• Eric Zemmour, journaliste et essayiste, était l'invité politique du Grand Matin Sud Radio, présenté par Patrick Roger et Cécile de Ménibus. (ajouté le 9.11.2018)

    Un peu noc le journaliste !


    2 commentaires
  • Dans Salut les Terriens, le duo Eric Zemmour et Eric Naulleau étaient les invités de Thierry Ardisson. Extrait de l'émission du 30/09/17.


    4 commentaires
  • Tout à fait d'accord avec Zemmour. Ce que Durand est énervant à lui couper tout le temps la parole pour dire des idioties  lues à droite à gauche!


    2 commentaires
  • Je suis d'accord avec Zemmour concernant le Maréchal Pétain !


    3 commentaires
  • Honte à Duhamel, bravo Zemmour !


    3 commentaires
  • Allez voir les commentaires : https://www.youtube.com/watch?v=-lUKcs_x5y4


    4 commentaires
  • Eric Zemmour atterrit chez Marion Maréchal

    Le polémiste préféré de la droite réactionnaire sera l'invité de l'Issep pour une conférence.

    Le public sera conquis d'avance. Eric Zemmour, en tournée pour la promotion de son livre "Destin français" (Albin Michel), fera un détour par Lyon. Selon nos informations, l'essayiste préféré de la droite dure sera l'invité de l'Issep, le 14 novembre, l'école fondée par Marion Maréchal dont les cours ont commencé le 15 septembre. Une affiche rêvée pour un établissement en quête de notoriété et qui cherche à ne pas être vu comme "un sas avec le Rassemblement national".

    Avant lui, l'essayiste Laurent Obertone avait inauguré les conférences de l'Issep, le 10 octobre dernier. Objectif pour l'école : "créer des liens avec la société civile", avec toutes les droites, et montrer que dans cet institut on n'apprend pas seulement à gérer des projets. Laurent Obertone avait fait salle comble (le médias étaient interdits à cette conférence).

    De son côté, le sulfureux polémiste, dont les ouvrages se vendent à plusieurs dizaines, voire centaines de milliers d'exemplaires, fait le tour des boutiques de l'extrême droite, et de la droite extrême. Eric Zemmour avait fait une séance de dédicaces, protégé par un cordon de policiers, à la Nouvelle librairie de François Bousquet, rédacteur en chef de la revue "Éléments", une enseigne très droitière, qui vient d’ouvrir ses portes dans le Quartier latin, à Paris. François Bousquet doit lui aussi tenir une conférence à l'Issep, et même y donner des cours aux élèves. 

    Eric Zemmour, chroniqueur au "Figaro" passera aussi par Béziers, la ville de Robert Ménard. C'est certain, ici, la dernière sortie du polémiste sur le prénom de la chroniqueuse télé Hapsatou Sy, une "insulte à la France", ne choquera personne.

    Paul Laubacher  - L'OBS

    Ce journaliste ne doit pas beaucoup aimer Zemmour !


    5 commentaires
  • TV Libertés chaine interdite sur Youtube !


    5 commentaires
  • Ajoutée le 18 sept. 2018

    «Mon livre est une ode au refus de la repentance», résume Eric Zemmour. Avec « Destin français », son dernier ouvrage en date, le journaliste raconte comment la France s’est construite au travers de portraits de personnages qu’il présente, souvent, à contre-emploi. Exemple avec Victor Hugo, qu’Eric Zemmour accuse d’avoir introduit en France la victimisation et la culture de l’excuse : «Evidemment, j’admire l’écrivain, explique le polémiste, mais j’ai pris ‘Journal d’un condamné’ (…) et j’ai été frappé d’y trouver tous les stigmates  de la pensée victimaire contemporaine. Hugo ne parle que du criminel, sous des tons empathiques mais jamais de la victime» (…) C’est le grand-père de Taubira, de la culture de l’excuse !»

    Concernant la reconnaissance par Emmanuel Macron du rôle de la France dans la mort de Maurice Audin, Eric Zemmour se montre catégorique: «J’étais scandalisé par le comportement d’Emmanuel Macron, je pense que ce M. Audin, mort dans des conditions tragiques (…) était un traître et méritait 12 balles dans la peau». C’était un type qui était contre la France, qui aidait le FLN, qui aidait à tuer des Français».

    Et tandis que «Destin français» dresse en filigrane un tableau plutôt pessimiste de la France et de son avenir, la question se pose : le pays est-il à ce point-là au bord du gouffre ? Pour Eric Zemmour, c’est une évidence qui se déclenche à la défaite de Napoléon et, aujourd’hui, se confirme avec «une submersion démographique venue d’Afrique». « On revit aujourd’hui, en concentration, explique-t-il encore, toutes les crises qui ont failli faire effondrer la France. Les grands féodaux, la soumission à l’Allemagne comme sous Bismarck, la fascination pour le monde anglo-saxon comme au XVIIIe… ». 

    Pour Eric Zemmour, un seul homme dans le monde parvient à défendre son pays envers et contre tout : Vladimir Poutine. «Je dirais qu’il prend un pays qui était un empire, qui aurait pu être une grande puissance il essaye de le redresser. Je rêverais d’un Poutine français mais il n’y en a pas».

    Dans un autre registre, concernant les élections européennes à venir et le clivage que tente d’installer Emmanuel Macron entre les «progressistes » d’un côté et les « populistes » de l’autre, Eric Zemmour affirme: «Je suis dans le camp des populistes sans hésitation ! Le populisme est aujourd’hui le cri de survie des peuples européens qui ne veulent pas mourir. Ce n’est pas du tout la démagogie, comme les élites veulent nous le faire croire».

    Enfin, concernant la polémique du moment qui l’oppose à Hapsatou Sy, le journaliste se défend d’avoir cherché la polémique: «Elle a eu tort de se sentir insulter (…) pour moi, c’est une affaire conclue.»


    5 commentaires
  • Éric Zemmour : Laurent Ruquier annule sa venue dans ONPC "sans aucune raison"

    Quel tête d'abruti avec son sourire béat!

    Laurent Ruquier a tranché. Alors qu’Éric Zemmour était programmé dans son émission "On n’est pas couché" depuis plusieurs semaines, l’animateur a annulé le polémiste comme le rapporte Le Parisien mardi 25 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

    Les répercussions suite au clash entre Éric Zemmour et Hapsatou Sy survenu le 16 septembre dans ""Les Terriens du dimanche" continuent. Alors que l’écrivain était calé depuis plusieurs semaines pour participer au numéro du 20 octobre de l’émission "On n’est pas couché", voilà que Laurent Ruquier décommande son ancien chroniqueur. Des informations de Valeurs actuelles confirmées mardi soir par Le Parisien. "Sans nous donner aucune raison", précise l’entourage d’Éric Zemmour au quotidien. L’animateur de France Télévisions n’était "pas favorable" à la venue de l’auteur de "Destin français". Une révélation faite par Julien Bellver, le journaliste média de Quotidien. "Faut-il boycotter Zemmour dans les médias ? Il ne sera pas dans ONPC mi-octobre comme prévu. Ruquier ‘pas favorable’" tweetait-il mardi 25 septembre.

    Laurent Ruquier "pas favorable" à la venue d’Éric Zemmour

    Si Laurent Ruquier n’a donné pour l’instant aucune explication à cette annulation, l’animateur avait déjà réagi au clash entre Éric Zemmour et Hapsatou Sy. Le présentateur d’ONPC s’était montré d’ailleurs passablement agacé. "J’ai fait le choix d’abandonner Éric Zemmour avant la présidentielle de 2012 (…) Ca fait huit ans que je ne travaille plus avec Éric Zemmour et on continue à me faire ch*** avec lui (…) Personne ne reproche à Éric Naulleau le fait de continuer à travailler avec Éric Zemmour depuis huit ans", avait-il déclaré dans l’émission de France Inter "Par Jupiter". En tout cas, Laurent Ruquier ne souhaite pas non plus avoir le polémiste comme simple invité dans "On n’est pas couché".

    Non stop people

    Boycottez l'émission de Ruquier ONPC et toutes les autres où il est !


    4 commentaires
  • Pétition de soutien à Zemmour

    La raciste anti blanc Hapsatou Sy vexée par les propos d'Eric Zemmour a lancé une pétition pour museler ce dernier et l'empêcher de s'exprimer librement sur les plateaux de radio et de télé; le rêve de tous les néo fachos. Zemmour lui avait juste rappelé en tant qu'expert des us français, que le prénom Hapsatou n’était pas conforme à la tradition française et que sa mère aurait dû l’appeler «Corinne ». Il n'en fallait pas plus pour que cette illustre inconnue nous joue son rôle de pucelle outragée. Bien sûr tous les crétins qui composent «l'intelligentzia » subventionnées issus de la déchetterie intellectuelle ont fait montre de solidarité à son égard.

    Si les propos de Zemmour choquent quelques bien mal pensant, rien ne les obligent à suivre ses déclarations, ils peuvent tout aussi bien regarder Cyril Hanouna et ses pitreries, il est bien plus proche de leur niveau intellectuel.

    Ôté du fait que les «  Corinne  » ont pu se sentir lésées par la comparaison, Eric aurait dû choisir un autre prénom très en vogue dans le milieu artistique  : «  Connasse  » eut été de meilleurs aloi. N'oblige t-on pas les musulmans à porter des prénoms propres à leur «  culture  » dans ces pays où le débat consiste à massacrer les noirs qui portent des prénoms chrétiens..  ?

    S'il fallait interdire toutes personnes qui déversent de la haine à la télévision ou à la radio comme France Inter, tous les plateaux seraient déserts et elle n'y aurait jamais eu accès  : Cyril Hanouna, Laurent Ruquier qui a comparé l’électorat du FN à des étrons, son ami Yann Moix pour ses propos anti-flic affirmant que les policiers «  chient dans leur froc  » et tous les propos injurieux distillés quotidiennement à l'égard des français qui osent remettre en cause la politique d'immigration dans des émissions telles que celles de Patrick Cohen ou de Frédérique Haziza...

    Cela révèle où se cache le vrai fascisme, il est là chez ceux qui n'ont de cesse de le dénoncer.

    La pétition contre Zemmour permettra au moins de mesurer le nombre de cons anti-France qui sévissent sur le territoire français.

    Une contre pétition de soutien à Zemmour existe depuis 2 jours mais ne bénéficie bien sûr pas de la même publicité gracieuse des médias  :

    C'est ICI.

     

    Article pris intégralement chez mon ami Stan : http://pauvrefrance.centerblog.net/

    Naturellement j'ai signé, merci de faire de même !


    5 commentaires
  •  Emmanuel Macron a reconnu jeudi 13 septembre que la France était responsable dans la disparition de Maurice Audin. "Il n'a pas reconnu un fait historique, il reconnaît la responsabilité de la France, c'est pas la même chose, il n'y avait aucune responsabilité de la France" selon Éric Zemmour.


    3 commentaires
  • La chronique d’Eric Zemmour supprimée des programmes de RTL

    © JOEL SAGET / AFP Ancien chroniqueur de l’émission « On n’est pas couché », sur France 2, jusqu’en 2011, Eric Zemmour est également éditorialiste au « Figaro ».

     

    Le journaliste intervenait deux fois par semaine dans « On n'est pas forcément d’accord », animé par Yves Calvi.

    La chronique « On n’est pas forcément d’accord » de la matinale de RTL, tenue deux fois par semaine par le journaliste Eric Zemmour, ne sera pas renouvelée la saison prochaine, selon des informations publiées, vendredi 13 juillet, par le magazine Challenges.

    Le journaliste, qui officie depuis 2010 sur la radio du groupe M6, pourrait continuer à intervenir à l’antenne lors du débat du vendredi face à Alain Duhamel. Il pourrait aussi animer une tranche horaire du week-end, toujours selon le magazine.

    La radio avait reçu, à deux reprises, des mises en garde du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) pour des propos tenus par le journaliste, connu pour ses positions polémiques sur l’islam et l’immigration. Contesté au sein de la rédaction, qui a demandé son départ à plusieurs reprises, Eric Zemmour a continuellement été soutenu par la direction de M6 et de RTL.

    Publicité

    Le 3 mai 2018, le journaliste a été condamné par la cour d’appel de Paris pour provocation à la haine religieuse en raison de propos islamophobes qu’il avait tenus en 2016 dans l’émission de télévision « C à vous », sur France 5. Eric Zemmour avait déjà été condamné en 2011 pour provocation à la haine pour avoir déclaré à la télévision que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ».

    Le Monde.fr

    Il ne fait pas bon dire la vérité à présent en France.

    La dictature en marche !


    8 commentaires
  • Quel crétin ce Domenac ! Vive Zemmour !


    4 commentaires
  • Il faut maintenant être nul de chez nul pour ne pas avoir son bac !!!


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique