• Royaume-Uni : l'homme d'affaires Philip Green identifié dans un scandale de harcèlement sexuel et de racisme

    La justice avait empêché le "Daily Telegraph" de dévoiler le nom de Philip Green, patron de Top Shop, mais un lord a estimé qu'il était de son "devoir" de le révéler.

    "Le scandale britannique #MeToo qui ne peut être révélé", titrait mercredi le Telegraph. C'est pourtant fait. Lord Peter Hain, membre du parlement britannique a révélé, jeudi 25 octobre, devant ses pairs, l'identité de l'homme puissant qui tentait d'étouffer une affaire de harcèlement sexuel et de racisme. Il s'agit de Philip Green, milliardaire à la tête d'Arcadia, un empire de la grande distribution et de la mode, propriétaire de l'enseigne Top Shop, a révélé Peter Hain, expliquant qu'il avait été approché par une personne "étroitement impliquée" dans l'affaire.

    Le lord a estimé qu'il était de son "devoir" et "dans l'intérêt du public" de révéler son identité, alors que Philip Green a "dépensé des sommes substantielles pour cacher la vérité sur des actes répétés de harcèlement sexuel, de racisme et de harcèlement". Le silence avait été imposé par la justice au quotidien conservateur Daily Telegraph. La Cour d'appel, saisie par l'armée d'avocats du milliardaire, avait stoppé temporairement la publication d'un article dénonçant ses agissements, dans l'attente d'un procès. Elle estimait que les informations publiées provenaient notamment d'accords de confidentialité signés par cinq employés avec l'homme d'affaires, ayant donné lieu à des versements d'argent "substantiels" et prévalant sur la liberté d'informer.

     

    566 000 euros de frais d'avocats

    Selon le Telegraph, l'homme d'affaires a dépensé près de 500 000 livres (environ 566 000 euros) pour être représenté par une équipe d'au moins sept avocats du cabinet londonien Schillings. "Il semble que nos lois permettent aux hommes riches et puissants de faire pratiquement tout ce qu'ils veulent tant qu'ils paient pour le garder sous silence", avait dénoncé la députée travailliste Jess Phillips à la chambre des Communes, mercredi.

    "Je nie catégoriquement les allégations suggérant que je me suis rendu coupable de comportements illégaux", a réagi Philip Green, dans un communiqué. "Arcadia et moi-même prenons très au sérieux les accusations et les griefs des employés, qui sont, le cas échéant, minutieusement examinés", a-t-il ajouté. Il a précisé que "dans certains cas", ces plaintes pouvaient être réglées par des accords "confidentiels, qui ne peuvent donc être commentés".

    franceinfo


    4 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - VENDREDI 26 10 2018

     

    Je vous souhaite une bonne journée


    6 commentaires
  • Le calvaire du petit Evan, 3 ans, torturé à mort

    Le papa d’Evan va enfin pouvoir avancer. Un an après la découverte macabre du corps sans vie de son fils de trois ans dans du béton, les principaux suspects sont devenus coupables mercredi, aux Etats-Unis. Stephen Bodine, 41 ans, a tué le petit garçon en mai 2017 après l’avoir maltraité pendant trois longues années, avec l’aide de Miranda Miller, la mère d’Evan. Pendant les six jours de procès, des dizaines de personnes ont délivré différents témoignages aux jurés notamment la fille de Stephen Bodine qui a affirmé avec vécu une expérience semblable à celle d’Evan.

    Plus de 550 pièces à convictions ont été présentées. Parmi elles, une partie de la «tombe» en béton retrouvée dans la maison où vivait le petit garçon. Les jurés ont vu plusieurs photos morbides montrant Evan, enchaîné et nu dans un sous-sol, puni à rester dans un coin pendant des heures.

    "Il voulait s’occuper de lui avant qu’il ne commence à sentir"

    La femme, complice de tous les maux subis par son fils, a accepté de témoigner contre son compagnon pour être condamnée à une peine plus faible que lui. Elle a raconté que le soir de la mort d’Evan, Stephen Bodine l’avait puni pour ne pas avoir fini son repas. Elle entendait les hurlements de son fils, provenant de la salle de bain, sans rien faire. Quelques instants plus tard, l’homme est ressorti avec le corps du petit dans les bras, trempé et sans vie. «Il voulait s’occuper de lui avant qu’il ne commence à sentir», avait-elle déclaré à la cour. Le couple tyrannique a alors enfoui le corps du garçon dans du béton.

    Le calvaire du petit Evan, 3 ans, torturé à mort

     Evan, en photo sur le profil Facebook de sa mère

    Evan a été retrouvé quelques mois plus tard, en septembre 2017, lorsque Miranda Miller et Stephen Bodine ont quitté leur domicile.

    Le père d’Evan s’était battu pour obtenir la garde de son fils, en vain. Les autorités avaient été alertées au moins six fois que le garçon était maltraité. «La mort de mon fils doit servir d’exemple pour tous les enfants maltraités. Ce mal doit s’arrêter. Tout cela doit définitivement cesser», avait-il déclaré devant les caméras de «KSN» avant de conclure qu’«Evan n’a pas eu la chance de faire des cauchemars de monstres cachés sous son lit, comme tous les enfants. Lui, vivait avec de vrais monstres».

    Patris Match

    J'espère que ces deux pourris vont être condamnés à la peine de mort ou à la prison à perpétuité selon l'Etat


    4 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 25 10 2018

     

    Bonne soirée et douce nuit


    5 commentaires
  • Seine-Saint-Denis : un homme se défenestre et se tue pendant une intervention policière chez lui

    Un homme de 46 ans s'est tué mardi en se défenestrant alors que des policiers enfonçaient la porte de chez lui à Villemomble, en Seine-Saint-Denis, dans le cadre d'une affaire d'escroquerie en bande organisée, a appris l'AFP mercredi de sources concordantes, confirmant une information du Parisien

    Une mauvaise chute du premier étage.

    Selon les premiers éléments de l'enquête, la police a enfoncé la porte de sa maison vers 6h. L'homme a alors sauté du premier étage et fait une mauvaise chute. Pris en charge par les secours, il est mort à l'hôpital d'une hémorragie interne dans la matinée.

    Escroquerie en bande organisée.

    Les policiers intervenaient dans le cadre d'une affaire d'escroquerie en bande organisée, en appui de l'Office central pour la répression de la grande délinquance financière (OCRGDF). La sûreté départementale de Seine-Saint-Denis a été saisie de l'enquête.

    Europe 1


    4 commentaires
  • L'humoriste Blanche Gardin aperçue main dans la main avec Louis C.K.

    Le duo d’humoristes a été aperçu main dans la main dans les rues de New York, mardi 23 octobre. Le tout, près d’un an après les premières accusations d’inconduite sexuelle visant le comédien américain.

    Véritable surprise ou mise en scène savamment orchestrée ? Les humoristes Blanche Gardin et Louis C.K ont été aperçus – et photographiés – main dans la main dans les rues de New York, mardi 23 octobre 2018. L'effet de surprise est d'autant plus grand que le trublion de l'humour noir américain a mauvaise presse.

    En novembre 2017, alors que l'affaire Weinstein bat son plein, l'acteur-réalisateur de 51 ans est lui aussi visé par cinq accusations d'inconduite sexuelle. À l'époque, Louis C.K. admettait ses erreurs et présentait ses excuses à la presse : "Ces histoires sont vraies… déclarait-il au New York Times. Je ne me pardonne rien de tout cela. Et je dois accepter ce que j'ai fait. Ce qui n'est rien comparé au fardeau que je leur ai laissé."

    Par la suite, la chaîne HBO avait supprimé tous les contenus concernant le comédien sur son site, et Netflix avait annulé la diffusion d'un one-man show programmé à l'avance. La société de distribution Orchard avait, quant à elle, ajourné puis annulé la sortie de son films Love you, Daddy.

    Ce mardi, l'humoriste Sarah Silverman en remettait une couche au micro de la radio américaine Sirius XM, révélant qu'il s'était déjà masturbé plusieurs fois devant elle, avec, certes, son consentement.

    Louis C.K., "Bible" de Blanche Gardin

    Faisant fi des polémiques, Blanche Gardin n'a jamais caché son admiration pour le comique américain. Lors de la cérémonie des Césars, le 2 mars 2018, l'humoriste féministe arborait fièrement un badge à l'effigie de son idole. Le 28 mai dernier, durant la 30e édition des Molières, elle remerciait Louis C.K. "pour l'inspiration" qu'il lui avait donnée, et le qualifiait de "Bible" et de "guide" dans une interview à Cheek Magazine datée de 2014.

    Interrogée sur lui dans les colonnes de Télérama, le 8 janvier, elle déclarait : "Le fait qu'on puisse mettre dans le même sac un producteur qui viole des actrices et un mec dont le fétichisme, c'est de se masturber devant des femmes en leur demandant s'il peut le faire, ça veut bien dire qu'il y a un gros problème de nuances dans notre société moderne."

    Le Figaro Madame

    L'humoriste Blanche Gardin aperçue main dans la main avec Louis C.K.

    Louis C K : https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_C.K.


    5 commentaires
  • Le Conseil d'État annule le décret sur la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim

    Le Conseil d'Etat a jugé que la décision de fermer la centrale nucléaire française n'avait pas été "légalement prise", EDF n'ayant pas été informé. 

    Le Conseil d'État a annulé jeudi le décret d'avril 2017 sur la fermeture de la centrale nucléaire de Fessenheim, jugeant que cette décision n'avait pas été "légalement prise", EDF n'ayant pas alors formé de demande pour cette fermeture.

    Ce décret était attaqué par des collectivités locales, parmi lesquelles la commune de Fessenheim, dans le Haut-Rhin, ainsi que par des syndicats. Après cette annulation, le gouvernement devra prendre un nouveau décret pour la fermeture de la doyenne des centrales encore en activité en France.

    Europe 1


    3 commentaires
  • En Bretagne, un tueur en série de lapins activement recherché par les gendarmes

    Une enquête judiciaire a été ouverte par la gendarmerie des Côtes-d'Armor pour retrouver l'auteur d'une "série d'actes de cruauté contre des lapins domestiques" commis ces derniers mois dans quatre communes du département.

    Une enquête judiciaire a été ouverte par la gendarmerie des Côtes-d'Armor pour retrouver l'auteur d'une "série d'actes de cruauté contre des lapins domestiques" commis ces derniers mois dans quatre communes du département, a appris l'AFP jeudi auprès des gendarmes. L'affaire suscite une vive émotion à Minihy-Tréguier (1.320 habitants) où la plupart des lapins ont été massacrés, avec au moins sept faits recensés. Des faits reliés à la même affaire ont aussi été commis dans trois communes limitrophes, à Langoat, La Roche-Derrien et Coatreven.

    La gendarmerie a lancé un appel à témoins concernant une "série d'actes de cruautés contre des lapins domestiques", mardi sur Facebook. "On déplore à ce jour 15 faits, une centaine d'animaux abattus, chez 10 propriétaires différents", précise le message de la gendarmerie. "Depuis la fin du mois d'août, un individu s'introduit dans des propriétés privées du secteur de Minihy-Tréguier dans lesquelles sont installés des clapiers. Les cages sont ouvertes, puis les animaux sont froidement tués et laissés sur place", selon la gendarmerie qui a ouvert une enquête judiciaire.

    "Cela crée une certaine psychose sur le territoire"

    Renseignements et témoignages peuvent être transmis à la brigade de Tréguier. "Nous sommes tous préoccupés, cela crée une certaine psychose sur le territoire", affirme à l'AFP le maire Jean-Yves Fenvarc'h (SE). "C'est très spécial ce qui se passe là. On n'a pas du tout l'idée de qui pourrait se faire l'auteur d'actes pareils", souligne l'élu.

    L'individu agirait toujours selon le même mode opératoire en s'introduisant dans des propriétés, parfois en plein jour. Il y trouve des lapins qui sont "frappés et laissés au sol", souligne l'édile. "Les victimes sont souvent des retraités qui ont un potager, des clapiers, des poules C'est leur passion, leur dada qui est touché, c'est désolant", estime l'élu. "Je reste coi. Dès mars on avait constaté que dans diverses maisons, il y a déjà eu des tueries, et cela s'est amplifié", déplore-t-il. Le dernier fait remonte à mardi. "L'individu aurait profité de l'absence de propriétaires partis faire des courses. À leur retour, ils ont découvert cinq lapins qui gisaient devant leur clapier. Je suppose que quelqu'un les épiait avant leur départ", rapporte le maire. Pour le moment, les enquêteurs disposeraient de très peu d'indices. "Une personne portant un imperméable et coiffée d'un chapeau" a été brièvement surprise dans un jardin avant de s'enfuir, selon le maire.

    La gendarmerie a ouvert une enquête judiciaire et lance un appel à témoins.
    Les renseignements peuvent être transmis en contactant la brigade de TRÉGUIER au 02 96 92 32 17.

    Paris Match


    4 commentaires
  • Isère : un policier écroué pour les viols de deux filles de 11 et 13 ans

    C’est l’une des deux jeunes victimes qui s’est confiée à un adulte de son collège et qui a permis de mettre fin au comportement du suspect. Un policier lyonnais, domicilié en Isère, a été mis en examen pour les viols des filles de son ex-compagne, âgées de 11 et 13 ans, révèle Le Dauphiné Libéré.

    Après s’être confiées, les deux fillettes ont été entendues par des enquêteurs spécialisés, tout comme leur mère. Leur beau-père avait été placé en garde à vue lundi.

    Des vidéos des faits

    « Les faits sont parfaitement établis car le mis en cause filmait les viols », confie une source judiciaire au quotidien régional. Les viols auraient eu lieu ces deux dernières années. Toujours selon cette source, le policier âgé d’une quarantaine d’années a reconnu en garde à vue s’en être pris à ses belles-filles.

    L’ancien beau-père des fillettes a été déféré ce mercredi puis mis en examen, écroué et placé à l’isolement.

    Le Parisien


    4 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 25 10 2018

     

    Passez un bon jeudi


    6 commentaires
  • Vente d'armes à l'Arabie Saoudite : ce que Macron ne veut pas dire

    JAUVERT CONFIDENTIEL. Malgré ce qu'affirme le chef de l'Etat, l'Arabie Saoudite est non seulement le deuxième client de l'industrie française d'armement mais elle a aussi financé en partie l'achat des Rafales et des Mistral par l'Egypte.

    Surtout ne plus en parler. Surtout pas maintenant. En pleine affaire Khashoggi, ce journaliste saoudien assassiné dans le consulat saoudien à Istanbul, et après qu’en représailles Angela Merkel a décidé d’interrompre les ventes d’armes allemandes à Ryad, Emmanuel Macron, lui, a choisi de masquer une vérité qui embarrasse nos plus hauts responsables politiques depuis trois ans.

    Interrogé le 12 octobre sur RFI et France 24, le chef de l’Etat a affirmé, contre toute évidence, qu'il était "faux de dire que l'Arabie saoudite est un grand client aujourd'hui de la France dans quelque domaine que ce soit ". En fait, non seulement l’Arabie est par elle-même le second client d’armes françaises mais, dans un passé très récent, quand Emmanuel Macron était encore ministre de l’Economie et Jean-Yves Le Drian ministre de la Défense, Ryad a financé en partie les colossales fournitures de matériels militaires français à l’Egypte du sordide maréchal Sissi.

    Selon le rapport annuel officiel sur les exportations d'armement de la France publié en juin 2018, l'Arabie saoudite est bien le deuxième client de notre pays sur les dix dernières années, derrière l'Inde mais devant le Qatar, l'Egypte, le Brésil ou les Emirats arabes unis. Rien que l’an dernier, Paris a livré pour 1,38 milliard d'euros d'armement à Riyad, devancée cette fois par l'Egypte.

    L'achat des fameux Mistral

    Or, on se souvient qu’en 2015, durant le quinquennat précédent, l’Egypte, aidée donc par l’Arabie Saoudite, a joué un rôle considérable pour débloquer les deux dossiers français de ventes d’armes les plus compliqués. Les Rafales d’abord. Après avoir renversé le président élu Morsi, le maréchal Sissi, soutenu à bouts de bras par les monarchies du Golfe, a voulu se doter d’équipements militaires lui permettant d’intervenir à la fois en Libye et dans le Sinaï. A l’époque, la France, qui venait d’obtenir un durcissement de l’accord nucléaire iranien, était très en cour à Ryad et Doha. Si bien que le roi d’Arabie et le prince des Emirats Arabes Unis ont accepté de financer la moitié de l'achat par l’Egypte de 24 Rafale, dont la facture totale s’élevait à cinq milliards d’euros. L’aide a été d’autant plus précieuse pour la France qu’il s’agissait là du premier contrat à l’export pour l’avion Dassault.

    Ce n’est pas tout. Lorsque, à la suite de la guerre en Ukraine, François Hollande a décidé ne pas livrer les deux Mistral, des porte-hélicoptères très sophistiqués, que la Russie de Poutine avait commandés, c’est l’Egypte qui les a rachetés afin de pouvoir patrouiller en Méditerranée. Là encore, Ryad a participé largement au paiement de la facture de 950 millions d’euros. Autrement dit, si l’on prend en compte, la partie des achats d’armes par l’Egypte financée par l’Arabie Saoudite, cette dernière est peut-être, de fait, le premier client de la France. Mais surtout ne rien dire...

    Vincent Jauvert - L'OBS


    5 commentaires
  • Le livre sur Mimi Marchand qui fait trembler l'Élysée

     Biographie non autorisée, « Mimi » (Grasset) revient sur le parcours sulfureux de la reine des paparazzis familière des Macron

    C'est le livre le plus attendu de la rentrée, sauf par l'Élysée et son principal sujet, qui n'aime rien tant que l'ombre pour éclairer les autres de manière avantageuse ou non. Dans Mimi (Grasset, à paraître le 17 octobre), Jean-Michel Décugis, journaliste au Parisien, Pauline Guéna, romancière, et Marc Leplongeon, notre confrère au Point, ont enquêté sur le destin hors du commun de Michèle Marchand, dite « Mimi », tour à tour garagiste, épouse de braqueur, patronne de boîtes de nuit pour filles, reine des paparazzi et désormais conseillère des Macron.

    Cette « commerçante de secrets » alimente avec son agence Bestimage la moitié des articles de la presse people, tout en protégeant l'image de vedettes, de grands patrons et de politiques. Le grand public la découvre au moment de la une de Paris Match où l'on voit Brigitte Macron en maillot hawaïen sur la plage de Biarritz, une fausse paparazzade censée faire taire les rumeurs sur l'homosexualité supposée de son candidat de mari. Depuis, Mimi Marchand rencontre chaque jeudi matin le cabinet de la première dame dans l'aile gauche de l'Élysée et claque la bise au « patron ».

     

    De Benalla à Aznavour

    Une belle revanche pour celle qui est passée plusieurs fois par la case prison ou les gardes à vue. Lorsque, en juillet, Le Monde interviewe Alexandre Benalla après l'éclatement de l'affaire, c'est c'est encore elle qui est là en arrière-fond, tout à fait par hasard, jure-t-elle. Et c'est toujours elle qui, à 71 ans, est omniprésente aux funérailles de Charles Aznavour, à la fois aux Invalides et aux obsèques privées à la cathédrale arménienne de Paris, où elle accueille les invités.

    Nous avons eu accès en exclusivité à un exemplaire de cette biographie explosive qui a déjà suscité son lot de rumeurs et de fantasmes.

     

     

    Découvrez sur Le Point une série d'articles consacrés au livre :

     

    – Mimi Marchand, de la prison à l'Élysée

    – Quand Alexandre Benalla assurait les exclusivités de Mimi

    – François Hollande : Mimi, un danger pour la démocratie

    – Quand Brigitte Macron se confie sur son amitié avec la reine des paparazzis

    Consultez notre dossier : "Mimi" : le livre choc sur la reine des paparazzi

     

    5 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 24 10 2018

     

    Passez une bonne soirée


    3 commentaires
  • Macron l'anti-France.

    Encore trop nombreux sont ceux qui n'ont pas compris que l'élection présidentielle n'était plus un choix entre des candidats de gouvernance nationale mais un choix restreint entre des candidats VRP d'une Europe fédérale ou ceux d'une Europe des nations.

    En mai 2017, un choix désastreux a conduit de nouveau un VRP à la tête de l'Etat avec pour conséquences : Immigration forcée, privatisation du service public, CSG, gel des retraites, baisse des APL, nouveau contrôle technique, le compteur Linky, sans compter le racket fiscal pour compenser les dépenses dues à la migration tout en tentant stérilement de rester dans le niveau de la dette imposé par Bruxelles.

    Les prochaines élections européennes revêtent une importance particulière.

    Si on veut se débarrasser des mesures néfastes de macron, il faut étêter le parlement européen en faisant le choix de candidats souverainistes, macron ne pourra plus exercer une feuille de route devenue caduque et la France, et les autres pays d'Europe retrouveront leur souveraineté nationale perdue.

    Attention, Mélenchon, le Jean Bedel Bokassa de la France insoumise, est un faux candidat souverainiste, en plus de toutes ses tares génétiques issues du socialisme, c'est un immigrationiste forcené, il est pour une Europe élargie à l'Afrique...ou l'inverse.

     

    Article pris chez Stan : http://pauvrefrance.centerblog.net/


    4 commentaires
  • URGENT — Exigeons un Référendum - Pétition à signer !

    Signez la pétition de Laurent Obertone pour un référendum

    URGENT — Exigeons un Référendum

     

    LIEN de l'article : https://damocles.co/referendum-immigration/

     

    Pour signer la pétition, remplir votre prénom, votre nom, votre e mail en bas à droite et cliquez sur ENVOYER.


    5 commentaires
  • Lorraine: Démantèlement d'un trafic franco-italien de faux billets

    Illustration

    Le principal suspect était un Mosellan qui achetait des fausses coupures de 100, 50 et 20 euros à Naples, qu’il écoulait par la suite en France à l’aide de complices...

    Quatre personnes ont été mises en examen en Moselle et 150.000 euros en fausses coupures saisis à Naples après le démantèlement d’un important trafic franco-italien de faux billets, a annoncé mardi le procureur de la République à Nancy, François Pérain.

    L’opération de police judiciaire, déclenchée le 16 octobre, a mené à l’arrestation du principal suspect, un Mosellan achetant régulièrement des fausses coupures de 100, 50 et 20 euros à Naples, qu’il écoulait par la suite en France à l’aide de complices.

    « Les enquêteurs évaluent à 2.000 les fausses coupures écoulées par le biais de la filière française » basée en Moselle et dans le Puy-de-Dôme, a expliqué François Pérain, lors d’une conférence de presse.

     

    Equipe commune d’enquête entre la France et l’Italie

    Quatre personnes ont été mises en examen en France, dont trois placées en détention provisoire et une placée sous contrôle judiciaire. En Italie, huit individus ont été présentés devant un juge et un atelier de fausses monnaies a été découvert au domicile du père de l’un d’entre eux, à Naples. Les carabiniers ont également saisi 150.000 euros en fausses coupures.

    L’enquête, menée par la SRPJ de Nancy sous l’autorité de la Juridiction interrégionale spécialisée (Jirs), avait débuté en février 2018 à la suite d’informations communiquées par les autorités italiennes.

    Pour faciliter la coordination des opérations, les agents italiens et français ont formé une équipe commune d’enquête (ECE), « une première entre les deux pays », s’est félicité François Pérain. « Europol a indiqué qu’il s’agissait de l’opération la plus significative de l’année 2018 menée dans le cadre de la lutte contre la contrefaçon de billets », a souligné le procureur.

    20 Minutes


    3 commentaires
  • Canada: Un rappeur tombe d'un avion et se tue pendant le tournage d'un clip

    L'artiste de 33 ans «s'était entraîné de manière intense pour cette cascade»...

    Le rappeur canadien Jon James McMurray est mort après être tombé de l’aile d’un avion en vol sur lequel il marchait pendant le tournage d’un clip, ont annoncé mardi ses managers dans un communiqué.

    L’artiste de 33 ans, connu sous le nom de Jon James, est mort sur le coup à Vernon, en Colombie-Britannique dans cet accident qui s’est produit samedi.

     

    « L’avion a commencé à descendre en spirale et le pilote n’a pas pu corriger »

    « Il s’était entraîné de manière intense pour cette cascade mais alors que Jon allait de plus en plus loin sur l’aile de l’avion, cela a fait que le petit Cessna a commencé à descendre en spirale et le pilote n’a pas pu corriger » le mouvement, selon le communiqué. « Jon s’est accroché à l’aile jusqu’à ce qu’il soit trop tard, et au moment où il a lâché, il n’a pas eu le temps de sortir son parachute ».

    La police montée canadienne a confirmé qu’elle était intervenue après « la mort soudaine d’un parachutiste samedi soir ».

    20 Minutes

    Et bien, il en a eu du clip !


    4 commentaires
  • 22 162 526 vues


    6 commentaires
  • Qui n'a pas mangé récemment dans un restaurant chinois ? En France, ils sont de plus en plus nombreux. Rapides et pas chers, ils attirent chaque jour des milliers de clients. Mais sait-on vraiment ce qu'on y mange ? Connaît-on la provenance des produits et les conditions d'hygiène dans lesquelles ils sont préparés ? Une équipe d'Envoyé Spécial à Paris, pour connaître la vérité sur les arrières cuisines des restaurants

     

    Aux idiots de français qui aiment manger chinois, bon appétit !!!


    7 commentaires