• ZEMMOUR & NAULLEAU du 04 04 2018

    Lien pour voir l'émission : https://www.dailymotion.com/video/x6hbmkv

    Pas super mais rien d'autre !

     

    ou sans video  :


  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2018 à 18:54
    je reviendrai demain
    2
    Rakia
    Lundi 9 Avril 2018 à 19:16

    Bonsoir Chantou ! 

    Coucou tata,je suis encore làaa ,Zemmour a dit que le problème,c’est toiii!(MDR) 

    Une vidéo très intéressante qui aborde des problèmes actuels comme la grève à l’SNCF,

    j’ai aussi appris une chose,quand il faut dire des conneries,il faut les dire dans sa cuisine !(R)

    Il a vraiment raison pour Laurent Vauquier,c’est un faut dur !!! Merci Chantou pour la vidéo !

    3
    Mardi 10 Avril 2018 à 18:04
    pas de vidéo, mais ça ne retire rien à l' intérêt, et tout est bloqué après 1h 04
    4
    fripouille
    Mercredi 11 Avril 2018 à 20:41

    J'ai entendu un morceau de commentaire concernant l'Etat et ses incompréhensions, mais je n'ai pas le courage d'écouter. Merci quand même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :