact à l'intérieur de l'estomac d’un python de 7 mètres de long.

    Alors qu’elle s’était rendue dans la plantation de caoutchouc dans laquelle elle travaillait dimanche, elle n’est pas réapparue à son domicile le soir venu. Parti à sa recherche, son mari retrouve des effets personnels de sa femme : un couteau, des sandales, un foulard et une veste.

    Aidé par des habitants du secteur, il mène des recherches jusqu'à 2h du matin mais elles restent vaines. 

    Elles reprennent le lendemain et c’est à ce moment-là que des habitants tombent sur un python de 7 mètres dont le ventre leur apparait anormalement gonflé.

    "Il s'est avéré que la femme que nous recherchions était dans l'estomac du serpent", a expliqué le chef du village local, avant d'ajouter : "Tout le monde était abasourdi."

    Selon les premières conclusions, le serpent aurait mordu Jahrah, puis l'aurait étouffée en s'enroulant autour d'elle avant de l'avaler, ce qui aurait pris au moins deux heures. 

    Ces faits divers ne sont pas rares en Indonésie. En 2017, un fermier avait été retrouvé dans l'estomac d'un python géant sur l'île de Sulawesi. En 2018, une femme avait subi le même sort sur l'île de Muna.

    Zinfos


    2 commentaires

  • 3 commentaires
  • La mère a déclaré ne pas vouloir d'homosexuel chez elle et a menacé de mort son garçon avant de tenter de lui verser de force, de l'eau de javel dans la bouche.

    Une femme a été placée en garde à vue dimanche pour avoir tenté d'empoisonner son fils à l'eau de javel dans les Hauts-de-Seine, a appris BFM Paris-Ile-de-France de sources concordantes, confirmant une information du Parisien.

    Âgée de 40 ans, la femme s'est présentée dimanche au commissariat de Sèvres en compagnie de son fils de 12 ans, en pleurs. Selon lui, dans la nuit, alors qu'il dormait, sa mère a trouvé sur son téléphone des échanges de messages avec un adulte homosexuel et des photos dénudées. Elle a également constaté que son fils est inscrit sur un site de rencontres homosexuelles.

    Insultes et menaces de mort

    Quelques heures plus tard, l'adolescent se réveille et sa mère commence alors à l'insulter et à proférer des menaces de mort. A plusieurs reprises, elle déclare ne pas vouloir d'homosexuel chez elle et menace de tuer son enfant.

    D'après les faits rapportés par ce dernier, sa mère a ensuite essayé de lui verser de force, de l'eau de javel dans la bouche. Le garçon a réussi à recracher le contenant du verre, avant d'être mis à la porte par sa mère. Cette dernière l'a ensuite rejoint, affirmant vouloir le jeter à l'eau sur les bords de Seine.

    La mère placée sous contrôle judiciaire

    Le jeune adolescent est alors parvenu à entrer au sein d'un commissariat. Il a ensuite été conduit à l'hôpital de Boulogne-Billancourt. Sa mère a, elle, été placée en garde à vue. Au moment des faits, son concubin ainsi que trois autres enfants se trouvaient à l'intérieur du domicile.

    Mardi après-midi, la mère du garçon de 12 ans a été déférée en vue de l'ouverture d'une information judiciaire pour des faits "d'administration de substance nuisible sur mineur de 15 ans sans incapacité par ascendant, ou personne ayant autorité, et menaces de mort réitérées à raison de son sexe, son orientation sexuelle ou identité de genre vraie ou supposé". Son concubin a lui aussi été déféré pour "complicité d'administration de substance nuisible aggravée". Ils ont tous les deux été placés sous contrôle judiciaire.

    L'adolescent va lui faire l'objet d'une ordonnance de placement provisoire par le parquet.

    BFM.TV


    2 commentaires
  • Né sans bras ni jambes, il réalise des maquillages incroyables

     
    Né sans mains, sans bras ni jambes à cause d’une anomalie congénitale, Gabe Adams-Wheatley est devenu une star sut TikTok en affichant son incroyable talent de maquilleur.

    Âgé de 23 ans aujourd’hui, Gabe Adams-Wheatley est né au Brésil, à Sao Paulo. Il est atteint du syndrome de Hanhart, qui se traduit par une absence de membres. Placé à l’adoption par sa maman biologique, qui n’avait pas les moyens de lui offrir une vie décente, Gabe a été adopté par une famille américaine de l’Utah.

     

    C’est au lycée, raconte-t-il à Newsweek, qu’il s’est lancé dans le maquillage. « J’ai commencé par acheter du blush mais je ne savais pas comment l’appliquer. J’en ai mis sur tout mon visage. C’est mon frère qui m’a dit que si je me mettais à me maquiller, je devais au moins apprendre à le faire correctement. »

    « Tout est possible »

    Ainsi, Gabe s’est mis à s’entraîner. Il a commencé allongé au sol, avant d’utiliser un banc de douche. Aujourd’hui, c’est grâce à son mari Adam, rencontré en 2020, qu’il travaille confortablement installé. « Il m’a offert une coiffeuse dont il a coupé les pieds, ainsi qu’un anneau de lumière. Je les utilise tous les jours », précise-t-il.

    Petit à petit, Gabe a commencé à partager ses vidéos sur TikTok. « C’est quand les gens ont réalisé que je me maquillais sans avoir de mains que ça a décollé », retrace-t-il. « Je voulais montrer que tout est possible. On m’a toujours dit ‘tu n’y arriveras pas’, et j’ai toujours défié les probabilités ». Aujourd’hui, alors qu’il cumule aujourd’hui 3 millions de followers, Gabe rêve de lancer sa propre ligne de maquillage.

    LIEN de l'article :

    https://fr.metrotime.be/wtf/ne-sans-bras-ni-jambes-il-realise-des-maquillages-incroyables-video


    2 commentaires

  • 2 commentaires

  • 3 commentaires
  • Alors que les sélections féminines du Chili et du Venezuela s'affrontaient dans la nuit de samedi à dimanche (victoire 0-1 des Vénézuéliennes), un chien a fait irruption sur la pelouse du stade La Granja de Curicó à la 36e minute, obligeant l'arbitre à suspendre temporairement la rencontre. Loin d'aller chercher le ballon ou de déranger les joueuses, le chien s'est approché de la capitaine de la Roja, Christiane Endler, et s'est mis sur le dos pour que la gardienne lyonnaise puisse lui faire des caresses. La meilleure gardienne du monde, avec un large sourire, a répondu à la demande du petit animal.

     Puis l'arbitre de la rencontre Debora Cruz et d'autres joueuses sont arrivées pour essayer d'emmener l'animal, mais à chaque fois que quelqu'un arrivait, le chiot se couchait sur le dos et les joueuses ont fini par céder et le câliner. Il a finalement été évacué du terrain par l'une des joueuses du Chili, aidée ensuite par un ramasseur de balle.
     


    votre commentaire
  • La scène est frappante et pourrait passer pour une cascade d’un film d’action. Un véhicule est filmé sur une autoroute américaine en train d’être traînée sur plusieurs centaines de mètres par un poids lourd. Cet accident incongru n’a fait aucune victime selon la police.

    Le Parisien


    1 commentaire
  • Une cavalière a la peur de sa vie lors d'une balade avec son cheval. Heureusement, un motard voit toute la scène et décide d'agir.


    4 commentaires

  • 2 commentaires
  • Un bébé naît avec 2 têtes et trois mains, qu'est-ce que le parapagus bicéphale ?

    Le 28 mars dernier, la maternité de Ratlam, en Inde, a vu naître un bébé atteint d’une malformation congénitale très peu commune. Les parents pensaient assister à la naissance de jumeaux, mais c’est un nouveau-né avec deux têtes, trois bras et deux cœurs qui est sorti du ventre de la maman.

    Parapagus bicéphale

    La malformation dont le bébé est atteint porte le nom de Parapagus bicéphale. Il s’agit d’un cas extrêmement rare de fusion de jumeaux qui se serait produite dans l’utérus de la mère.

    Selon le Sun, ce type de malformation est “normalement considéré comme fatal et résulte souvent par la naissance d’un bébé mort-né”. Mais, par miracle, le bébé se porterait bien et aurait survécu aux premiers jours, considérés comme critiques. La santé du nouveau-né reste tout de même étroitement surveillée par les médecins.

    Pas d’opération prévue

    Pour l’heure, le personnel de l’hôpital n’envisage pas d’opérer le bébé : “On ne sait toujours pas si le nouveau-né est considéré comme des jumeaux conjoints ou comme un seul enfant”, précise le média britannique. Il est en effet difficile de savoir s'il s'agit d'une ou de deux personnes ; une opération visant à séparer les deux têtes s'avère, de plus, extrêmement compliquée car le corps ne dispose pas de certains organes vitaux en double.

    En 2019, un enfant atteint de Parapagus bicéphale avait lui aussi vu le jour en Inde. Seuls 600 cas auraient été officiellement enregistrés en 500 ans.

    Gent Side


    5 commentaires

  • 2 commentaires
  • Ivre, il transporte cinq personnes dans une «piscine»

    Ivre, il transporte cinq personnes dans une «piscine»

    Dans l’Hérault, les gendarmes sont tombés sur cinq passagers se baignant à l’arrière d’un pick-up.

    Les gendarmes de la compagnie de Pézenas, dans l’Hérault, annoncent avoir eu «la drôle surprise de contrôler un véhicule peu ordinaire». Et on ne peut pas leur donner tort: ils sont tombés dimanche sur un pick-up «dont l’espace arrière a été aménagé afin que les passagers puissent profiter du trajet tout en barbotant»… Une bâche bleue avait été installée pour contenir l’eau et cinq passagers profitaient de cette piscine improvisée pendant que le véhicule roulait.

     

    Après le contrôle, il s’est encore avéré que le conducteur était ivre. Il a écopé d’une amende pour conduite en état d’ivresse, explique France Bleu. Quant aux baigneurs, ils ont été amendés pour non port de la ceinture.

    Le matin.ch (journal suisse)


    3 commentaires
  • Angleterre : elle découvre un crocodile de plus d'un mètre dans le jardin du voisin

    Cette infirmière de West Yorkshire se souviendra longtemps de cette rencontre. En regardant par sa fenêtre et en observant le jardin à côté de sa maison, Sarah Jayne a tout simplement vu un crocodile sa balader en totale liberté. L'animal mesurait un peu plus d'un mètre et la seule photo prise de la créature justifie le choc qu'a eu la jeune femme.

    Un crocodile vu dans un jardin

    Sarah Jayne a sans aucun doute eu la peur de sa vie en regardant par sa fenêtre pour voir ce qu'il se passait à côté de chez elle. En contemplant l'espace d'herbe collé à sa maison, l'infirmière de West Yorkshire y voit quelque chose stagner.

    Elle décide alors de prendre en photo la "chose" qu'elle n'avait jamais vu jusque-là. Puis en observant de nouveau cette mystérieuse forme, elle s'aperçoit que celle-ci a tout bonnement disparu.

    Elle regarde alors de plus prête la photo qu'elle vient de prendre et prend peur : il s'agissait d'un crocodile selon elle. "Je fermais les stores de la chambre quand je l'ai vu sur l'herbe. J'ai regardé quelques heures plus tard et c'était parti", confie-t-elle au média YorkshireLive.

    Crocodile ou alligator ?

    Elle poursuit alors son histoire et ne se rend toujours pas compte qu'elle vient de croiser un lézard de plus d'un mètre, en liberté totale. Sarah Jayne vit a côté de la rivière Aire, où des crocodiles avaient déjà été aperçu par le passé.

    C'est avec choc qu'elle a pris conscience qu'un spécimen rôdait autour de chez elle. Crocodile, caïman, alligator, qui peut être très dangereux... Les locaux ne savent pas précisément de quel animal il assagissait, mais une chose est sûre, cela bougeait !

    Gent Side


    2 commentaires
  • Un plombier décroche un contrat avec une maison de disques en chantant au travail

    C’est une histoire insolite qui nous vient du Royaume-Uni. Kevin Crane, plombier, s’occupait de refaire les salles de bains d’une résidence, en poussant la chansonnette. Sa voix a impressionné le propriétaire, qui s’est empressé de lui faire signer un contrat avec un label musical.

    Qui ne chante rien n’a rien ? Kevin Crane, plombier exerçant dans le Leicestershire (Royaume-Uni), a obtenu un contrat avec un label musical en réparant trois salles de bains d’une résidence, rapporte la BBC. Pendant les six semaines de chantier, ce dernier pousse la chansonnette, comme à son habitude. De Dua Lipa aux Beatles, tous les styles de musique y passent, ce qui lui vaut dans le quartier le surnom de « singing plumber », le plombier chantant. Et ce, pour le plus grand plaisir de Paul Conneally, propriétaire des lieux et dirigeant du label de musique New Reality Records. « Je lui ai dit qu’il avait une belle voix et il m’a signalé qu’il avait écrit et enregistré des chansons dans son home studio », explique-t-il.

    Ouest-France

    Et bien, cher plombier, ton histoire n'a intéressé personne !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique