• Au sommaire :

    Le match : Emmanuel Macron : Est ce la semaine de vérité ?


    Michel Onfray face à Zemmour & Naulleau

    Christian Estrosi : Soutient-il Fillon ?

    Tous obsédés par De Gaulle ? avec Eric Brunet

    Hamon/Mélenchon : Alliance impossible ? avec Mathieu Hanotin, directeur de campagne de Benoît Hamon et Alexis Corbière porte-parole de Jean-Luc Mélenchon

    Jusqu’ici c’était off ! avec Alba Ventura

    La semaine de Tanguy Pastureau


    3 commentaires
  • Au sommaire de Zemmour & Naulleau du 8 Février 2017

    L’invité politique :

    François Bayrou : va-t-il être candidat ?

    Le grand duel :
    François Fillon, candidat anti-médias ?
    Avec Gérard Longuet, sénateur LR et soutien de François Fillon
    Face à Maurice Szafran, ancien PDG de « Marianne »

    Ma présidentielle à moi :
    Eric Dupond-Moretti

    Le focus :
    Michèle Alliot-Marie
    Pourquoi se présente-t-elle à la présidentielle ?

    Sans oublier les chroniques de Tanguy Pastureau et Alba Ventura

    Gros clash entre Dupont-Moretti et Zemmour !


    3 commentaires
  • Éric Zemmour sur RTL : "Emmanuel Macron donne l'asile politique à tous les perdants de la primaire"

     

    Tous les candidats à la présidentielle sont désormais connus. Mais on a l'impression que les candidats issus des primaires sont désavantagés par rapport à ceux qui ont refusé de s'y soumettre.


    4 commentaires
  • J'ai bien ri avec Tanguy Pastureau !


    8 commentaires

  • 3 commentaires
  • Vive Zemmour !


    3 commentaires
  • A Nice, le quotidien difficile d'un coiffeur nommé Eric Zemmour

    Porter le même prénom et nom qu'une star de cinéma ou un animateur vedette peut avoir certains avantages mais s'appeler Éric Zemmour alors que l'on n'est ni journaliste ni polémiste entraîne quelques désagréments.

    C'est ce qu'a confié un coiffeur niçois à nos confrères de L'Indépendant. À la tête de 15 salons de coiffure principalement dans le Sud de la France et dans des lieux de prestige, Éric Zemmour explique recevoir «des coups de téléphone anonymes, des vidéos insultantes sur Instagram, des appels dans nos salons» à cause de son homonymie. «C'est gênant pour moi, mais aussi pour mes collaborateurs», déplore-t-il.

    Il poursuit passablement lassé: «Je reçois des messages qui s'adressent à Éric Zemmour le journaliste. Certains ne font pas la différence entre lui et moi. Or, je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'il dit ou écrit. Je n'ai pas du tout sa façon de penser, j'ai mes convictions, mais je n'ai pas à les exprimer». «Moi, je vends de la beauté. Je fais aussi de la télévision avec le groupe M6, qui possède mes coordonnées», ajoute le coiffeur qui tient à préciser qu'il a «un grand respect pour les femmes», à la différence de son homonyme. En effet, le professionnel de la coiffure n'est pas totalement inconnu puisqu'il a participé à Panique chez le coiffeur en 2006.

    Le plus simple aurait été alors de renommer ses salons de coiffure mais l'intéressé pense que «cela aurait été préjudiciable». «Je me suis posé la question mais j'ai une notoriété depuis plus de 15 ans avec les salons qui portent mon nom. Nous avons en revanche, rajouté “Beauté prestige” pour noyer un peu le nom. Mais, pour certains, ce n'est pas suffisant puisque la confusion continue. Ils croient que Zemmour le journaliste a créé des salons de coiffure! Je le redis, lui et moi sommes aux antipodes l'un de l'autre!», déclare le coiffeur.

    Invité à plusieurs reprises à s'exprimer à la télévision, Éric Zemmour a toujours préféré refuser. «Parce que, justement je ne suis pas seul, j'ai 100 personnes autour de moi. Lui a précisé en quelques occasions qu'il n'avait rien à voir avec moi, mais ça continue. Pourtant, on ne se ressemble pas du tout, on sait le métier que j'exerce. Et je ne fais pas partie de son trip».

    Le Figaro (actu télé)


    5 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : Zemmour et Naulleau Emission du 23 11 2016

     

     Le programme de Zemmour & Naulleau du 23 11 2016 (1h58) :
    . Pierre-Yves Bournazelle et Bernard Debré
    . Serge Raffy et Anna Cabana
    . Philippe Caubère
    . Henri Guaino

    sans oublier la semaine politique de Tanguy Pastureau


    3 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : Pour avoir viré Eric Zemmour, iTélé condamnée à lui verser 50.000 euros

     

    La chaîne d’information du groupe Canal+ avait mis fin en 2014 à l’émission « Ça se dispute », où Eric Zemmour débattait depuis 2003.
     

    iTélé a repris l’antenne dimanche dernier après une grève historique de 31 jours mais dès le lendemain, une nouvelle tuile est tombée sur la chaîne d’information du groupe Canal+. Selon les informations de Marianne, le tribunal de grande instance de Nanterre a condamné iTélé à payer 50.000 euros de dommages et intérêts à la société Rubempré  d'Eric Zemmour, écarté de l’antenne en décembre 2014 après des propos controversés tenus dans un journal italien. iTélé devra également lui verser 8.000 euros au titre des frais de justice, selon le jugement rendu ce lundi 21 novembre.

    Dans une interview au quotidien italien Corriere della Serra en octobre 2014, Eric Zemmour avait affirmé que les musulmans « ont leur code civil, c’est le Coran » et qu’ils « vivent entre eux, dans les banlieues », d’où « les Français ont été obligés de s’en aller ». Après plusieurs semaines de polémique, iTélé avait purement et simplement supprimé de sa grille l’émission Ça se dispute, un débat hebdomadaire entre Eric Zemmour et le journaliste Nicolas Domenach. L’auteur du Suicide français avait alors engagé une procédure au civil, début 2015.

    "Rupture brutale et abusive du contrat"

    La chaîne a été condamnée pour « rupture brutale et abusive du contrat, sans préavis et sans invoquer aucun manquement contractuel », indiquent les avocats d’Eric Zemmour, Olivier Pardo et Laurence Dauxin-Nedelec. Le chroniqueur réclamait également une condamnation au titre du préjudice moral, mais il a été débouté sur ce point. Les avocats de Zemmour se félicitent « d’une décision renforçant la liberté d’expression et la protection des journalistes ». Contactée, iTélé n’a pas donné suite à notre appel pour l’instant.

    Hasard de l’actualité judiciaire : jeudi dernier, la cour d’appel de Paris a confirmé la condamnation d’Eric Zemmour pour provocation à la haine envers les musulmans... précisément pour les propos qui lui ont valu d’être viré d’iTélé ! Le chroniqueur doit payer 3.000 euros d’amende et verser des dommages et intérêts à plusieurs associations antiracistes. Il compte se pourvoir en cassation.

    Marianne

    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !


    3 commentaires
  • Emission intégrale sur Paris première 1h58

    (Malek Chebel, anthropologue algérien , est mort le 12 11 2016)


    2 commentaires
  • Intégrale de l'émission sur Paris première (1h54)


    5 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : Arriveront-ils à faire taire ZEMMOUR ?

    Cela fait un moment que la bien-pensance cherche à le faire taire en l'excluant progressivement de tous les Médias. Hier ITélé puis sur RTL plus que 2 ou 3 chroniques hebdomadaires jusqu' à sa prochaine éviction ...!

    Il lui restera les livres ...

     

    Le CRAN appelle RTL à "exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certains

    > > > (il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).

    > > > De plus ce qu'il a dit est juste :
    > > > " Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, échappent à cette violence de rue". 
    > > > " Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois.
    > > > Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains  qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent.


    DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.

    > > > "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les  limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE ;où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai,mais à vous de juger !!!


    > > >  ALLEMAGNE

    > > > - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.

    > > > NORVÈGE

    > > > - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.

    > > > «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

    > > > SUISSE

    > > >  - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

    > > > ESPAGNE

    > > >  - 89% des détenus sont musulmans.

    > > > ITALIE

    > > > - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

    > > > 65 % d'entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés." Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).

    > > >  FRANCE

    > > > - 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.

    > > > La FRANCE, ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel ..... !!!

    > > > Si vous êtes d'accord : transmettez ! Sinon .....

    > > > continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!
    > > > Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!
    > > > Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,
    > > > pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.

     

    Reçu par mail


    4 commentaires
  • 1 heure de retard, ce n'est pas 20 minutes. Michel Onfray a eu raison de se défendre !


    7 commentaires