• Le promeneur de chiens de Lady Gaga agressé par balles, deux bouledogues volés

    Le promeneur de chiens de Lady Gaga a été agressé mercredi soir par des hommes armés. Touché à la poitrine, il a été transporté à l'hôpital dans un état grave.

    Un homme qui était embauché par Lady Gaga pour promener ses chiens, trois bouledogues français répondant aux noms de Gustave, Koji et Asia, a été agressé par balles mercredi soir à Hollywood aux alentours de 22 heures près de son domicile, rapporte TMZ. Le ou les assaillants s'en sont pris à lui avant de quitter les lieux en volant deux des chiens, Gustave et Koji. Le troisième bouledogue, Asia, s'était enfui au moment de l'attaque et a été retrouvé dans la rue par des officiers. Emmené au poste de police, l'animal a été récupéré quelques heures plus tard par un garde du corps de Lady Gaga. La chanteuse se trouve actuellement en Italie, à Rome, pour le tournage d'un film.

     

    Selon le «Daily Mail», le promeneur de chiens âgé de 30 ans se nomme Ryan Fischer. La publication affirme que ce dernier a été touché quatre fois à la poitrine. Lorsque les secours sont arrivés sur place, il était «conscient mais respirait à peine». Ryan Fischer a été transporté à l'hôpital dans un «état grave», ont confirmé les autorités. Plus tard, TMZ donnait des nouvelles rassurantes de son état de santé, expliquant qu'il se remettrait «entièrement» de ses blessures.

    Les agresseurs activement recherchés

    Toujours selon les premiers éléments communiqués par la police, les suspects seraient «deux hommes afro-américains qui portaient des casquettes de baseball». Ils ont fui la scène de l'agression dans une BMW blanche. Une enquête a été ouverte et la police les recherche activement.

    Pour l'heure, difficile de savoir si les agresseurs avaient spécifiquement ciblés les chiens de l'interprète de «Telephone». Les bouledogues français sont des chiens de race demandés et onéreux. «Ils se vendent généralement entre 1500 et 3000 dollars en moyenne, mais certains pedigrees peuvent valoir jusqu'à 10 000 dollars», affirme le «Daily Mail».

    D'après TMZ, Lady Gaga est «extrêmement bouleversée» de l'agression et se dit partante pour offrir 500 000 dollars à quiconque retrouverait ses chiens. La star de 34 ans publiait souvent des photos de ses bouledogues sur sa page Instagram.

    Paris Match


    3 commentaires
  • Francis Lalanne visé par une enquête après son appel à destituer Emmanuel Macron

    Selon une information du Point, confirmée par l'AFP, Francis Lalanne est visé par une enquête pour "provocation à la commission d’atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation", après une tribune appelant à destituer Emmanuel Macron.

    Une tribune polémique. Le 22 janvier dernier, Francis Lalanne a lancé un "appel à la mobilisation générale du peuple français contre la tyrannie" sur le site France Soir. Dans ce texte intitulé "J’appelle", le chanteur, proche des Gilets jaunes, a demandé la destitution d’Emmanuel Macron, affirmant que "le chef de l’Etat et son gouvernement s’essuient les pieds sur le droit républicain comme sur un paillasson". "Le gouvernement est en train de commettre insidieusement un coup d’État au nom de la COVID ; et s’apprête à instituer la tyrannie comme un avatar de la République, à l’insu du peuple français", a-t-il notamment écrit. Et d’ajouter : "J’appelle les plus hauts dignitaires de l’armée française à venir au secours du peuple et à faire cesser le trouble social et politique dont souffre depuis trop longtemps la Nation."

    Francis Lalanne entendu par la police

    Au lendemain de cette publication, plusieurs juristes ont souligné les sanctions qu’encourrait Francis Lalanne au titre de l'article 413-3 du Code pénal relatif au fait "de provoquer à la désobéissance par quelque moyen que ce soit des militaires" et "en vue de nuire à la défense nationale." Et ils ne s’y se sont pas trompés. Ce lundi 22 février, l’AFP rapporte que le chanteur fait l'objet d'une enquête pour "provocation à la commission d’atteintes aux intérêts fondamentaux de la Nation", confirmant ainsi une information du Point. Selon le parquet de Paris, l’artiste de 62 ans a été entendu par les enquêteurs de la Brigade de répression de la délinquance aux personnes (BRDP), le 5 février dernier.

    5 ans de prison et 45 000 d'euros d'amende

    "Une convocation a également été adressée au patron du site France Soir, anciennement un des plus grands quotidiens de France qui a cessé de paraître avant de renaître en ligne, qui avait hébergé la tribune de Lalanne dans laquelle ce dernier appelait à la 'mobilisation générale du peuple français contre la tyrannie'", précise Le Point. Francis Lalanne encourt une peine de 5 ans d'emprisonnement et 45 000 euros d’amende.

    Télé Loisirs.fr

    Francis Lalanne visé par une enquête après son appel à destituer Emmanuel Macron


    2 commentaires
  • Loana hospitalisée suite à une overdose ? "On l'a retrouvée dans un état lamentable dans sa chambre"

    Il y a quelques heures, StarMag révélait que Loana était actuellement à l'hôpital de Hyères après avoir fait une overdose au GHB. Ce soir, dans Touche pas à mon Poste, le chroniqueur Guillaume Genton a donné des informations exclusives au sujet de l'état de santé de Loana, la veille de son hospitalisation.

    Depuis quelques jours, les équipes de C8 sont dans le sud de la France afin de tourner un reportage sur Loana. La jolie blonde découverte dans l'émission de télé-réalité Loft Story est partie en tournage avec sa meilleure amie, Sylvia Ortega.

    "Loana a été retrouvée dans un état lamentable"

    En lien avec ce tournage, Loana dispose d'un chauffeur qui s'occupe de l'amener sur le plateau le matin et de la ramener le soir.

    "Malheureusement, la nuit, elle est dans sa chambre, et ce matin, notre rédacteur en chef a retrouvé Loana dans un état lamentable dans sa chambre, la chambre sens dessus dessous, les poubelles ont été fouillées", a-t-il révélé.

    Loana a été emmenée en urgence à l'hôpital d’Hyères ce matin à 9 heures du matin. Le chroniqueur assure que la jeune femme de 40 ans est consciente, mais qu'elle est très affaiblie. "Elle est dans un état très grave, et elle va être emmenée dans un hôpital psychiatrique", a-t-il fait savoir.

    Loana a consommé du GHB à très forte dose

    La candidate de télé-réalité a vraisemblablement arrêté la cocaïne, en revanche, sur le tournage, la jeune femme avait souvent une mystérieuse bouteille d'oasis dans la main, qui ne semblait pas contenir l'eau fruitée. Guillaume Genton rapporte que la jeune femme buvait en permanence.

    "On s'est rendu compte que lorsqu'elle en buvait, elle changeait d'état. Elle aurait mis dans cette bouteille du GHB liquide, qui est la drogue du violeur, c'est très puissant et dangereux. Elle aurait jeté cette bouteille et c'est sans doute pour cela qu'elle a retourné sa chambre".

    Le chroniqueur de TPMP a précisé que tout se passait bien sur le tournage avant ce triste épisode. Cyril Hanouna donnera des détails sur cette triste affaire demain soir dans TPMP, en direct sur C8.

    Oh My Mag


    1 commentaire
  • Ronaldinho, la tragique nouvelle

    Il y a deux mois, Ronaldinho annonçait que sa maman était touché par une forme grave du coronavirus. Prise en charge au centre hospitalier Mae de Deus, à Porto Alegre, Dona Miguelina est décédée des suites de complications liées au Covid-19.

    L'information a été divulguée ce dimanche par l’ancien club de « Ronnie », l'Atlético Mineiro, qui tenait à « partager ce moment de douleur avec son idole. »

    Pour rappel, le Brésil est l’un des pays les plus durement touché par l’a crise sanitaire, avec près de 250 000 décès enregistrés à ce jour.

    sports.fr


    1 commentaire
  • « TPMP » : Isabelle Balkany devient chroniqueuse de « Balance ton post »

     Isabelle Balkany était interviewée jeudi soir par Cyril Hanouna

    Une longue interview et une révélation. Isabelle Balkany, invitée de Touche pas à mon poste ! présentée par Cyril Hanouna ce jeudi soir, est revenue pendant une quarantaine de minutes sur sa condamnation et son avenir. Et à la fin, le présentateur vedette de C8 a annoncé l’arrivée de l’ancienne première adjointe à la mairie de Levallois dans la bande de chroniqueurs de l’émission hebdomadaire Balance ton post.

     

    « J’ai une nécessité absolue, c’est de continuer à faire marcher les neurones, explique-t-elle. La retraite intellectuelle, pour moi, c’est insupportable ». Une occasion pour Cyril Hanouna de conclure : « Isabelle va être avec nous dans Balance ton post dans deux semaines ». Le compte Twitter de TPMP a publié cette séquence avec, en légende : « Isabelle Balkany rejoint l’équipe de Balance ton post en tant que chroniqueuse ! #TPMP »

    En mai dernier, Patrick et Isabelle Balkany ont été condamnés en appel respectivement à cinq et quatre ans de prison ferme pour blanchiment de fraude fiscale, sans incarcération immédiate du fait de leur état de santé. Ils ont formé un pourvoi en cassation contre cette dernière condamnation. Le couple va être prochainement placé sous bracelet électronique dans sa propriété de Giverny (Eure) afin de purger sa condamnation selon le parquet d’Évreux, ce vendredi.

    20 Minutes


    6 commentaires
  • Julio Iglesias : le chanteur inquiète depuis la publication d'une photo où il apparaît très affaibli

    Les fans de Julio Iglesias sont inquiets. En août dernier, une photo de lui avait été divulguée dans la presse espagnole, sur laquelle il apparaissait très affaibli. Depuis, bien qu'il a expliqué la raison de son état, le chanteur n'est pas apparu publiquement.

    On ne présente plus Julio José Iglesias de la Cueva, plus connu sous le nom de Julio Iglesias. Légende de la chanson, il a fait son entrée dans le célèbre Guinness Book des records. Il est tout simplement "l’artiste de langue espagnole qui a vendu le plus d’albums au monde", avec plus de 250 millions de disques vendus depuis le début de sa carrière. Mais bien qu'adulé à travers le globe, le mari de Miranda a choisi de s'éloigner des projecteurs. En 2015, à la sortie de son album Mexicoil avait annoncé qu’il ne désirait pas en sortir d’autres. "C’est le dernier disque de ma vie enregistré en studio", avait-il fait savoir lors d’une conférence de presse donnée en Amérique du Sud. Depuis, le chanteur de 77 ans se fait très discret dans les médias. S'il est plutôt actif sur son compte Instagram, ce n'est que pour se replonger dans ses souvenirs, en partageant certaines de ses anciennes prestations. En août 2020 il a pourtant suscité l'inquiétude, lorsqu'un cliché de lui où il apparaissait très affaibli a été publié dans la presse espagnole.

    Julio Iglesias victime d'un accident

    Sur ce cliché dévoilé par le média Sálvame, Julio Iglesias semble diminué, aidé par deux jeunes femmes qui l'aident à marcher. La contraction des muscles de ses bras témoigne de la force avec laquelle il s'appuie sur ses deux accompagnatrices. Une photographie qui aurait été prise dans un décor paradisiaque, en République Dominicaine. Si cela avait à l'époque suscité l'inquiétude de ses fans, l'interprète de Vous les femmes s'en était expliqué deux mois plus tard sur Instagram. "J'ai failli me casser la jambe droite et la cheville gauche à cause d’une chute stupide à la maison. Pendant tout ce temps, où j'ai été presque incapable de marcher et de faire mes exercices de récupération, je me suis diverti en plongeant dans le passé", avait-il confié sur ses réseaux sociaux.

    Reste que depuis, celui qui aurait de nombreux enfants cachés n'a fait aucune apparition publique. Lui, qui devait se produire le 5 août au Festival Marenostrum Fuengirola puis le 28 août à Mérida pour le Stone & Music Festival, n'a pas pu assurer ses prestations. En grande partie car il était affaibli en raison de son accident, mais aussi car il en a tout bonnement été empêché. Crise sanitaire oblige, il a subi de plein fouet la fermeture des salles de spectacles...

    Voici


    2 commentaires
  • vJohnny Depp n'arrive pas à vendre son village du sud de la France

    L'acteur américain a décidé de remettre en vente son village provençal, dans lequel il a vécu plusieurs années avec Vanessa Paradis.

    Après un premier échec, Johnny Depp a décidé de retenter le coup. Cinq ans après avoir, une première fois, essayé de vendre son pittoresque village du XIXe siècle, situé en Provence, sur la commune de Plan-de-la-Tour (Var), l'acteur américain vient de le remettre en vente pour 55,5 millions de dollars, soit plus de 45 millions d'euros, rapporte The Mirror.

     

    Entre 2015 et 2016, l'interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes avait déjà tenté de se séparer de cet immense bien, mais il n'avait reçu que des offres bien inférieures au prix demandé. Il avait acheté le village, situé à seulement 27 kilomètres de Saint-Tropez, au début des années 2000 alors qu'il était encore en couple avec Vanessa Paradis, et aurait dépensé plus de 8 millions d'euros pour rénover les bâtiments, selon le média belge DH.

    Le village, qui s’étend sur 15 hectares, comprend une maison principale, six maisons d'hôtes, une chapelle, un restaurant privé "Chez Marceline" et un studio d'art. Au total, 15 chambres et 14 salles de bains sont disponibles sur place. Le village compte également deux piscines, une place, un skate park, une salle de sport et une cave à vin, détaille le site TopTenRealEstateDeals.com. Quant aux terrains, ils sont parsemés de chênes, vieux de 300 ans, d'oliviers et de vignobles.

    En 2009, Johnny Depp s'était confié à VSD sur sa vie de famille dans ce village provençal. "Avec Vanessa et les enfants, nous vivons dans une sorte de petit village, c’est comme le paradis. Le domaine fait 121.000 mètres carrés et vous savez ce que j’y fais ? Absolument rien!", avait-il alors déclaré. En 2015, deux ans après la rupture du couple Depp-Paradis, l'acteur américain décidait de s'en séparer.

    Capital


    4 commentaires
  • Héritage de Charles Trenet : pourquoi sa succession n'est toujours pas réglée

    Vingt ans après le décès de Charles Trenet, le propriétaire des droits d'auteur du chanteur n'a toujours pas été désigné. D'ici peu, la justice va pouvoir révéler la personne qui pourra bénéficier de la succession de l'artiste. Mais pour quelle raison cette décision a pris autant de temps ?

    Charles Trenet est mort le 19 février 2001 à l'âge de 87 ans, après deux accidents cardio-vasculaires successifs. Vingt ans plus tard, l'héritage de la star de la chanson pose toujours question. Selon les informations du Figaro, la justice va prochainement trancher et désigner la personne qui héritera des droits d'auteur du chanteur. Jusqu'en 2007, c'était George El Assidi, homme de compagnie de l'artiste qui était le légataire universel de l'héritage de Charles Trenet. À quarante ans, le secrétaire particulier de l'artiste s'est retrouvé à la tête d'une fortune de 7,6 millions d'euros, à laquelle s'ajoute un million de rente annuelle de droits d'auteur. Mais faute de lien de parenté, George El Assidi doit payer près de 60% de droit de succession soit, près de 4,6 millions d'euros au fisc. Ce qu'il ne fait pas.

    George El Assidi croûle rapidement sous les detteset voyant celles-ci grossir, ce dernier fait appel à une société de holding danoise afin de lui venir en aide. L'entreprise lui propose alors de transférer son porte-feuille financier (dettes et actifs) à Copenhague. Le contrat est signé en 2006. Mais un différend entre George El Assidi, les Éditions Raoul Breton, qui gèrent les catalogues Trenet, et la société danoise provoque l'annulation de l'acte de cession près de sept mois plus tard. En 2007, les droits d'auteur de Charles Trenet sont mis sous séquestre. La raison ? Chacune des parties réclame une somme conséquente, considérant, l'une comme l'autre, avoir été dupée. En 2015, la justice donne raison à Georges El Assadi. Les séquestres sont donc levés. Mais la bataille judiciaire n'est pas terminée puisque la société Danoise a décidé de faire appel. Le verdict sera bientôt rendu.

    Un documentaire en hommage à Charles Trenet

    Il y a vingt ans, Charles Trenet rendait son dernier souffle à l'hôpital Henri-Mondor, à Créteil. Celui que ses fans surnommaient Le Fou Chantant marqué la musique française avec près de mille chansons à son actif. Ce vendredi 19 février, France 3 a décidé de rendre hommage à l'artiste avec "Charles Trenet, l'enchanteur", un documentaire retraçant la vie de la star. Nul doute que de nombreux fans seront au rendez-vous.

    GALA


    3 commentaires
  • Le prince Philip, 99 ans, mari d'Elizabeth II, a été hospitalisé « après un malaise »

    Il ne rentrera pas tout de suite au château de Windsor. Admis à l'hôpital King Edward VII de Londres "par précaution" , le mardi 16 février, après s'être senti "indisposé", le prince Philip devrait y rester encore plusieurs jours, y compris le week-end et le début de semaine prochaine, "en observation et pour prendre du repos", comme le recommande son médecin. Mais sans recevoir aucune visite : en vertu des règles strictes dues à la situation sanitaire mondiale, l'époux de la reine d'Angleterre devra se résigner à un séjour solitaire dans sa chambre privée. La reine et les autres membres de la famille royale ne seraient autorisés à y entrer que dans des "circonstances exceptionnelles" d'après les informations du Sun publiées le vendredi 19 février.

     

    Selon The Sun, le duc d'Édimbourg aurait accepté sans difficultés les conditions de son hospitalisation, conscient de la situation tendue à laquelle est soumise la Grande-Bretagne en temps de pandémie. Une source anonyme a déclaré au Sun : "Tout le monde aime recevoir des visites quand il se sent souffrant à l'hôpital, mais le duc reste extrêmement ferme à ce sujet." Avant d'ajouter : "Il sait que la nation lui envoie ses pensées et ses prières. Il est dans sa "bulle" depuis près d'un an et s'est habitué à toutes sortes de restrictions : il a à peine pu voir sa famille l'année dernière. Mais il ne sait que trop bien que des gens ont vécu pire que lui."

    Le prince Harry s'isole en Californie

    S'ils espèrent ne pas avoir à lui rendre visite trop vite, les membres de la famille royale resteront cependant vigilants quant à l'état du prince Philip. Notamment son petit-fils, installé aux Etats-Unis : "Préoccupé par le bien-être de son grand-père", le prince Harry aurait fait préparer un jet privé au cas où il devrait rentrer d'urgence au Royaume-Uni, a rapporté The Express le vendredi 19 février.

    Régulièrement tenu informé de l'état de santé du duc d'Edimbourg, il a également décidé de s'isoler dans sa demeure californienne, afin de respecter les normes sanitaires s'il devait traverser l'Atlantique. Des précautions utiles pour le mari de Meghan Markle, qui s'apprête à devenir papa pour la deuxième fois, et qui pourrait bien faire ce déplacement sans son épouse et son fils, Archie.

    Le Figaro Madame

     


    2 commentaires
  • Philippe Chatel, le créateur d'« Emilie Jolie », est mort

    Décédé à son domicile parisien du 15e arrondissement de Paris, le chanteur, compositeur et interprète allait avoir 73 ans le 23 février prochain.

    L'auteur-compositeur-interprète Philippe Chatel, créateur du célèbre conte musical Emilie Jolie, est décédé à Paris, à l'âge de 72 ans, a annoncé vendredi sa famille à l'AFP.

    Solide best-seller

    "Mon père est décédé cette nuit d'une crise cardiaque, à son domicile, à Paris", a indiqué sa fille, Emilie, à laquelle était dédié ce conte musical au succès mondial, créé en 1979 et qui a fait l'objet de plusieurs versions en 40 ans. D'abord un disque, le conte avait été ensuite monté en spectacle et était devenu une référence dans la catégorie des comédies musicales pour enfants.

    La version originale (1979) avait bénéficié de la complicité d'artistes comme Georges Brassens, Julien Clerc, Henri Salvador, Françoise Hardy, Eddy Mitchell, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Sylvie Vartan etc. Le disque a accompagné les jeunes années de quantité de bambins, s'inscrivant comme un solide best-seller. Chaque version (1997, 2002, 2018) intégrait de nouveaux artistes (Alain Bashung, Jacques Dutronc, Zazie, Axelle Red par exemple en 1997).

    Une nouvelle tournée du spectacle était programmée, a précisé le frère de l'artiste Thibault Chatel à l'AFP. "Depuis sa création, il ne se passe pas de semaine sans que je signe d'autorisations à la SACD (Société des auteurs et compositeurs dramatiques: ndlr) pour que d'autres montent Emilie", déclarait Philippe Chatel. "Plus de 2.500 spectacles amateurs et semi-amateurs (écoles, cours de danse, conservatoires de musique, etc...) ont ainsi vu le jour, et ça continue...", ajoutait-il.

    Accident de quad

    Fils de François Chatel (1926-1982), de son vrai nom François-Roger de Châteleux, réalisateur de télévision, qu’il a lui-même filmé dans des émissions de variété, Philippe Chatel a débuté comme coursier d’Henri Salvador. Il se lie d’amitié avec Georges Brassens qui interprétera La Chanson du hérisson sur Emilie Jolie. Il consacrera une biographie à son aîné en 1975, Brassens (éd. Le Cherche midi).

    Philippe Chatel publiera également en 2004 Le Roman d'Émilie Jolie (éd. Albin Michel). Son premier succès populaire, J't'aime bien Lili, paraît en 1977. Suivent Ma lycéenneTout quitter mais tout emporter, et surtout Mister Hyde.

    Victime en 2006, d'un très grave accident de quad près d'Aix-en-Provence, il reste trois mois dans le coma. Remis et après une longue période en fauteuil roulant suivi d’une rééducation éprouvante, il lui reste quelques séquelles dont une légère paralysie à la mâchoire. L’artiste a sort en 2016 l'album Renaissance, où il s’accompagne à la guitare ou au piano pour exprimer l'espoir et l'amitié.

    franceinfo


    5 commentaires
  • Patrick Poivre d'Avor rétorque à son tour par voie judiciaire. Accusé de viol par l'écrivaine Florence Porcel, le journaliste dénonce - par la voix de son avocat - une "dénonciation calmonieuse, aussi

    Depuis près de vingt ans maintenant, Julien Clerc file le parfait amour avec l'écrivaine Hélène Grémillon, de 29 ans sa cadette. Une différence d'âge qui surprend encore, le chanteur étant, à l'occasion, pris pour le père de sa compagne, comme il l'a confié, amusé, sur Europe 1 ce jeudi 18 février.

    Elle est sa préférence à lui depuis près de vingt ans. Jamais, Julien Clerc n'a ressenti ce qu'il ressent pour Hélène Grémillon, la mère de son fils, LéonardMalgré les trente années qui les séparent, les deux tourtereaux sont fusionnels… n'en déplaise à certaines personnes "mal intentionnées" qui le prennent parfois pour le père de sa compagne, comme l'a raconté l'artiste au micro d'Anne Roumanoff sur Europe 1 ce jeudi 18 février.

     

    "C'est arrivé plusieurs fois (qu'on me prenne pour son père)", a ainsi ironisé l'ex de France Gall, expliquant qu'il avait lui-même commis la même "gaffe" lors d'une discussion avec la veuve du poète René Char. Julien Clerc, éternel romantique, préfère ignorer ces remarques, lui qui n'a jamais véritablement prêté attention à la question de l'âge au sein d'un couple. "Je n’ai jamais eu peur de voir mes facultés de séduction menacées par la vieillesse. Un artiste est habité par quelque chose auquel l’âge ne touche pas", expliquait-il à Femina en octobre dernier, "J'ai toujours été pour la différence d’âge en amour".

    Si les deux tourtereaux s'accommodent donc parfaitement de cette différence d'âge et des railleries que cette dernière peut parfois susciter, l'artiste, aujourd'hui âgé de 73 ans, a pourtant été rattrapé par le temps qui passe. Suite à la naissance de son petit dernier, il a ainsi refusé d'avoir un autre enfant… au grand dam de sa femme, Hélène, qui a "souffert" de cette situation. "J'ai pensé que je n'avais plus la moelle pour ça", soufflait-il dans les colonnes de Paris Match le 11 février dernier, avant de d'évoquer une autre raison qui l'a poussé à faire ce choix : "On a une grande différence d'âge (vingt-neuf ans, ndlr) et je souhaite accompagner mon dernier fils le plus tard possible". Une épreuve que le couple, très soudé, a finalement surmontée avec le temps. "Je lui ai fait beaucoup de peine mais notre amour a été plus fort", concluait-il.

    GALA


    3 commentaires
  • Accusé de viol, Patrick Poivre d'Arvor va porter plainte pour "dénonciation calomnieuse"

    Le journaliste est accusé par une écrivaine de 36 ans sa cadette d'avoir abusé d'elle sexuellement à plusieurs reprises. Son avocat fait part de sa volonté de porter plainte.

    Patrick Poivre d'Avor rétorque à son tour par voie judiciaire. Accusé de viol par l'écrivaine Florence Porcel, le journaliste dénonce - par la voix de son avocat - une "dénonciation calmonieuse, aussi mensongère qu’inspirée par une quête de notoriété inconvenante. PPDA est, à cet égard, révolté par la manière dont on cherche à l’instrumentaliser pour assurer la promotion d’un roman", écrit son conseil dans un communiqué de presse publié ce jeudi soir.

    Des faits datant de 2004 et 2009

    Son accusatrice a en effet publié un ouvrage cathartique (Pandorini, aux éditions JC Lattès) au mois de janvier dernier, dans lequel elle évoque, sans le viser explicitement, les faits qu'elle reproche à Patrick Poivre d'Arvor. Me François Binet fait ainsi savoir que son client procédera, dans les jours à venir, "au dépôt d’une plainte poursuivant la dénonciation calomnieuse de Madame Florence Porcel".

    Comme l'a révélé Le Parisien et le confirment des sources à BFMTV, cette dernière l'accuse d'avoir abusé d'elle à plusieurs reprises entre 2004 et 2009 et a récemment déposé plainte, donnant lieu à l'ouverture d'une enquête préliminaire pour viol par le parquet de Nanterre.

    BFM.TV


    6 commentaires
  • Détournement de fonds publics : perquisition chez Jean-Claude Gaudin

    Depuis qu'il a quitté la mairie de Marseille au printemps 2020, Jean-Claude Gaudin est empêtré dans les ennuis judiciaires. Une nouvelle étape a été franchie mardi 16 février avec une perquisition, menée à son domicile, dans le cadre d'une information judiciaire ouverte pour détournement de fonds publics.

     « Le domicile de Jean-Claude Gaudin a été perquisitionné ce jour », a indiqué à l'Agence France-Presse le parquet national financier, confirmant une information de La Provence. « Cette information judiciaire concerne la situation de personnes qui ont poursuivi leur activité en ayant dépassé l'âge légal de départ à la retraite », selon une source judiciaire. Elle porte sur des faits datant de la période où Jean-Claude Gaudin dirigeait la deuxième ville de France.

     

    La perquisition « est intervenue dans le cadre d'une information judiciaire ouverte le 11 juin 2019 des chefs principaux de détournement de fonds publics par une personne chargée d'une mission de service public et de recel de ce délit », a précisé le PNF.

    Jean-Claude Gaudin épinglé pour sa gestion de Marseille

    Dans un rapport au vitriol rendu fin 2019, la chambre régionale des comptes avait épinglé la gestion de la ville par Jean-Claude Gaudin, des finances au personnel en passant par l'immobilier. La chambre s'était notamment étonnée d'une « gestion des départs en retraite (...) pour le moins coûteuse » à la Ville de Marseille, avec plusieurs maintien en fonction estimés « illégaux » au cabinet du maire.

    Pour les magistrats de la chambre régionale des comptes, la ville violait « sciemment » les règles légales sur la retraite et cause ainsi un préjudice de plus d'un million d'euros par an au contribuable.

     

    Les faits ont été révélés dans le cadre de l'enquête préliminaire du PNF sur la gestion du temps de travail des agents municipaux de Marseille, terminée en décembre, et pour laquelle Jean-Claude Gaudin pourrait être renvoyé devant un tribunal correctionnel, ainsi que six de ses proches. Ce dossier est actuellement en phase contradictoire, a-t-on appris de source proche du dossier, et « aucune orientation n'a été prise pour l'instant ». Dans ce volet, le PNF lui reproche notamment l'existence d'heures supplémentaires indues et un absentéïsme injustifié des agents, notamment au Samu social.

    Benoit Payan dénonce un héritage financier « catastrophique »

    Après plus de 20 ans aux mains de la droite et alors que l'octogénaire Jean-Claude Gaudin se retirait de la vie politique, la mairie de Marseille a été remportée par la coalition de gauche du Printemps marseillais en juillet. Le nouveau maire Benoit Payan (PS) a fustigé début février un héritage financier « catastrophique », estimant que « l'argent public (avait) été gaspillé, jeté, bradé ».

    Mardi en fin d'après-midi, aucune activité n'était perceptible devant domicile familial de l'ancien maire, situé dans le quartier de Mazargues dont il est originaire, une maison blanche à l'aspect très simple et aux volets clos, ont constaté des journalistes de l'Agence France-Presse.

    Le Point


    4 commentaires
  • L'interprète de Chacun sa route, Tonton David, né le 12 10 1967 à la Réunion, est décédé à l'âge de cinquante-trois ans, comme l'a annoncé Le Républicain Lorrain le 16 février 2021. Un proche du chanteur a révélé les causes de sa disparition.

    Il a finalement emprunté sa dernière route, son dernier chemin... Comme l'a annoncé Le Républicain Lorrain le 16 février 2021, David Gramont, alias Tonton David, connu pour son titre Chacun sa route, rendu culte dand le film Un Indien dans la ville, est décédé à l'âge de cinquante-trois ans. Selon le journal, le chanteur de reggae aurait été victime d'un accident vasculaire cérébral deux jours plus tôt alors qu'il se trouvait dans la gare de Metz. Sur les réseaux sociaux, de nombreux confrères du reggae ont adressé leurs condoléances à la famille du chanteur. Cependant, ce n'est que tard dans la soirée que les proches de Tonton David, l'un de ses enfants et son manager, ont confirmé la terrible nouvelle auprès de l'AFP.

    "Je suis dévasté..."

    Comme le révèle le journal local, le chanteur Tonton David était déjà en état de mort cérébrale depuis le 14 février. Cependant, les médecins tentaient de le maintenir en vie afin que sa famille puisse venir lui rendre un dernier hommage. Originaire de La Réunion, l'interprète de Chacun sa route avait posé bagages à Bettborn puis à Longeville-lès-Saint-Avold. Suite à cette annonce des plus brutales, Nuttea ou encore Pierpoljak ont tenu à rendre hommage à leur ami : "Je suis dévasté, je viens d'apprendre que mon ami Tonton David est mort", a lâché ce dernier sur son compte Instagram. Quant à Nuttea, interprète du tube des années 2000, Elle te rend dingue, il a partagé sa peine avec un montage émouvant : "RIP mon ami", a-t-il légendé avec le hashtag "Amis de longue date".

     

    C'est en 1994 que Tonton David fait la rencontre des Français avec le tube Chacun sa route, extrait du film Un Indien dans la ville. Suite à l'énorme succès que rencontre ce premier titre, le "patron du reggae" redouble d'efforts et présente son deuxième album, Allez leur dire, qui se vendra à 350.000 exemplaires. Considéré comme une légende de la scène reggae-dancehall, il sortira sept autres projets dont le dernier en date, Ma gouille, est paru en 2009. Tonton David rejoindra également la bande des Enfoirés en 1993 dont son duo avec Valérie Lemercier restera dans les annales. Après des années de tournées fulgurantes, l'artiste se fera finalement discret dans sa maison en Lorraine, accompagné de sa famille. C'était sa route, son destin...

    Femme Actuelle 


    2 commentaires
  • Que devient Bambou, la dernière compagne de Serge Gainsbourg ?

     

    Que devient Bambou, la dernière compagne de Serge Gainsbourg ?

    Il y a bientôt trente ans, Serge Gainsbourg nous quittait. Désormais, sa dernière compagne, Bambou, qui a essayé une carrière musicale, reste très discrète médiatiquement.

    Un triste anniversaire. Le 2 mars prochain marquera les trente ans de la mort de Serge Gainsbourg. Il a laissé derrière lui toute une communauté de fans mais également quatre enfants nés de ses relations amoureuses successives avec différentes femmes. Sa dernière relation officielle était avec Bambou, de son vrai nom Caroline von Paulus, avec qui il a eu un fils, Lucien, dit Lulu, en 1986. Tous deux se sont rencontrés en 1981, sur les pistes de danse d'un célèbre établissement parisien alors que la jeune femme n'avait que 20 ans. Depuis la mort du chanteur, Bambou est désormais très discrète et ses apparitions médiatiques se font de plus en plus rares.

     

    Aujourd'hui âgée de 71 ans, Bambou a traversé beaucoup d’épreuves dans sa vie, après avoir notamment lutté contre son addiction à l'héroïne. Elle s'est également remise d'une leucémie qui l'a touchée trois ans après la mort de Serge Gainsbourg. Côté professionnel, l'ex-mannequin s'est lancée dans une carrière musicale. En 1989, Bambou a sorti son seul et unique album Made in China, dont les chansons sont composées par Serge Gainsbourg. Au début des années 2000, elle sort le single Ne dis rien, en duo avec son fils, Lulu Gainsbourg puis s'est offert en 2003 un succès en duo avec Marc Lavoine sur le titre Dis-moi que l'amour. En 2007, elle enregistre une nouvelle fois, avec l'actuel coach de The VoiceNuits de Chine, reprise de son propre titre de 1989, qui s'inscrit dans la compilation Les Duos de Marc.

    Toujours très proche de son fils Lulu, devenu musicien, Bambou a eu le droit à une jolie déclaration d'amour de ce dernier, en mars 2018, sur Instagram : "Permettez-moi de vous parler un peu de cette belle femme à côté de moi. C'est une femme très forte, qui a eu une enfance difficile mais qui n'a jamais renoncé à la vie. Finalement, elle a rencontré un grand homme qui se trouvait être l'amour de sa vie. Croyez-moi, cette femme est sage, intelligente, mais surtout elle est aimée", écrivait-il dans un premier temps avant de poursuivre : "Maman, tu m'as tout appris, tu m'as élevé avec tout l'amour que tu pouvais donner, je ne serais pas l'homme que je suis aujourd'hui sans toi... Je t'aime profondément pour toujours et à jamais."

    GALA


    3 commentaires
  • Laurent Delahousse endeuillé : son émouvant hommage à son chien émeut les internautes

    Laurent Delahousse endeuillé : son émouvant hommage à son chien émeut les internautes

    Le dimanche 14 février, Laurent Delahousse a rendu hommage à son chien, Motus, mort il y a quelques jours. Le 8 février, Alice Taglioni avait annoncé le décès du Golden retriever qui avait quinze ans. Une perte douloureuse pour toute la famille.

    Une terrible perte. Tous ceux qui ont un chien pourront compatir à la peine de Laurent Delahousse et Alice Taglioni. Difficile en effet de se remettre de la mort d'un animal que l'on compte comme une partie de sa famille durant tant d'années... Alors que l'année 2021 ne fait que commencer, Alice Taglioni a annoncé à ses abonnés sur son compte Instagram, ce 8 février, une terrible nouvelle. Son chien, prénommé Motus, est mort à l'âge de 15 ans. Un drame pour celle qui vit le parfait amour depuis plus de sept ans avec Laurent Delahousse. Le couple et leur famille recomposée avec leurs enfants respectifs et ce gentil toutou, n'ont jamais manqué de partager avec leurs abonnés des clichés de leurs moments de bonheur. Motus avait pris l'habitude de les accompagner dans leurs nombreuses balades. Autant de souvenirs qui sont remontés à la surface alors que la maman de Charlie, Swann et Lino a partagé un ultime cliché de Motus, pour annoncer sa mort : " Ce n’est qu’un au revoir mon Motus. Je t’aime".

    "Le lion de la famille"

    Quelques jours plus tard, petit temps visiblement nécessaire à Laurent Delahousse pour se remettre de cette terrible disparition, le présentateur de France 2 a lui aussi pris la parole pour rendre hommage à son chien adoré. Sur son compte Instagram, le journaliste télé a posté une photographie montrant Motus fier, la langue pendante, les pattes dans le sable et le regard au loin vers l'océan. En légende, Laurent Delahousse a écrit : " Motus le Lion de la Famille, premier week-end sans toi... Maintenant au paradis, merci, si doux, si protecteur, miss you", a-t-il écrit face à des internautes émus par sa perte. "C'est dur de perdre le compagnon de la famille !", "Nos animaux, tellement importants dans nos vies", "Il est parti avec ses secrets, Motus", "Courage, c'est si dur de perdre un compagnon fidèle", "La peine est toujours présente et le vide aussi", peut-on lire parmi les commentaires qui résument sans doute les pensées du journaliste.

    Voici


    3 commentaires
  • Pour la Saint-Valentin, Patrick Balkany déclare sa flamme à Isabelle sur un panneau lumineux de Levallois-Perret

    Le jour de la Saint-Valentin est régulièrement le théâtre de mises en scène toujours plus élaborées pour célébrer l’amour. À l’occasion de la fête des amoureux, Patrick Balkany a déclaré sa flamme à son épouse, Isabelle Balkany, sur un panneau d’affichage de Levallois-Perret.

    « À toi Isabelle, joyeuse Saint-Valentin, Je t’aime, Patrick », pouvait-on lire en plein-centre ville. De son côté, l’intéressée, particulièrement ravie, a posté sur Twitter une photo de ce message et a répondu : « Merci, mon chéri, Patrick Balkany, de cette si jolie "déclaration", et merci au Levalloisien anonyme qui a fait en sorte que tu me la fasses électroniquement ! » 

    Marié depuis 1976, le couple a connu de nombreux rebondissements, encore récemment. En 2019, l’ancien maire de Levallois-Perret était condamné à trois ans de prison ferme et dix ans d’inéligibilité pour fraude fiscale, avant d’être libéré cinq mois plus tard pour des problèmes de santé. Le 9 février, il a de nouveau été mis en examen pour « abus de biens sociaux », « détournement de fonds publics » et « prise illégale d’intérêts ».

     

    Pour la Saint-Valentin, Patrick Balkany déclare sa flamme à Isabelle sur un panneau lumineux de Levallois-Perret

    Vanity Fair


    5 commentaires
  • Victoires de la musique : Biolay et Pomme sacrés, Yseult et Hervé révélés lors d’une soirée engagée

    Yseult, noire, surtout grosse et fière de l'être !

    La libération de la parole du mouvement #MusicToo et les difficultés des artistes face à la pandémie ont marqué la cérémonie

    Grands Prix pour Benjamin Biolay, avec un doublé, et Pomme, sacrée artiste féminine, aux 36e Victoires de la musique vendredi, devenues tribunes en soutien au spectacle vivant sinistré et au mouvement #MeToo. « Ça n’a pas été une année très victorieuse pour la musique », a lâché Biolay au moment de recevoir son premier trophée de la soirée, celui d’artiste masculin. Et de tacler le « silence assourdissant des pouvoirs publics » face à la situation de la filière musicale, en général, et de la scène, en particulier, fragilisées par la crise sanitaire.

    « Et maintenant, la bamboche ! », a-t-il crié de joie en prenant le deuxième prix, le plus prestigieux, celui du meilleur album, au titre prémonitoire Grand Prix. A 48 ans, il a désormais obtenu six Victoires. L’autre Victoire très attendue, celle d’artiste féminine, a fini dans les mains de Pomme, qui avait fort à faire face à Aya Nakamura, artiste française la plus écoutée au monde.

    Pomme « harcelée moralement et sexuellement »

    Ce trophée est un gros coup de projecteur au mouvement #MeToo, encore naissant dans la filière musicale et nommé #Musictoo. Pomme a en effet décrit son « arrivée dans l’industrie de la musique » comme « traumatisante » dans une lettre ouverte publiée jeudi par Mediapart. « De mes 15 à mes 17 ans, j’ai été manipulée, harcelée moralement et sexuellement, sans en avoir conscience à cette époque évidemment », confiait l’artiste de 24 ans.

    En recevant son prix (deuxième Victoire de sa jeune carrière), elle a souhaité une « industrie (musicale) plus safe (sûre) pour les femmes », en espérant que ces dernières puissent « renverser les codes » du milieu.

    « Long chemin pour les femmes, les Noires, les grosses »

    Cette 36e cérémonie des Victoires restera celle de tous les symboles et de tous les combats. « Le chemin est encore long pour les femmes, les Noires, les grosses », a ainsi commenté Yseult, révélation féminine de l’année. La chanteuse a toujours expliqué qu’elle faisait de la couleur de sa peau et de ses formes une arme politique au travers de ses morceaux et de ses vidéos.

    Crise sanitaire oblige, la soirée s’est déroulée dans une ambiance étrange à la Seine Musicale (région parisienne), sans public. Près de 200 figurants étaient cependant présents dans la salle pour applaudir les prestations live des artistes.

    Jean-Louis Aubert, président d’honneur, a d’ailleurs ouvert la cérémonie en entonnant à la guitare « Je rêvais d’un autre monde… », premières paroles d’un tube de Téléphone à forte portée symbolique en cette période troublée. « Président, ce n’est pas facile par les temps qui courent, car le présidentiel a été remplacé par le présentiel », a ironisé Aubert dans son discours inaugural. Grinçant, il a profité « de la présence ou de l’absence de la ministre de la Culture » Roselyne Bachelot, pour lui réclamer de « continuer à prendre soin des musiciens, des équipes techniques, des organisateurs de spectacle », le temps que la situation revienne à la normale.

    Soutien aux clubs

    Bien présente, Roselyne Bachelot a réaffirmé son soutien aux artistes, auprès de l’AFP. « Je travaille d’arrache-pied de jour comme de nuit (…) pour bâtir un modèle résilient qui va nous permettre de traverser cette crise. Je suis avec les artistes et je leur souhaite beaucoup de courage. Je suis avec eux », a-t-elle affirmé en coulisses.

    Biolay a lui chanté Comment est ta peine ?, le tube de son dernier album, dans une version très club, en solidarité aux lieux de vie nocturne fermés eux aussi, en raison de la crise sanitaire. Un des musiciens de l’orchestre a également pris le micro pour dire qu’il avait perdu la moitié de ses revenus depuis l’arrivée de la pandémie de Covid-19. Plus tôt dans la journée, des manifestants de la CGT Spectacle avaient occupé symboliquement la Philharmonie de Paris, en déployant des banderoles « Culture sacrifiée », « Gouvernement disqualifié ».

    Parmi les autres prix attribués, on retiendra la Victoire d’honneur remise à Jane Birkin, en baskets comme à son habitude, pour l’ensemble de sa carrière.

    20 Minutes


    6 commentaires
  • "Profilage" : Philippe Bas annonce une mauvaise nouvelle aux fans de la série

    En ce dimanche 14 février 2021, célébrant la fête des amoureux, Philippe Bas a brisé le cœur des millions de fans de Profilage en annonçant sur Instagram l’arrêt de la fiction diffusée par TF1.

    Il ne fallait pas détenir un diplôme en psychologie pour comprendre que TF1 souhaitait tourner une page avec la série Profilage. Voilà dix ans que les amateurs de séries policières suivent les péripéties des enquêteurs de la police judiciaire de Paris pour résoudre les affaires les plus troublantes. Mais, comme des rumeurs le laissaient penseril n’y aura pas de onzième saison, la série tirant sa révérence après 102 épisodes de qualité et des changements importants au casting (Odyle Vuilemin, Shy'm dernièrement). L’un des interprètes de cette fiction, le charismatique Philippe Bas l’a confirmé dans un message posté sur les réseaux sociaux. "La page s’est tournée", a écrit le comédien, prenant la peine de remercier tous les membres de la production. "C’était une très belle aventure qui m’a apporté bien plus que je ne l’aurais imaginé. Merci, merci, merci... À vous, à toutes les équipes, et à toutes celles et ceux qui ont fait cette aventure. À très vite."

    Alice Nevers, Profilage et ensuite ?

    Ce clap de fin s’inscrit dans une volonté pour TF1 d’opérer un renouvellement important de ces séries. Il y a quelques semaines, c’est Alice Nevers, alias Marine Delterme dans la vraie vie, qui avait fait ses adieux aux téléspectateurs après vingt ans de bons et loyaux services. Les scénaristes ont beau plancher sur une toute nouvelle aventure, interprétée entre autres par Claire Keim, les fans de Profilage sont inconsolables après cet arrêt brutal. "Comment c’est possible ? La meilleure série. Depuis la saison 1, je regarde...triste nouvelle", a déploré une fidèle, tandis ce que d’autres regrettent que TF1 mette un terme à cette fiction sans raison officielle. Les internautes ont en tout cas souhaité bonne continuation aux équipes et notamment à Philippe Bas, qui devrait bientôt se retrouver à l’affiche du téléfilm Le saut du diable sur la même chaîne. Philippe Bas mais toujours haut les cœurs !

     Femme actuelle

    Dommage, j'aimais bien ces deux séries ! 


    3 commentaires
  • C'est pour tout le monde pareil, on nait, on vit, on meurt !


    6 commentaires
  • Claude François traité "d'ordure", un ancien de l'Olympia ne mâche pas ses mots sur la star

    Dans son ouvrage Je les ai tous vus débuter, Roger Morizot, le premier régisseur de l'Olympia, égratigne Claude François. Le chanteur, réputé pour son caractère difficile, entretenait des relations exécrables avec ses musiciens et danseuses.

    "Écris ce qu’il se passe ici, moi je n’ai pas le temps mais il faudra bien que les gens sachent", lui avait un jour dit Bruno Coquatrix, le directeur de l'Olympia de Paris entre 1954 et 1979. Cette consigne, Roger Morizot, régisseur historique de la salle de concert de 1954 à 1988, l'a respectée de bout en bout. A l'âge de 91 ans, l'ancien homme de l'ombre livre ses souvenirs dans Je les ai tous vus débuter (Éd. de L’Archipel), sorti le 11 février dernier. A travers cet ouvrage, il en profite pour rendre hommage à certaines vedettes, et pour en égratigner d'autres, comme Claude François.

     

    L'interprète d'Alexandrie Alexandra, réputé pour son caractère difficile, a laissé un très mauvais souvenir à Roger Morizot. "Claude François, par exemple, une ordure. J’ai failli lui mettre des coups à lui. Il parlait mal à ses danseuses, à ses musiciens, il insultait les techniciens...", se souvient le régisseur, auprès du site Welcome to the Jungle. Un comportement exécrable au point que le bras-droit de Bruno Coquatrix en est venu aux mains avec l'artiste. "Je l’ai chopé par le col et je lui ai ordonné qu’il s’excuse auprès d’eux. Il a refusé et il est parti en trombe pour téléphoner à Coquatrix, lui dire que j’avais voulu le frapper", poursuit celui que l'on surnommait "Doudou".

    "Je l’avais à l’œil celui-là"

    Le directeur de l'Olympia prend alors le parti de Roger Morizot. "Plus tard, Claude François est venu s’excuser devant tout le monde. Il est venu me voir en m’appelant 'doudou' de sa voix mielleuse mais je l’ai arrêté tout de suite. Je lui ai dit 'ah non, certainement pas à moi'", raconte le principal intéressé. "Après, ça a fini par s’arranger, parce que dans le métier il le faut, mais je l’avais à l’œil celui-là." Des relations tendues, loin d'être systématiques. Roger Morizot se souvient ainsi avec tendresse d'Edith Piaf. "Piaf, elle m’appelait 'ma petite gueule', elle était toujours après moi. Je connaissais toute sa vie… Elle m’engueulait parce que je ne rentrais jamais dans sa loge. Je lui disais que je n’avais pas le droit. Elle me répondait toujours que j’étais ici chez moi", évoque-t-il.

    GALA

    Il a été ben puni vu l'âge où il est mort !


    4 commentaires
  • Kasia Lenhardt, mannequin et ex du footballeur Jérôme Boateng, retrouvée morte

    Kasia Lenhardt, dont la séparation avec le footballeur Jérôme Boateng a été annoncée la semaine dernière, a été retrouvée morte chez elle. Elle se serait suicidée.

    Une fin tragique. Kasia Lenhardt, mannequin allemand née en Pologne, a été retrouvée morte mardi chez elle à Berlin. La police a annoncé la triste nouvelle, expliquant privilégier la piste du suicide. La jeune femme de 25 ans était mère d’un petit garçon de 5 ans. Elle s’était fait connaître dans l’émission «Germany's Next Top Model», présentée par Heidi Klum, en 2012, dont elle avait terminé à la quatrième place. Influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux, elle avait ensuite fait parler d’elle pour son histoire d’amour avec le footballeur allemand Jérôme Boateng. Mais la semaine dernière, leur rupture avait été étalée dans les médias, l’un et l’autre donnant chacun leur propre version de l’histoire.

     

    Le 2 février, le joueur avait confirmé leur séparation, expliquant sur Instagram : «C’est regrettable, mais pour ma famille et pour moi, c’est la seule chose à faire. Je dois franchir cette étape». Ce à quoi la jeune femme avait répondu en commentaire : « J’ai mis un terme à la relation en raison de tous tes mensonges et de ton infidélité constante. Mais bon, cela colle au personnage encore une fois. Je te souhaite le meilleur !».

    "C’est là que tu viens de franchir la ligne"

    Les deux s’étaient mis en couple alors que le footballeur était encore officiellement avec la mère de son petit garçon. Face à ces accusations publiques, Jérôme Boateng avait pris la parole dans «Bild» affirmant avoir été victime de chantage de la part de Kasia Lenhardt, qui l’aurait forcé à rester avec elle. Il avait également raconté qu’elle utilisait de faux comptes sur les réseaux sociaux et avait des problèmes avec l’alcool. Après l’annonce de son décès, de nombreux internautes ont affirmé que la jeune femme était la cible de harcèlement en ligne, notamment depuis cette fameuse interview. Sa dernière photo sur Instagram, publiée la semaine dernière, était accompagnée de la légende : «C’est là que tu viens de franchir la ligne. Assez».

    S’il n’a pas encore réagi, Jérôme Boateng, actuellement au Qatar pour participer au Mondial des Clubs avec le Bayern Munich, est rentré en vitesse en Allemagne.«Jérôme est venu me voir dans ma chambre et m'a demandé l'autorisation de rentrer chez lui», a déclaré l’entraîneur Hansi Flick en conférence de presse. «Le FC Bayern a évidemment accédé à sa requête, il n'est plus à notre disposition» pour le match.

    Paris Match


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique