• Moundir hospitalisé à cause du covid-19 : sa femme donne des nouvelles peu rassurantes

    Moundir hospitalisé à cause du covid-19 : sa femme donne des nouvelles peu rassurantes

    Inès, la femme de Moundir, a fait savoir que l'état de santé de l'aventurier de «Koh-Lanta», malade du covid-19, s'est dégradé, et qu'il a été admis en réanimation.

    Les dernières nouvelles de l'état de santé de Moundir sont préoccupantes. L'ancien aventurier de «Koh-Lanta» est hospitalisé depuis quelques jours à cause du covid-19. Sa femme, Inès, tient au courant ses fans de l'avancement de ses soins sur Instagram et sa santé s'est dégradée. Mercredi, elle a fait savoir que le joueur de poker avait été admis en réanimation. «Aujourd'hui pour mon mari on ne parle plus d'hospitalisation simple mais de service de réanimation. Courage mon amour, continue de te battre. Je t'aime», peut-on lire en story Instagram.

    "Il ne lâchera jamais rien"

    Mardi par le même biais, Inès avait donné des nouvelles plus rassurantes de son mari, expliquant qu'il se trouvait sous oxygène. «Il est très courageux, il revient de loin, de très très loin. Il ne lâche rien, c'est sa nature, il ne lâchera jamais rien et même dans ces moments-là qui sont très difficiles, il a une pensée pour vous tous», avait-elle fait savoir, ajoutant qu'il s'était «senti à un moment donné partir». Le couple a trois enfants ensemble : Aliya, Ali et Aya.

    De nombreux messages de soutien à l'emblématique candidat de «Koh-Lanta», âgé de 47 ans, sont relayés dans la story de son compte Instagram. Parmi eux, celui de Denis Brogniart, qui explique avoir parlé à Moundir mardi. «Je pense à toi mon ami Moundir, touché par le covid, a écrit l'animateur. Je t’ai bien reconnu quand je t’ai parlé hier soir, focus et combatif. Je t’embrasse.»

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Mars 2021 à 17:07
    je ne regarde pas Kohlanta, et son animateur m' énerve, il participe à de plus en plus de pubs ! Joueur de poker ? c' est un métier ça ?
      • Jeudi 25 Mars 2021 à 17:13

        Moi non plus je ne regarde pas cette émission !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :