• Roselyne Bachelot positive à la Covid-19 - Légion d'honneur à Michel Sardou

    La ministre la Culture Roselyne Bachelot a annoncé ce samedi soir être positive à la Covid-19. «À la suite de symptômes respiratoires, j’ai fait un test qui confirme que je suis positive au covid.

    À l’isolement, je vais aménager mon programme pour la semaine qui vient. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles régulièrement!», a-t-elle indiqué sur son compte Twitter. La ministre a été très active ces jours derniers, assistant dans les coulisses à la grande soirée des César et remettant vendredi les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou, heureusement masqué.

     
    Roselyne Bachelot
     @R_Bachelot
     
    J’ai remis aujourd’hui les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou. Artiste aux multiples facettes, auteur, compositeur, interprète, mais aussi comédien de talent, il fait rayonner notre culture. Merci pour ces si nombreux moments de bonheur et d’émotion!

    Roselyne Bachelot positive à la Covid-19 -L"gion d'honneur à Michel Sardou

     

    La veille, elle était à Rennes pour rencontrer les acteurs de la culture les élus bretons avec qui elle avait longuement évoqué la situation du secteur à l’échelle nationale et sur leurs territoires.

     

    Mercredi, elle était invitée à la cérémonie des Pegases, les trophées des jeux vidéos.

    Roselyne Bachelot

    Cher@ EricChahi, ce prix d’honneur des #pegases2021 récompense votre curiosité, votre esprit pionnier et innovateur, vos univers incroyablement travaillés et poétiques et la créativité inouïe de vos projets. Vous incarnez la vitalité de la filière française du jeu vidéo!

    Roselyne Bachelot positive à la Covid-19 -L"gion d'honneur à Michel Sardou

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Mars 2021 à 16:51

    depuis    que   j'  ai   vu   la    vidéo    où   elle   jure  ses  grands    dieux  qu'elle   ne  ferait   plus   jamais  de   politique,    je n'ai   plus   la   moindre   confiance !

     Elle  n'  a   pas  fait   grand   chose   pour   le   spectacle   toujours  confiné !

     Quand   à  Sardou,    lui    mérite la   légion    d'   honneur

    2
    fripouille
    Dimanche 21 Mars 2021 à 19:10

    Je la croyais vaccinée ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :