• Enquête dans les arrières cuisines des restaurants chinois

    Qui n'a pas mangé récemment dans un restaurant chinois ? En France, ils sont de plus en plus nombreux. Rapides et pas chers, ils attirent chaque jour des milliers de clients. Mais sait-on vraiment ce qu'on y mange ? Connaît-on la provenance des produits et les conditions d'hygiène dans lesquelles ils sont préparés ? Une équipe d'Envoyé Spécial à Paris, pour connaître la vérité sur les arrières cuisines des restaurants

     

    Aux idiots de français qui aiment manger chinois, bon appétit !!!


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:39

    Pour avoir une vraie idée sur les agissements clandestins,des chinois ,

    il suffit de se rendre au 13ème arrondissement de Paris,la Chine à ciel ouvert !(rire)

    Une vidéo qui donne envie de vomir ,c’est affreux ! Une bande d’empoisonneurs sans scrupule,

    4 clandestins dans un 20 m2 ,je me demande combien se cachent-ils dans tout Paris ! 

    Dieu merci,j’ai jamais aimé manger chinois et j’avais raison ! Merci,chantou ,de nous avoir ouvert 

    les yeux !

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:45

        Je t'en prie, Rakia, mon blog doit servir à quelque chose ! (rire)

    2
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:03

    j' y suis allé  il y a  bien  longtemps, invité par un client.

     ça ne m' a pas  marqué, et  je n' y suis pas retourné

    3
    Rakia
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:49

    Ton blog,chantou sert à énormément de choses,il est parfait ,toutes mes félicitations ! ( rire)

    4
    françoise
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 18:59

    Je viens de perdre mon com? j’attends pour voir et recommencer!

    5
    françoise
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 21:02

    Ce soir encore ! je crois que je vais passer sur le sujet ,demain il fera jour ,ne dit-on pas jamais deux sans trois !

    6
    françoise
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 19:08

    Je reviens vers les Chinois ,j'ai des soucis en ce moment avec le net ,ça saute pour un oui pour un non!          Les Chinois ont toujours été des cannibales ,un peu moins maintenant ,nous n'allons jamais dans ces gargotes!Entre 687 et 757  la chair humaine était  consommée  comme reconstituant ,35 parties du corps  étaient utilisées pour différentes pathologies  sous la dynastie MING  les eunuques  mangeaient de la cervelle de jeunes hommes pour tenter de recouvrer"leur puissance sexuelle " sauf que ça ne repousse pas comme cela !Sous Mao pendant la grande famine qui avait fait des millions de morts la faim les a poussé à recommencer de façon importante  les premiers tués pour manger étaient les jeunes enfants !,ils ont aussi pendant de nombreuses années pratiquer le cannibalisme Culturel Idéologique un ex: une prof avait été tuée par ses élèves , ils s'étaient alors partagé  son foie ,la chair de ses cuisses et son cœur et ceux qui ne voulaient pas partager le festin subissaient le même sort ! En France les trois quarts des restaurants Chinois sont insalubre il suffit de regarder une enquête "  Enquêtes dans les restaurants Chinois "il y a le témoignage d'un Français qui a eu de gros problèmes de santé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :