• Pétition de soutien à Zemmour

    La raciste anti blanc Hapsatou Sy vexée par les propos d'Eric Zemmour a lancé une pétition pour museler ce dernier et l'empêcher de s'exprimer librement sur les plateaux de radio et de télé; le rêve de tous les néo fachos. Zemmour lui avait juste rappelé en tant qu'expert des us français, que le prénom Hapsatou n’était pas conforme à la tradition française et que sa mère aurait dû l’appeler «Corinne ». Il n'en fallait pas plus pour que cette illustre inconnue nous joue son rôle de pucelle outragée. Bien sûr tous les crétins qui composent «l'intelligentzia » subventionnées issus de la déchetterie intellectuelle ont fait montre de solidarité à son égard.

    Si les propos de Zemmour choquent quelques bien mal pensant, rien ne les obligent à suivre ses déclarations, ils peuvent tout aussi bien regarder Cyril Hanouna et ses pitreries, il est bien plus proche de leur niveau intellectuel.

    Ôté du fait que les «  Corinne  » ont pu se sentir lésées par la comparaison, Eric aurait dû choisir un autre prénom très en vogue dans le milieu artistique  : «  Connasse  » eut été de meilleurs aloi. N'oblige t-on pas les musulmans à porter des prénoms propres à leur «  culture  » dans ces pays où le débat consiste à massacrer les noirs qui portent des prénoms chrétiens..  ?

    S'il fallait interdire toutes personnes qui déversent de la haine à la télévision ou à la radio comme France Inter, tous les plateaux seraient déserts et elle n'y aurait jamais eu accès  : Cyril Hanouna, Laurent Ruquier qui a comparé l’électorat du FN à des étrons, son ami Yann Moix pour ses propos anti-flic affirmant que les policiers «  chient dans leur froc  » et tous les propos injurieux distillés quotidiennement à l'égard des français qui osent remettre en cause la politique d'immigration dans des émissions telles que celles de Patrick Cohen ou de Frédérique Haziza...

    Cela révèle où se cache le vrai fascisme, il est là chez ceux qui n'ont de cesse de le dénoncer.

    La pétition contre Zemmour permettra au moins de mesurer le nombre de cons anti-France qui sévissent sur le territoire français.

    Une contre pétition de soutien à Zemmour existe depuis 2 jours mais ne bénéficie bien sûr pas de la même publicité gracieuse des médias  :

    C'est ICI.

     

    Article pris intégralement chez mon ami Stan : http://pauvrefrance.centerblog.net/

    Naturellement j'ai signé, merci de faire de même !


    5 commentaires
  •  Emmanuel Macron a reconnu jeudi 13 septembre que la France était responsable dans la disparition de Maurice Audin. "Il n'a pas reconnu un fait historique, il reconnaît la responsabilité de la France, c'est pas la même chose, il n'y avait aucune responsabilité de la France" selon Éric Zemmour.


    3 commentaires
  • La chronique d’Eric Zemmour supprimée des programmes de RTL

    © JOEL SAGET / AFP Ancien chroniqueur de l’émission « On n’est pas couché », sur France 2, jusqu’en 2011, Eric Zemmour est également éditorialiste au « Figaro ».

     

    Le journaliste intervenait deux fois par semaine dans « On n'est pas forcément d’accord », animé par Yves Calvi.

    La chronique « On n’est pas forcément d’accord » de la matinale de RTL, tenue deux fois par semaine par le journaliste Eric Zemmour, ne sera pas renouvelée la saison prochaine, selon des informations publiées, vendredi 13 juillet, par le magazine Challenges.

    Le journaliste, qui officie depuis 2010 sur la radio du groupe M6, pourrait continuer à intervenir à l’antenne lors du débat du vendredi face à Alain Duhamel. Il pourrait aussi animer une tranche horaire du week-end, toujours selon le magazine.

    La radio avait reçu, à deux reprises, des mises en garde du Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) pour des propos tenus par le journaliste, connu pour ses positions polémiques sur l’islam et l’immigration. Contesté au sein de la rédaction, qui a demandé son départ à plusieurs reprises, Eric Zemmour a continuellement été soutenu par la direction de M6 et de RTL.

    Publicité

    Le 3 mai 2018, le journaliste a été condamné par la cour d’appel de Paris pour provocation à la haine religieuse en raison de propos islamophobes qu’il avait tenus en 2016 dans l’émission de télévision « C à vous », sur France 5. Eric Zemmour avait déjà été condamné en 2011 pour provocation à la haine pour avoir déclaré à la télévision que « la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait ».

    Le Monde.fr

    Il ne fait pas bon dire la vérité à présent en France.

    La dictature en marche !


    8 commentaires
  • Quel crétin ce Domenac ! Vive Zemmour !


    4 commentaires
  • Il faut maintenant être nul de chez nul pour ne pas avoir son bac !!!


    4 commentaires

  • 4 commentaires
  • Dernière émission de la saison

    La partie 3 s'est mis en haut mais facile de regarder les numéros !


    4 commentaires
  • Les images ne sont pas super exprès à cause des droits d'auteur ! Sinon, les videos sont supprimées


    5 commentaires
  • 2ème partie

     

    1ère partie 


    7 commentaires
  • D'accord avec Zemmour sur tous les sujets !


    4 commentaires
  • Eric Zemmour condamné en appel pour des propos islamophobes  !

    Le polémiste Éric Zemmour a été condamné ce jeudi par la cour d'appel de Paris à 5.000 euros d'amende pour provocation à la haine religieuse pour des propos anti-musulmans tenus en 2016 dans l'émission "C à vous".

     

    Choisir "entre l'islam et la France"

    Lors de l'émission diffusée le 6 septembre 2016 sur France 5, il avait notamment estimé qu'il fallait donner aux musulmans "le choix entre l'islam et la France".

    Il avait affirmé que la France vivait "depuis trente ans une invasion" et que "dans les innombrables banlieues françaises où de nombreuses jeunes filles sont voilées" se jouait une "lutte pour islamiser un territoire", "un jihad".

    La cour d'appel a estimé que ces deux passages "visaient les musulmans dans leur globalité et constituaient une exhortation implicite à la discrimination", a expliqué la présidente à l'audience.

     

    "Appel" ou "exhortation"

    En revanche, la cour n'a pas retenu trois autres passages de l'émission, pour lesquels Éric Zemmour avait été condamné en première instance. Le polémiste soutenait notamment que "tous les musulmans, qu'ils le disent ou qu'ils ne le disent pas," considéraient les jihadistes comme de "bons musulmans".

    La cour d'appel a estimé que ces passages ne comportaient "pas d'exhortation, même implicite, à la provocation à la haine, telle que la nouvelle jurisprudence" l'impose.

    La Cour de cassation estime depuis juin 2017 qu'une "incitation manifeste" ne suffit pas à caractériser le délit et qu'il faut désormais "pour entrer en voie de condamnation" que les propos relèvent d'un "appel" ou d'une "exhortation".

     

    Déjà jugé pour des faits similaires

    Outre l'amende, Éric Zemmour a été condamné à verser un euro de dommages et intérêts à l'association CAPJPO EuroPalestine, qui avait engagé les poursuites, et 3.000 euros pour les frais de justice.

    Éric Zemmour a déjà été condamné en 2011 pour provocation à la haine, après avoir déclaré à la télévision que "la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c'est comme ça, c'est un fait".

    Plus récemment, la Cour de cassation a annulé sa condamnation pour provocation à la haine pour avoir déclaré que les musulmans "ont leur code civil, c'est le Coran" dans le journal italien Corriere Della Sera en octobre 2014, et ordonné un nouveau procès. La plus haute juridiction avait jugé que la cour d'appel n'avait pas suffisamment justifié sa décision.

    BFM.TV

    Eric Zemmour condamné en appel pour des propos islamophobes  !


    8 commentaires
  • Quel crétin ce Domenach !


    4 commentaires
  • Désolée, pas trouvée l'émission de la semaine dernière et cette semaine, je n'ai trouvé que cette video où l'on ne voit pas les personnes !

    J'ai regardé l'émission sur Paris première. Il y a eu de vifs échanges entre Zemmour et BHL puis entre BHL et Finkielkraut.

    BHL m'a beaucoup énervée !

    Heureusement, on reconnaît bien les voix !


    5 commentaires
  • Lien pour voir l'émission : https://www.dailymotion.com/video/x6hbmkv

    Pas super mais rien d'autre !

     

    ou sans video  :


    4 commentaires
  •   J'avais regardé l'émission sur Paris première, elle était fort intéressante !


    5 commentaires

  • 4 commentaires
  • J'ai bien aimé quand ils parlent de la Russie et de Poutine !


    1 commentaire
  • Le Congrès du Front National est l’objet d’un autre débat entre Louis Aliot, député du FN, et le directeur de la rédaction de Marianne, Renaud Dely, auteur de « La Vraie Marine Le Pen ». Il sera question des difficultés du parti frontiste depuis le second tour des élections présidentielles

    Marc Trévidic est invité en qualité de « grand témoin », ancien juge, pour commenter le retour de français afin d’y être jugés. Lord du « grand débat », il sera aux prises avec Alain Jakubowicz, avocat de Nordahl Lelandais, récemment cité dans la disparition de deux hommes après avoir avoué « l’homicide involontaire » de la petite Maëlys.

    Quant à Bruno Julliard, 1er adjoint à la Mairie de Paris, il rapplique sur le plateau pour revenir sur la polémique de la semaine et la contre-attaque de la Maire Anne Hidalgo concernant notamment la piétonnisation des rues.


    3 commentaires