• USA :Le calvaire du petit Evan, 3 ans, torturé à mort

    Le calvaire du petit Evan, 3 ans, torturé à mort

    Le papa d’Evan va enfin pouvoir avancer. Un an après la découverte macabre du corps sans vie de son fils de trois ans dans du béton, les principaux suspects sont devenus coupables mercredi, aux Etats-Unis. Stephen Bodine, 41 ans, a tué le petit garçon en mai 2017 après l’avoir maltraité pendant trois longues années, avec l’aide de Miranda Miller, la mère d’Evan. Pendant les six jours de procès, des dizaines de personnes ont délivré différents témoignages aux jurés notamment la fille de Stephen Bodine qui a affirmé avec vécu une expérience semblable à celle d’Evan.

    Plus de 550 pièces à convictions ont été présentées. Parmi elles, une partie de la «tombe» en béton retrouvée dans la maison où vivait le petit garçon. Les jurés ont vu plusieurs photos morbides montrant Evan, enchaîné et nu dans un sous-sol, puni à rester dans un coin pendant des heures.

    "Il voulait s’occuper de lui avant qu’il ne commence à sentir"

    La femme, complice de tous les maux subis par son fils, a accepté de témoigner contre son compagnon pour être condamnée à une peine plus faible que lui. Elle a raconté que le soir de la mort d’Evan, Stephen Bodine l’avait puni pour ne pas avoir fini son repas. Elle entendait les hurlements de son fils, provenant de la salle de bain, sans rien faire. Quelques instants plus tard, l’homme est ressorti avec le corps du petit dans les bras, trempé et sans vie. «Il voulait s’occuper de lui avant qu’il ne commence à sentir», avait-elle déclaré à la cour. Le couple tyrannique a alors enfoui le corps du garçon dans du béton.

    Le calvaire du petit Evan, 3 ans, torturé à mort

     Evan, en photo sur le profil Facebook de sa mère

    Evan a été retrouvé quelques mois plus tard, en septembre 2017, lorsque Miranda Miller et Stephen Bodine ont quitté leur domicile.

    Le père d’Evan s’était battu pour obtenir la garde de son fils, en vain. Les autorités avaient été alertées au moins six fois que le garçon était maltraité. «La mort de mon fils doit servir d’exemple pour tous les enfants maltraités. Ce mal doit s’arrêter. Tout cela doit définitivement cesser», avait-il déclaré devant les caméras de «KSN» avant de conclure qu’«Evan n’a pas eu la chance de faire des cauchemars de monstres cachés sous son lit, comme tous les enfants. Lui, vivait avec de vrais monstres».

    Patris Match

    J'espère que ces deux pourris vont être condamnés à la peine de mort ou à la prison à perpétuité selon l'Etat


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 06:03

    pour  moi, ce serait  la peine de mort , et des  poursuites contre ces " autorités " qui ont refusé  de rendre l' enfant au  père biologique

    2
    françoise
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 09:13

    OUI! Il n'y a que la peine de mort pour ces deux déchets ! La chaise Électrique ,mais comme dans le film "La Ligne Verte " et là ils crameront dans des conditions horribles!

    3
    Rakia
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 10:19

    Les services sociaux sont aussi coupables que ces sales deux têtes ,

    ils méritent tous la peine de mort ,pas de pitié pour les monstres et les ordures !

    Pauvre petit garçon ,il a vécu l’enfer que Dieu ait pitié de son âme !

    4
    fripouille
    Samedi 27 Octobre 2018 à 18:02

    Outre les parents les services sociaux sont condamnables ! 6 alertes et pas d'enquête ? Ce pauvre enfant avait le destin contre lui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :