• ZEMMOUR & NAULLEAU du 18 04 2018 sur Paris première

    Désolée, pas trouvée l'émission de la semaine dernière et cette semaine, je n'ai trouvé que cette video où l'on ne voit pas les personnes !

    J'ai regardé l'émission sur Paris première. Il y a eu de vifs échanges entre Zemmour et BHL puis entre BHL et Finkielkraut.

    BHL m'a beaucoup énervée !

    Heureusement, on reconnaît bien les voix !


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril à 19:24

    Un commentaire sur youtube :

    Insupportable BHL ,avec son ego stratosphérique, monopolisant la parole, ayant raison toujours et sur tout sujet, invité depuis 50 ans sur tous les plateaux télé etc  Avec une Anaïs Bouton incapable de l'arrêter dans son infernale logorrhée et ce pauvre Finkielkraut qui n'a pas pu en placer une, et qui a du se demander pourquoi on l'avait invité... Seul Zemmour à réussi à le renvoyer dans ses cordes.. Mais bon ,je m'aperçois quand même que petit à petit Bhl et le Camp du Bien" recule.. Suite au prochain numéro..
    2
    Rakia
    Samedi 21 Avril à 22:38
    Ton commentaire donne envie de visionner la vidéo ! Je le ferai demain sans faute si Dieu le veut!
    3
    fripouille
    Dimanche 22 Avril à 09:15

    Merci pour ce résumé, je n'ai pas eu le courage de le regarder.

    4
    Dimanche 22 Avril à 09:15
    Comme quoi aussi, il faut se méfier de ce macron, vicieux au possible, qui organise ses pièces de théâtre. Quand à Bhl, c' est pour moi un gandin prétentieux dont je me demande pourquoi on l' invite
    5
    Françoise
    Dimanche 22 Avril à 14:00

    BHL ne peut que suscité que de l'ironie , toutes les initiatives que peut prendre ce juit orgueilleux ne sont que des désastres pour l'avenir,et l'autre juif Polonais ne vaut pas mieux c'est un ancien maoïste dans sa jeunesse  ,et on a ça à l'Académie ses phrases sont toujours plus où moins remplies d’hostilité  ce n'est qu'un minable chroniqueur de télé,mais sa philosophie à deux balles il peut se "la carrer où je pense"!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :