• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 25 10 2018

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 25 10 2018

     

    Passez un bon jeudi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 03:13

    Rakia, j'ai fait attention de ne pas prendre un écureuil ! (rire)  happy

    2
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:44

    il  a  plu  un peu !

     Passe une bonne  journée

     je t' embrasse

     Pierre

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 08:55

    J'adore ces images de tendresse animale

    Amicalement

    Claude

    4
    françoise
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:01

    Bonne journée pour toi!Très jolie photo ,j'adore les chèvres ,ces animaux sont hyper intelligent et surtout très joueurs  et aussi destructeurs  ce sont de véritables tondeuses!

    5
    fripouille
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 09:59

    Bonjour ! Ce chien n'a qu'une chèvre à garder, ce sera moins fatigant qu'un troupeau entier !

    6
    Rakia
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:20
    Bonjour chantou ! Et tu as très bien fait ,car cette image d’un chien trop tactile m’a fait pleuré de rire,merci chantou !(mdr) Il ne reste que le petit bisou pour les marier,ces deux tourtereaux !( rire) Je te souhaite une belle et agréable journée ! Un bon appétit ! Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :