• Zemmour et Naulleau 30 Mai 2018 sur Paris Première

    2ème partie

     

    1ère partie 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:49

    je regarderai demain, merci

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 18:36

        J'espère qu'elles ne seront pas supprimées pour droits d'auteur !

    2
    Rakia
    Vendredi 1er Juin 2018 à 19:08
    Bonsoir Chantou !
    Tu espères qu’elles ne seront pas supprimées pour droit d’auteur, qui l’auteur , Marine le Pen ou Zemmour ?(rire) C’est aujourd’hui que le FN sera remplacé par RN , ou je me trompe ?
    3
    Vendredi 1er Juin 2018 à 19:31

    la pauvre *marine n' est pas à l' aise, et j' ai bien  peur qu' elle ne remonte jamais la pente

    4
    Vendredi 1er Juin 2018 à 19:44

    j' ai regardé  finalement,  il n' y a pas grand chose à la télé.

    On a  la preuve une fois de plus que les avocats font bel et bien de la politique.

    Quand  à Chevènement, il est temps qu' il parte en retraite ses compliments sur macron dont nuls,  le bonimenteur s' est fait balader  par  trump, et  poutine  n' est  pas un enfant de coeur

     Je regrette toujours que nous n' ayons pas u  Poutine comme président

    5
    fripouille
    Vendredi 1er Juin 2018 à 20:14

    Je mets de côté !

    6
    Françoise
    Vendredi 1er Juin 2018 à 20:23

    Désolée Chantou  trop long pour moi ce jour pleins de choses à faire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :