• L'humoriste Blanche Gardin aperçue main dans la main avec Louis C.K.

    L'humoriste Blanche Gardin aperçue main dans la main avec Louis C.K.

    Le duo d’humoristes a été aperçu main dans la main dans les rues de New York, mardi 23 octobre. Le tout, près d’un an après les premières accusations d’inconduite sexuelle visant le comédien américain.

    Véritable surprise ou mise en scène savamment orchestrée ? Les humoristes Blanche Gardin et Louis C.K ont été aperçus – et photographiés – main dans la main dans les rues de New York, mardi 23 octobre 2018. L'effet de surprise est d'autant plus grand que le trublion de l'humour noir américain a mauvaise presse.

    En novembre 2017, alors que l'affaire Weinstein bat son plein, l'acteur-réalisateur de 51 ans est lui aussi visé par cinq accusations d'inconduite sexuelle. À l'époque, Louis C.K. admettait ses erreurs et présentait ses excuses à la presse : "Ces histoires sont vraies… déclarait-il au New York Times. Je ne me pardonne rien de tout cela. Et je dois accepter ce que j'ai fait. Ce qui n'est rien comparé au fardeau que je leur ai laissé."

    Par la suite, la chaîne HBO avait supprimé tous les contenus concernant le comédien sur son site, et Netflix avait annulé la diffusion d'un one-man show programmé à l'avance. La société de distribution Orchard avait, quant à elle, ajourné puis annulé la sortie de son films Love you, Daddy.

    Ce mardi, l'humoriste Sarah Silverman en remettait une couche au micro de la radio américaine Sirius XM, révélant qu'il s'était déjà masturbé plusieurs fois devant elle, avec, certes, son consentement.

    Louis C.K., "Bible" de Blanche Gardin

    Faisant fi des polémiques, Blanche Gardin n'a jamais caché son admiration pour le comique américain. Lors de la cérémonie des Césars, le 2 mars 2018, l'humoriste féministe arborait fièrement un badge à l'effigie de son idole. Le 28 mai dernier, durant la 30e édition des Molières, elle remerciait Louis C.K. "pour l'inspiration" qu'il lui avait donnée, et le qualifiait de "Bible" et de "guide" dans une interview à Cheek Magazine datée de 2014.

    Interrogée sur lui dans les colonnes de Télérama, le 8 janvier, elle déclarait : "Le fait qu'on puisse mettre dans le même sac un producteur qui viole des actrices et un mec dont le fétichisme, c'est de se masturber devant des femmes en leur demandant s'il peut le faire, ça veut bien dire qu'il y a un gros problème de nuances dans notre société moderne."

    Le Figaro Madame

    L'humoriste Blanche Gardin aperçue main dans la main avec Louis C.K.

    Louis C K : https://fr.wikipedia.org/wiki/Louis_C.K.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:35

    Ce mec a quand même de sérieux problèmes !

    2
    Rakia
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:57

    C’est clair,il a de graves problèmes,il a confirmé les accusations et 

    il a demandé pardon aux victimes,je me demande que fait blanche avec lui !?

    L’amour rend aveugle !!!

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:59

    On peut  être intelligent et  invivable, mais  je pense toujours que bien des femmes  ont provoqué

    4
    françoise
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:00

    Et elle aussi , elle n'a pas beaucoup d'amour propre pour se balader avec ce pervers,elle est décevante !

    5
    fripouille
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:01

    Je ne vois pas l'intérêt de faire savoir ce qui se passe dans l'intimité ! C'est répugnant d'avoir les détails, à froid dans la journée. J'avais vu cette Blanche Gardin dans, je crois, la Revue de presse ou similaire, je ne l'ai pas appréciée, elle forçait le trait et m'a même parue vulgaire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :