• Yann Moix intervient à 14mn50

    Samedi, le chroniqueur du talk-show de France 2 a adressé un compliment surprenant à l’artiste…

    Un compliment d’enfer. Samedi, Carla Bruni était dans On n’est pas couché sur France 2 pour assurer la promotion de French Touch, son album de reprises. Yann Moix, qui a « adoré » cet opus, a rendu hommage à l’artiste d’une curieuse manière.

    Le chroniqueur s’est dit « étonné » qu’elle n’ait pas livré une version revisitée de Sympathy pour the Devil des Rollings Stones [elle a en revanche repris Miss You] et d’ajouter : « car pour moi, vous êtes le diable ». Face à la mine interloquée de Carla Bruni, il a embrayé : « C’est un compliment. » 

     

    « Le diable doit avoir votre allure »

     

    « Le diable doit avoir votre beauté, le diable doit avoir votre allure, le diable doit avoir votre éloquence, sinon on ne l'aurait pas inventé, a étayé Yann Moix. Si le diable était vraiment ce qu'on en a fait dans les caricatures, repoussant, dégueulasse, éructant, il ne nous intéresserait pas. Le diable est forcément quelqu’un qui ressemble de près ou de loin à ce que vous êtes: la tentation. »

    « Moi, je vais revenir », a lâché Carla Bruni, visiblement contente de recevoir un tel éloge pour sa première venue dans le talk-show de France 2.

    20 Minutes

     


    6 commentaires
  • Michel Sardou est contre le consentement sexuel à 13 ans et il explique pourquoi

    A 70 ans, Michel Sardou est toujours très aux faits de l’actualité. Et quand la ministre de la Justice souhaite abaisser l’âge de consentement sexuel à 13, ça le met en colère pour une très bonne raison.

    S’il s’est retiré de la vie musicale, Michel Sardou n’a pas pour autant dit son dernier mot. La semaine dernière, agacé par des rumeurs sur des enfants qu’il aurait eu hors mariage, le chanteur poussait un gros coup de gueule. « On raconte ma vie parfois comme si j'étais mort. À tel point que ce matin, je me suis regardé dans la glace pour savoir si j'étais vraiment vivant… » confiait-il alors à TV Mag.

    Et il n’a pas fini de râler, Michel Sardou. Toujours très concerné par les actualités qui ont inspirés beaucoup de ses chansons, c’est cette fois un autre sujet qui révolte l’interprète du France. Le gouvernement et la ministre de la Justice souhaitent passer l’âge du consentement sexuel de 16 ans à 13 ans. 

    Publicité

    « Là, par exemple, ce qui me choque, c’est fixer l’âge de consen­te­ment à un acte sexuel à 13 ans. Ma petite-fille a 13 ans ! Je ne veux pas, moi ! C’est un bébé, qu’est-ce qu’elle va consen­tir à coucher avec un mec ? » explique-t-il dans une interview à l’AFP. « Je n’écris plus de chan­sons. Mais la prochaine aurait été sur ça ! »

    Voici

    Il a raison !


    3 commentaires
  • Décès du comédien Robert Hirsch, figure du théâtre français, à l'âge de 92 ans

    Robert Hirsch et Jean Gabin dans  "Maigret et l’ Affaire Saint-Fiacre"

    Décès du comédien Robert Hirsch, figure du théâtre français, à l'âge de 92 ans

    Le comédien Robert Hirsch, figure du théâtre français, est décédé à l'âge de 92 ans, a annoncé son producteur jeudi.

    Robert Hirsch, un des derniers monstres sacrés du théâtre français, est décédé jeudi à 92 ans à Paris, a annoncé le producteur de ses pièces, Francis Nani, directeur du théâtre du Palais-Royal. Le comédien était hospitalisé depuis 48 heures après une chute à son domicile et son cœur "fragile, a probablement lâché", a indiqué Jeoffrey Bourdenet, comédien et metteur en scène, qui était à ses côtés.

    65 ans de carrière.

    Robert Hirsch, qui disait ne jamais vouloir prendre sa retraite et avoir le théâtre pour "religion", était encore à l'affiche ces dernières années de pièces à succès comme Le Père de Florian Zeller, après 65 ans de carrière dont un quart à la Comédie-Française. Il souhaitait continuer de travailler et "était à la recherche d'un rôle", a assuré Jeoffrey Bourdenet.

    Consécrations.

    Le comédien devait à sa formation de danseur une exceptionnelle présence sur scène et une agilité qui ne l'aura quitté que dans les toutes dernières années. Robert Hirsch a été distingué par de nombreux prix, dont un César en 1990 et plusieurs Molières. Le comédien s'est vu décerner six Molière pendant sa carrière, dont un Molière d'honneur en 1992 et un Molière du meilleur comédien d'un spectacle de théâtre privé pour Le Père en 2014.

    Europe 1

    Extrait de la 13ème cérémonie des Molières en 1999 au Théâtre des Champs-Élysées. Dominique Blanc et Marcel Maréchal remettent le Molière du meilleur comédien à Robert Hirsch, pour son rôle de Sir Harcourt dans "Le bel air de Londres". Étaient également nominés : Pierre Arditi dans "Rêver peut-être", Niels Arestrup dans "Copenhague", Roland Blanche dans "Tedy", Sami Frey dans "Pour un oui pour un non".


    3 commentaires
  • Fabrice Thomas, auteur du livre "Saint Laurent et moi : une histoire intime", était invité dans une émission canadienne dans laquelle il explique les comportements déviants du couple Bergé/YSL. Le livre semble être une bombe contenant tout un tas de scandales sexuels, dépeignant parfaitement deux ignobles personnages aux mœurs dissolues. Le présentateur n'a d'ailleurs pas voulu entrer dans les détails tellement ces derniers sont abjects.

    *******************

    Pédophilie dans la villa de Pierre Bergé et Yves Saint-Laurent  

    Quelques passages du livre sur la pédophilie :

     


    4 commentaires
  • Alain Delon a officiellement 3 enfants : il y a d’abord Anthony Delon – acteur de son état et né d’un premier et unique mariage avec la comédienne Nathalie Delon en Aout 1964.
    Leur union ne dure que quatre ans et le couple se sépare et divorce en 1968 ; Anthony Delon n’avait alors que 4 Ans.
    Alain Delon se met en couple bien des années plus tard avec le mannequin hollandais Rosalie van Breemen et de cette relation naissent Anouchka Delon en Novembre 90 et Alain Fabien en Mars 1994.

     
    L’arbre filial d’Alain Delon aurait pu s’arrêter là s’il n’y avait pas eu Christian Aaron Boulogne, le fils caché d’Alain Delon.
    Fils Caché, mais son existence est un secret de polichinelle.
    Ce dernier n’est jamais mentionné dans les biographies officielles de l’acteur.
    Ari comme on le surnomme est née de la relation qu’a eu Alain Delon avec la chanteuse, actrice et top model allemande Nico, de son vrai nom Christa Pafgen.
    Nico est connu pour être la muse d’Andy Warhol et l’une des icônes phare des Velvet underground et du mouvement qui s’y rapporte.
    Ils se seraient rencontrer lors d’un tournage.
    Alain Delon n’a pas voulu reconnaitre Ari à sa naissance ne le considérant pas comme le sien.
    Nico va donc s’occuper de son fils en mère célibataire.
    Toutefois, après quelques années, Nico en difficulté financière, sans domicile fixe et au prise des drogues, fait appel à Edith la mère d’Alain Delon.
    Cette dernière décide d’accueillir le petit Ari chez elle et le fait adopter par son second Mari.
    Edith n’a pas voulu adopter Ari car elle ne souhaitait pas qu’il devienne le frère de son père.
    En apprenant que sa mère a accueilli Ari dans sa maison, ce dernier par l’entremise de son manager lui aurait demander de choisir entre lui et le petit Ari.
    Devant le refus de sa mère de se débarrasser d’Ari, Delon aurait coupé les ponts avec sa mère et les deux ne se seraient revu que 17 ans plus tard.
    Ari va donc vivre toute son enfance avec Edith Boulogne sa grand-mère et pourra de temps en temps rejoindre sa mère Nico qu’il adore.
    Le petit n’aura aucun contact avec Alain Delon ; sauf peut-être un jour ou ce dernier rend visite à Edith alors malade.
    Alain Delon ce jour-là invite le petit Ari à le rejoindre dans sa voiture.
    Dans un Tête à tête, il regarde le petit Ari dans les yeux et lui donnant une petite tape sur le dos lui dit : "T'es mon pote, toi, t'es mon pote.
    Mais je vais te dire un truc, tu n'as pas mes yeux, tu n'as pas mes cheveux.
    Tu n'es pas mon fils.
    Tu ne seras jamais mon fils.
    Je n'ai couché avec ta mère qu'une seule fois”.
    La conversation s’arrêtera là et Ari ne reverra plus son père.
    Le petit garçon va grandir sans lui, dans son ombre.
    Sa vie va prendre une tournure pour le moins noire.
    Ari qui voyait souvent sa mère va tomber dans l’addiction au drogue dure que prenait sa mère et c’est d’ailleurs elle qui serait à l’origine de son addiction.
    Ari Boulogne vit toujours en France, il est le père d’un petit garçon né en 1994, 7 ans après le décès de sa mère qui s’est éteinte en 1988.

     

    Bien triste, un test ADN aurait suffi à montrer que c'était bien son fils !

    Je suis déçue ! Je ne savais pas ou bien, j'avais oublié !


    3 commentaires
  • La légende du rock Fats Domino est morte

    Agé de 89 ans, le chanteur avait inspiré Elvis Presley.

    Son nom vous est peut-être inconnu, mais il était l’un des pionniers du rock. Le chanteur américain Fats Domino, de son vrai nom Antoine Dominique Domino, est mort mercredi à l’âge de 89 ans des suites d’un cancer.

    Connu pour avoir inspiré des artistes comme Elvis Presley ou les anciens membres des Beatles John Lennon et Paul McCartney, Fats Domino est aussi l’interprète de « Blueberry Hill » ou de « I am walking ».

    Sa mort dans sa ville natale de La Nouvelle-Orléans (Louisiane), dans le sud du pays, a été annoncée par sa fille sur une chaîne de télévision locale. Elle a été confirmée par le bureau du médecin légiste de la ville.

    Il doit son surnom de « Fats » à sa taille imposante et au pianiste de jazz Fats Waller. Il a enregistré une version modifiée de « The Junker's Blues » rebaptisée « The Fat Man ». Un grand succès à la radio.

    En 1986, il a été classé officiellement parmi les dix plus grands artistes de rock'n'roll avec notamment Elvis Presley, Ray Charles, Chuck Berry, Little Richard, James Brown. En décembre 1987, il reçoit un Grammy Award -prestigieuse récompense américaine de la musique- pour l'ensemble de sa carrière, aux côtés de B.B.King et de Ray Charles.

    Un dernier album en 2006

    Lors de l'ouragan Katrina qui a laminé La Nouvelle-Orléans et fait plus de 1 800 morts en août 2005, Fats Domino et sa famille ont été contraints d'évacuer leur manoir dans son quartier natal du « Low Ninth Ward ». Fats et sa femme Rosemary, épousée lorsqu'il avait 19 ans et mère de ses huit enfants, ont alors déménagé de l'autre côté du fleuve Mississippi.

    Au printemps 2006, il a sorti son dernier album « Alive and Kickin' » pour aider les musiciens amateurs de la région de La Nouvelle-Orléans. Là où il s’est éteint mercredi.


    3 commentaires
  •  

    Bernard Tapie : sa première apparition depuis l’annonce de son combat contre la maladie

    Bernard Tapie, interviewé dans le cadre d’un jugement en Belgique, est apparu face caméra pour la première fois depuis l’annonce de son cancer.

     

    Fin septembre, l’un des proches de Bernard Tapie révélait dans une vidéo publiée sur Twitter que l’homme d’affaires était « gravement malade ». Un cancer de l’estomac confirmée par son fils et auquel Bernard Tapie fait face depuis maintenant plusieurs semaines. Ayant reçu de nombreux messages de soutien, Bernard Tapie exprimait dans la foulée toute sa reconnaissance dans un billet pour La Provence, journal qui lui appartient : « Merci de cette formidable sympathie qui m’est d’un profond et inégalable réconfort ».

    Publicité

    Depuis les quelques informations partagées par les proches, silence radio. Mais ce mercredi 25 octobre, c’est Bernard Tapie en personne qui a donné de ses nouvelles. Il était à Bruxelles pour son jugement dans l’affaire du Crédit Lyonnais. Pour la première fois depuis l’annonce de son cancer, l’homme de 74 ans est apparu publiquement et a répondu face caméra aux questions d’une journaliste de la RTBF concernant l’audience. Si l’ex-député des Bouches-du-Rhône est apparu marqué, le message était plutôt clair : Bernard Tapie est combatif sur tous les fronts. 

    Voici


    6 commentaires
  • Jean GABIN dans l'Orne

    Jean GABIN dans l'Orne

    Jean GABIN s’installe dans l’Orne au début des années 50 comme agriculteur. Il cultive les terres et élève des vaches normandes. Sa passion des chevaux deviendra la plus forte et le conduiront à créer un haras et un hippodrome à Moulins-la-Marche qui porte aujourd’hui son nom et fait partie des rares hippodromes privés en France . L’Association « Perce Neige », créée par Lino VENTURA , organisera durant plusieurs années un grand rassemblement à l’hippodrome au profit des personnes handicapées, les « Journées Perce Neige ».

    Un commentaire sur youtube :

    Jean Gabin a établi une vaste exploitation agricole et d'élevage à Bonnefoi dans l'Orne, un nom au symbole évident de son engagement sincère pour ce métier ! Hélas, l"incompréhension et aussi quelques jalousies, lui ont valu d'être rejeté parfois avec violences, l'obligeant à vendre, et rendant sa fin de vie injustement douloureuse !
     
    Le mien :    
     
    Les paysans ne sont donc pas si sympas !Ah, la jalousie.J'aimais beaucoup GABIN, un grand acteur comme on n'en voit plus maintenant

    5 commentaires
  •  

    Stéphane Guillon réagit à son éviction du groupe Canal+ : 

     


    3 commentaires
  • Le projet immobilier d’Arthur rend fous ses voisins belges

    L’animateur français et exilé fiscal en Belgique a acquis une propriété à Uccle, dans la banlieue chic de Bruxelles. Problème : son projet immobilier implique la destruction d’un manoir remarquable.

     

    L’animateur de TF1 Jacques Essebag - alias Arthur - ne manque pas d’idées pour sa nouvelle propriété d’Uccle, l’une des 19 communes de Bruxelles. Elle comprend un grand terrain d’1,5 hectare, et surtout un magnifique manoir construit en 1923 par l’architecte Adolphe Pirenne. Celui-ci est accompagné de deux serres, des écuries, et un petit pavillon de gardien, décrit le quotidien belge Le Soir.be, qui ajoute que le bien immobilier est également inscrit à la liste de sauvegarde du patrimoine de la région bruxelloise. Un manoir qui donne envie d’y habiter.

    Le projet immobilier d’Arthur rend fous ses voisins belges

    Problème: s’installer dans ce manoir ne semble pas faire partie des projets d’Arthur... Pis encore, l’animateur veut le faire détruire, ainsi qu’une soixantaine d’arbres situés sur le terrain. Un projet qui n’est pas du goût de ses nouveaux voisins bruxellois. Cette destruction n’est évidemment pas un simple plaisir ou caprice. L’animateur français veut faire construire sur son terrain trois immeubles à appartements de très haut standing avec piscine sur le toit. Des appartements dont la surface oscilleraient entre 300 et 700 mètres carrés.

    Un projet qui fait l’unanimité contre lui

    L’arrivée d’Arthur à Uccle est un peu trop fracassante pour les riverains, qui ne l’entendent pas de cette oreille. Le projet fait l’unanimité contre lui. «Légalement, le terrain est constructible, explique au Soir.be Marc Cools (MR), échevin de l’Urbanisme d’Uccle. Mais je comprends que ce dossier inquiète les riverains.» Des riverains qui ont gagné la première partie de la bataille. Le projet immobilier porté par la société Ocean Group - détenue en grande partie par Arthur - a reçu un avis défavorable lors de la commission de concertation qui s’est tenue le 20 avril dernier. La commission royale des Monuments et sites (CRMS) avait également rendu un avis conforme défavorable.

    Les riverains se plaignaient notamment des nuisances que vont générer ces travaux de grand ampleur, de la hauteur des trois immeubles, ainsi que des embarras de circulation. Leurs craintes ont été entendues: le projet d’Arthur devra être revu en profondeur pour plusieurs raisons. La destruction du manoir pose problème, dans la mesure où il est dans «un bon état de conservation» et pourrait être transformé en logements. L’un des immeubles du projet est jugé trop «proche» de la rue, et le parking comprend 3,2 places par appartement, ce qui pose problème.

    Pour que le projet immobilier rectifié ait une chance d’être accepté, il devra donc à la fois corriger l’inventaire des arbres dits «remarquables» parmi les 65 qui doivent être abattus et renoncer à la construction du troisième immeuble pour conserver le manoir. Affaire à suivre.

    Le Figaro.fr


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique