• Macron l'anti-France.

    Macron l'anti-France.

    Encore trop nombreux sont ceux qui n'ont pas compris que l'élection présidentielle n'était plus un choix entre des candidats de gouvernance nationale mais un choix restreint entre des candidats VRP d'une Europe fédérale ou ceux d'une Europe des nations.

    En mai 2017, un choix désastreux a conduit de nouveau un VRP à la tête de l'Etat avec pour conséquences : Immigration forcée, privatisation du service public, CSG, gel des retraites, baisse des APL, nouveau contrôle technique, le compteur Linky, sans compter le racket fiscal pour compenser les dépenses dues à la migration tout en tentant stérilement de rester dans le niveau de la dette imposé par Bruxelles.

    Les prochaines élections européennes revêtent une importance particulière.

    Si on veut se débarrasser des mesures néfastes de macron, il faut étêter le parlement européen en faisant le choix de candidats souverainistes, macron ne pourra plus exercer une feuille de route devenue caduque et la France, et les autres pays d'Europe retrouveront leur souveraineté nationale perdue.

    Attention, Mélenchon, le Jean Bedel Bokassa de la France insoumise, est un faux candidat souverainiste, en plus de toutes ses tares génétiques issues du socialisme, c'est un immigrationiste forcené, il est pour une Europe élargie à l'Afrique...ou l'inverse.

     

    Article pris chez Stan : http://pauvrefrance.centerblog.net/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:50

    à  moins d' être  un des nantis auxquels macron a fait des cadeaux,  on n' a toutes  les raisons  pour rejeter ce gouvernement  de sangsues,qui  taxent  comme jamais, sans  d' ailleurs baisser la dette !

     l' ennui , c' est  que des souverainistes , il y en a peu , et le seul vraiment crédible, c' est Dupont  Aignan

    2
    Rakia
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:23

    Un article qui cache un message bien ciblé, les élections européennes et le 

    "candidat élu "( rire) J’adore la nouvelle photo du prince Salmane !(rire)

    3
    françoise
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 19:49

    Excellente photo !Le parasite est entrain de prêcher il regarde le ciel Si seulement un énorme  oiseau passait et lui lâche une FIENTE bien grasse sur sa tronche ,cela serait génial!

    4
    fripouille
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:30

    On a beau sélectionner son parti, on n'empêchera jamais un homme de chercher à avoir le pouvoir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :