• Haute-Savoie : un enfant de 8 ans décède après un accident de ski

    Drame en Haute-Savoie. Un enfant âgé de 8 ans est décédé ce samedi après une chute à ski, sur le domaine skiable du Grand-Bornand en Haute-Savoie, indique le vice-procureur d’Annecy, à France 3.

    « L’enfant, qui était porteur d’un casque, skiait sur une piste bleue avec son père. Il a fait une chute et il a dévié sur la piste noire du Lachat », précise Benoit Defournel. L’enfant aurait alors glissé sur plusieurs centaines de mètres.

    Pris en charge par les secours, le jeune garçon a été transporté par hélicoptère au CHU de Grenoble (Isère), où il a succombé à ses blessures. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances précises de l’accident.

    Le Parisien


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 09:36

    Quand     je   pense    à   Schumaker,    je   me    dis    qu'  il   vaut   parfois    mieux     être    mort !

     Passe   une     bonne   semaine

     Bisous

    2
    Fripouille
    Lundi 29 Janvier à 09:42

    C'est terrible ! Skiant avec ma fille petite (5/6 ans) il m'est arrivé de la rattraper en faisant des pas chassés  car elle fonçait droit sur une forêt. Arrivée à sa hauteur je l'ai attrapée à bras le corps et l'ai soulevée puis me suis arrêtée un peu plus loin. Il faut dire que j'avais un bon niveau à ski.

    3
    Samedi 3 Février à 09:17

    aujourd'hui,   c'   est   février     qui   rit    et   qui    pleure !

     Passe  une     bonne    fin   de   semaine

     Bisous

    4
    Dimanche 4 Février à 15:32
    Bien triste <nath>
    5
    Lundi 5 Février à 09:32

    Passe      une     bonne    semaine  Chantou,

    bisous

    6
    Mercredi 13 Mars à 10:17
    Bien troiste! bonne journée bises <nath>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :