• Zemmour qualifie la Seine-Saint-Denis d'"enclave étrangère" victime d'"une colonisation"

    Dans son nouvel ouvrage, le chroniqueur Éric Zemmour affirme que la Seine-Saint-Denis est un "emblème" de la théorie complotiste du "grand remplacement". 

    Le chroniqueur Éric Zemmour, s'en prend au département de la Seine-Saint-Denis. Dans son ouvrage La France n'a pas dit son dernier mot, qui sera publié mi-septembre, le journaliste qualifie ce département de région parisienne d'"emblème (du) grand remplacement", ou encore d'"enclave étrangère" victime d'"une colonisation religieuse".

    "La Seine-Saint-Denis est l’emblème de ce grand remplacement qui n’existe pas", écrit-il dans son livre, dont de premiers extraits sont dévoilés ce jeudi par Le Figaro Magazine. Sans détailler ses sources, Éric Zemmour affirme que, dans le département, "la plupart des cafés sont réservés aux hommes par une loi non écrite mais appliquée avec rigueur, les femmes voilées, de plus en plus nombreuses"

    Selon le polémiste, habitué des propos véhéments à l'égard de l'islam et de l'immigration, "le paysage urbain de la Seine-Saint-Denis est dévasté", avec notamment le développement des "commerces estampillés hallal".

    "Cette colonisation religieuse entraîne une colonisation visuelle qui entraîne une colonisation des âmes. C’est le but", poursuit Eric Zemmour. "Ces enclaves étrangères vivent sous le règne d’Allah et des caïds de la drogue qui assurent l’ordre et la vie de tous les jours".

    Éric Zemmour a déjà été condamné à deux reprises, en 2011 pour "provocation à la discrimination raciale" et en 2018 pour "provocation à la haine religieuse" envers les musulmans.

    Le chroniqueur a en revanche été relaxé ce mercredi en appel. Il était poursuivi pour injure et provocation à la haine après une violente diatribe contre l'islam et l'immigration prononcée en 2019 lors d'un rassemblement politique à Paris. En première instance, il avait été condamné pour ces propos à une amende de 10.000 euros.

    Eric Zemmour était ainsi convoqué mercredi devant le tribunal pour avoir mis en cause les migrants mineurs, qu'il avait qualifiés de "voleurs" et d'"assassins" sur CNews en septembre 2020. Ce procès a été renvoyé au 17 novembre.

    BFM.TV


    1 commentaire
  • "J'ai une petite surprise pour vous" : Eric Zemmour reçoit un cadeau insolite de la part de Christine Kelly dans Face à l'info

    ...................

    Ce mardi 31 août, Christine Kelly présentait un nouveau numéro de son émission aux côtés d'Eric Zemmour. La journaliste a annoncé plusieurs débats : l'un sur l'expansionnisme chinois, l'autre sur la démographie française en pleine "mutation" selon la chaîne info et enfin un dernier sur les mesures qui vont être annoncées par Emmanuel Macron à Marseille. À la fin du programme, la présentatrice a décidé de fêter comme il se doit l'anniversaire de son chroniqueur en lui offrant plusieurs cadeaux.

    "J'ai une petite surprise pour vous"

    "C'est votre anniversaire et j'ai une petite surprise pour vous", a-t-elle dit à son interlocuteur avant de lui offrir un tee-shirt avec écrit "D'Artagnan", qui est son surnom dans l'émission. Très heureux, le polémiste a remercié la journaliste avant que cette dernière lui offre d'autres présents pour le moins insolites. Elle a donc sorti des chapeaux de mousquetaires, ce qui a fait beaucoup rire les chroniqueurs. Comblé, Eric Zemmour a mis son nouveau couvre-chef sur la tête et Christine Kelly a donc rendu l'antenne dans la bonne humeur générale !

    Télé-Loisirs.fr


    2 commentaires
  • Le compte d’Eric Zemmour restauré, il avait été banni d’Instagram « par erreur », assure Facebook

    Le compte Instagram du polémiste Eric Zemmour a été supprimé jeudi 19 août. Le polémiste avait alors crié à la censure. Ce vendredi, un porte-parole du réseau social a expliqué ce bannissement était une « erreur » et que le compte a depuis été rétabli.

    Le compte officiel du polémiste Eric Zemmour sur Instagram a été supprimé par erreur ​et a depuis été restauré, a annoncé vendredi 20 août à un porte-parole du groupe Facebook, maison mère d’Instagram.

    Une « erreur »

    Le compte d’Eric Zemmour a été supprimé par erreur, nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés. Il a depuis été restauré​, a fait savoir cette même source.

    Instagram a par ailleurs indiqué qu’Eric Zemmour n’avait enfreint aucune règle du réseau et a assuré avoir pris des mesures pour éviter qu’un tel incident ne se reproduise.

    Le chroniqueur du Figaro et polémiste vedette de la chaîne d’information CNews s’était insurgé la veille de la suppression de son compte officiel Instagram, dénonçant une censure​.

    Les Gafam (Google, Amazon, Facebook, Microsoft, N.D.L.R.) se sont engagés dans une lutte féroce contre les peuples qui ne veulent pas mourir. Ils peuvent me censurer, mais ils ne peuvent pas faire taire tout un peuple #STOPCensure​, s’exclamait-il jeudi dans un tweet.

    Une pétition avait été lancée par l’association Les amis d’Eric Zemmour, agréée début juillet pour financer un parti politique du même nom, pour soutenir l’éditorialiste, plusieurs fois poursuivi pour ses propos, «contre la censure et le gouvernement des juges ».  .....

    Ouest-France

     


    1 commentaire
  • Eric Zemmour sur C News


    3 commentaires
  • Le journaliste Wandel  est vraiment un con ! Il dit :  " Ici on n'est pas une émission judiciaire..." mais qui pourtant se comporte en juge...

    J'aime bien quand Zemmour dit / " je sais bien qu'entre Trappes et Hollywood il a pas eu le temps de maitriser la langue française"


    1 commentaire
  • Figaro Live :

    Le chroniqueur analyse le délitement de l’esprit national dans le football français et plus généralement dans le football européen. Il y a des soirées dont vous vous souvenez avec délice ou tristesse, même quelques années plus tard. Ce lundi 28 juin 2021 est à inscrire dans cette catégorie. Tristement dans la légende pour cette équipe de France, éliminée aux tirs au but (3-3, 5-4 tab) par la Suisse au bout d'une nuit qui laissera des traces à jamais pour cette génération assoiffée de victoires... mais incapable d'écarter la 13e nation mondiale. Tête basse et en pleurs, les champions du monde ont quitté l'Euro et Bucarest par la plus petite des portes, pour ce qui restera l'un des plus grands fiascos de l'histoire de la sélection. L'heure des comptes et des bilans arrivera très vite mais les hommes de Didier Deschamps n'ont pas été à la hauteur des attentes, encore moins de leur statut.


    2 commentaires
  • Eric Zemmour attaque son ancien éditeur Albin Michel pour rupture abusive de contrat

    Le journaliste et essayiste Eric Zemmour a attaqué en justice son ancien éditeur Albin Michel pour rupture abusive de contrat. Ce dernier, après avoir publié cinq ouvrages de l'éditorialiste de CNews, avait annoncé fin juin qu'il renonçait à faire paraître le suivant, en raison des ambitions politiques de l'auteur.

    Le journaliste et essayiste Eric Zemmour a attaqué en justice son ancien éditeur Albin Michel pour rupture abusive de contrat, a annoncé son avocat mercredi. "Il n'y a jamais eu d'accord entre Albin Michel et mon client pour rompre le contrat", a indiqué Me Arnaud de Senilhes dans un communiqué. Il ajoute qu'il a assigné l'éditeur "devant le tribunal judiciaire de Paris dès le 30 juin". Albin Michel, après avoir édité cinq ouvrages de l'éditorialiste de CNews, avait annoncé fin juin qu'il renonçait à faire paraître le suivant, parce que l'auteur souhaitait "devenir un homme politique" et "faire de son prochain livre un élément clé de sa candidature" à l'élection présidentielle de 2022.

    Contacté par l'AFP, Eric Zemmour a simplement confirmé la procédure en cours et s'est refusé à tout autre commentaire. De son côté, l'avocat d'Albin Michel, Me Christophe Bigot, a jugé "totalement injustifié d'évoquer une rupture unilatérale de contrat". "La renonciation des Editions Albin Michel, compte tenu du calendrier de parution que l'auteur voulait imposer en septembre 2021, s'effectue conformément aux termes d'un contrat qui autorise cette renonciation et en encadre les modalités", a-t-il assuré dans un communiqué. Dans un entretien publié mercredi par le magazine Livres Hebdo, le président d'Albin Michel, Gilles Haéri, a déclaré que cette décision n'avait "rien d'idéologique".

    Eric Zemmour n'a jamais fait part publiquement de son intention d'être candidat à la présidentielle. La rupture de contrat avec Albin Michel laisse cet auteur sans éditeur. L'ouvrage était quasi prêt avec des discussions en cours sur la couverture. "Ni juridiquement ni moralement Albin Michel ne peut décider tout seul dans son coin de jeter aux orties un auteur qu'ils sont allés chercher et moins encore deux mois avant la parution du livre", a estimé l'avocat d'Eric Zemmour.

    D'après Le Monde et Le Figaro, l'affaire a provoqué chez Albin Michel le départ de Lise Boëll, l'éditrice qui avait fait venir Eric Zemmour en 2012, et a été derrière un grand succès de librairie, "Le Suicide français" (2014). Albin Michel a indiqué à l'AFP que Lise Boëll avait démissionné, et donc quitté l'entreprise de son propre chef.

    Challenges


    2 commentaires
  • Philippe de Villiers quitte Albin Michel "par solidarité" avec Eric Zemmour, évincé par l'éditeur

    Annoncée dès lundi par Eric Zemmour, la rupture entre le polémiste et sa maison d'édition habituelle, Albin Michel, sur fond de rumeurs présidentielles est consommée depuis mardi. Dans la foulée, Philippe de Villiers a déclaré qu'il quittait lui aussi l'éditeur.

    "J’apprends que le contrat d'édition d'Eric Zemmour a été rompu pour son nouvel essai. Ayant le même éditeur que lui, je suis stupéfait qu'un auteur d'une telle qualité soit censuré. Par solidarité avec Eric Zemmour, j'ai décidé de quitter Albin Michel pour mon prochain livre", a-t-il écrit.

    LIEN de l'article :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/philippe-de-villiers-quitte-albin-michel-par-solidarit%C3%A9-avec-eric-zemmour-%C3%A9vinc%C3%A9-par-l-%C3%A9diteur/ar-AALBy2c?ocid=msedgntp


    1 commentaire
  • Ce 28 juin, Eric Zemmour a annoncé que l'éditeur Albin Michel, avec lequel il travaille depuis 10 ans, l'a lâché à quelques mois de la sortie de son nouveau livre.

    l a publié pas moins de cinq ouvrages chez Albin Michel, dont notamment "Le suicide français" en 2014 et "Destin français" en 2018. Et pourtant, Eric Zemmour va devoir se trouver un nouvel éditeur, avant la fin du mois de juillet s'il espère sortir son nouveau livre à temps pour la rentrée littéraire, en septembre prochain.

     

    Ce 28 juin, sur le plateau de "Face à l'info", sur CNews, le polémiste a annoncé qu'il avait été lâché par la maison, qui ne souhaite plus collaborer avec lui. "Je suis un peu en l'air (...) Je suis un peu perturbé" a-t-il avoué à Christine Kelly, alors qu'il achève l'écriture de l'ouvrage. Le journaliste explique en effet avoir "reçu une lettre la semaine dernière" qui lui a appris la mauvaise nouvelle, et dans laquelle on a "prétexté la présidentielle, le contexte politique, etc".

    Il faut dire que les rumeurs d'une candidature de Zemmour à la présidentielle de 2022 s'intensifient. Et dans le cas où il partirait finalement en campagne, le mélange des genres ne serait plus possible, et il perdrait également sa place au Figaro, comme l'a assuré la direction du journal à la Société des journalistes (SDJ) du quotidien.

    Pour le moment, Eric Zemmour n'a toujours pas répondu sur ce plan. Le Point précise cependant qu'il prépare un communiqué carabiné en ces termes : "Albin Michel rompt unilatéralement sa relation commerciale avec Eric Zemmour au mépris du contrat qui les lie. Albin Michel vient de décider de jeter aux orties ses engagements envers Eric Zemmour. Le chroniqueur vedette de CNews est pourtant depuis 10 ans l'un des auteurs phare les plus rentables de l'éditeur parisien. Juste à l'entrée de la grande torpeur de l'été, le moment ne pouvait pas être mieux choisi pour torpiller le livre très attendu qu'Éric Zemmour devait faire paraître à la rentrée de septembre".

    Nos confrères assurent également qu'il pourrait se rabattre sur une des maisons d'édition du groupe Editis (Robert Laffont, Plon, Presses de la Cité, XO, Julliard, Le Cherche Midi…) propriété de Vivendi, tout comme Canal+ et CNews, la chaîne qui l'emploie.

    télé 7 jours


    2 commentaires

  • 1 commentaire
  • Immigration: l'Ined porte plainte contre Zemmour qui l'avait accusé de "trafiquer les chiffres"

    L'Institut national d'études démographiques (Ined) a annoncé vendredi qu'il déposait une plainte en diffamation contre la chaîne CNews et Eric Zemmour pour des propos tenus début avril par le polémiste dans lesquels il accusait les experts de cet organisme public de "trafiquer les chiffres" de l'immigration.

     

    Ces propos "décrédibilisent le travail des chercheurs de l'Ined et mettent en cause leur intégrité scientifique sans aucun élément de preuve" et "portent incontestablement atteinte à l'honneur et à la considération de l'établissement", a expliqué l'institut dans un communiqué.

    L'Ined a donc décidé de porter plainte, avec constitution de partie civile, pour "diffamation publique envers une administration publique", contre le dirigeant de CNews Jean-Christophe Thiery et contre Eric Zemmour.

    Dans un face-à-face avec l'ancien Premier ministre socialiste Manuel Valls, diffusé le 2 avril et toujours visible en replay sur le site de la chaîne, Eric Zemmour avait évoqué l'immigration et l'"islamisation en France" et affirmé que "l'Ined trafique les chiffres, tout le monde le sait (...), c'est une évidence".

    CNews a déjà été épinglée à deux reprises par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) pour des propos tenus par Eric Zemmour sur son antenne: la chaîne s'est vu infliger en mars d'une amende du CSA de 200.000 euros pour "incitation à la haine" et "à la violence" après une chronique du polémiste sur les migrants mineurs isolés.

    Et elle a a également été mise en demeure après des propos de M. Zemmour sur l'islam et la colonisation de l'Algérie, une décision validée la semaine dernière par le Conseil d'Etat.

    L'éditorialiste star de CNews, également chroniqueur au Figaro, a par ailleurs déjà été condamné à plusieurs reprises par les tribunaux pour provocation à la haine raciale ou religieuse.

    AFP


    1 commentaire
  • SUR LE MÊME SUJET :

    François Bayrou met en garde contre une chute de la démographie, danger pour le modèle social français https://www.lefigaro.fr/politique/bay... 

    Démographie: «À long terme, une politique nataliste est plus efficace qu'une politique d'immigration» https://www.lefigaro.fr/vox/societe/d... 

    La France se prépare-t-elle bien au vieillissement de sa population? https://www.lefigaro.fr/actualite-fra...

     

    #Démographie #Zemmour #Natalité #France #Immigration


    1 commentaire
  • Mardi 8 juin 2021, quelques heures après la gifle reçue par Emmanuel Macron lors d’un bain de foule dans la Drôme, Eric Zemmour a tenu à réagir à ce geste devant les caméras de CNews. Comme à son habitude, l’éditorialiste a donné un avis très tranché sur la question.

    C’est une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, et la Une de tous les médias. Mardi 8 juin 2021, alors qu’il était en visite au lycée hôtelier de Tain-l’Hermitage, dans la Drôme – en marge d’une journée dédiée à la restauration et la gastronomie, à la veille de la deuxième étape du déconfinement – Emmanuel Macron s’est offert un petit bain de foule… qui a dégénéré : le président de la République a reçu une gifle en pleine figureDeux personnes ont immédiatement été interpellées, dont Damien Tarel, l’auteur présumé de ce geste fou. Ce dernier – par ailleurs interviewé par Quotidien, avec un de ses acolytes, quelques instants avant l’agression – risque jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 45.000 euros d’amende pour “violences sur personne dépositaire de l’autorité publique”. Brigitte Macron a réagi à cette violente altercation, se disant inquiète pour son mari “depuis le début”, de nombreuses autres personnalités politiques ont pris la parole. De Jean Castex à Marlène Schiappa, en passant par Marine Le Pen ou encore Jean-Luc Mélenchon, tous ont condamné cet acte.

    Emmanuel Macron n’est pas innocent dans cette histoire

    Invité à réagir lui aussi, dans l’émission Face à l’info diffusée sur CNews, Eric Zemmour a tenu un discours bien plus tranché. Pour lui, le chef de l’Etat aurait dû s’y attendre un jour ou l’autre… “C’est absolument inqualifiable, scandaleux, impardonnable… C’est d’ailleurs voulu : on veut à la fois humilier le président de la République mais aussi tout le pays, puisqu’il en est l’incarnation. Je considère qu’il n’y a aucune excuse”, a tout d’abord déclaré l’éditorialiste face à Christine Kelly, avant de se montrer plus radical. Selon lui, “Emmanuel Macron n’est pas innocent dans cette histoire et a donc “sa part de responsabilité”. Et de s’expliquer : “Il a lui-même désacralisé sa fonction. Il n’a lui-même pas respecté sa fonction. J’évoquerais la Fête de la Musique avec un groupe gay, complétement ostentatoire, j’évoquerais la photo avec les deux jeunes noirs qui lui font des gestes obscènes... J’évoquerais son comportement dans la rue, quand il a interpellé un jeune homme en lui affirmant qu’il pouvait trouver du travail en traversant la rue.”

    Même s’il le pense ou qu’il a raison, il n’a pas à engager le dialogue avec un quidam. Il est le président de la République, il est le roi”, poursuit le polémiste. Il a ce qu’il mérite si j’ose dire, affirme Eric Zemmour, avant de conclure en nuançant (quelque peu) ses propos : “C’est horrible à dire, et je condamne cet acte, comprenez ce que je veux dire. Mais il a ce qu’il a provoqué.”

    Femme Actuelle

    Naturellement, la video de Zemmour supprimée !!!


    6 commentaires
  • "Lâchez rien !" Eric Zemmour et Jean Messiha s'affichent ensemble à la manifestation des policiers !

    Deux semaines après la mort du policier Éric Vasson, tué à Avignon au cours d'une intervention anti-drogues, les policiers manifestent à Paris, ce 19 mai.

    Eric Zemmour, Jean Messiha et Philippe de Villiers se sont retrouvés ce 19 mai, non pas en terrasse, mais à la manifestation des policiers, qui se tenait cet après-midi au pied de l'Assemblée nationale. Sur la Toile, les trois personnalités se sont montrées dans plusieurs photos et vidéos ensemble.

    Le président de l’institut Apollon a d'abord fait savoir qu’ils avaient reçu un "accueil plus que chaleureux" sur place. Le polémiste a de son côté commenté : "Ceux qui s’en prennent à la police s’en prennent à l’État, et ils s’en prennent à l’État pour s’en prendre à la France". Enfin, le fondateur du Puy du Fou, a quant à lui estimé : "La police, c’est le dernier rempart de la paix civile".

    A l’appel des syndicats, ils étaient ce mercredi environ 35 000 manifestants, pour réclamer "la fin de l’impunité" pour ceux qui agressent les forces de l’ordre, ainsi que le rétablissement des "peines minimales pour les agresseurs des forces de l'ordre".

     

    Et parmi eux, le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, "venu soutenir tous les policiers, comme tous les Français", comme il l’a dit sur Twitter. Si d’autres personnalités de la droite, comme Jordan Bardella (Rassemblement national) et Xavier Bertrand (ex LR) étaient bien là, il ne fallait pas compter sur Jean-Luc Mélenchon et la France insoumise, qui se sont désolidarisés des revendications des manifestants.

    Par ailleurs, l'acteur Gérard Lanvin avait lui aussi promis d’être là. Sur France 5, il avait estimé le 17 mai dernier : "On hait les flics. Moi, je suis là pour vous dire que je serai là le 19 pour les soutenir parce que j'ai beaucoup d'admiration pour ces gens-là. Le moindre mot que l'on puisse dire à ce sujet est mal pris par certains qui, sur ces réseaux, vous insultent. Eh bien, qu'ils m'insultent ! Moi, je suis pour la police et je les remercie d’exister".

    Télé 7 Jours

    "Lâchez rien !" Eric Zemmour et Jean Messiha s'affichent ensemble à la manifestation des policiers !


    1 commentaire
  •  

    Selon Éric Zemmour, Benzema « il aurait dû choisir l'équipe de l'Algerie .»

     

    Alors que Didier Deschamps a choisi d'appeler Karim Benzema en vue de l'Euro 2020, Eric Zemmour n'a pas caché son scepticisme face au retour de l'attaquant en équipe de France

    Jusqu'à la dernière minute, certains avaient encore du mal à y croire. Pourtant, après six d'absence, Karim Benzema va bien faire son retour en équipe de France. Le sélectionneur a choisi de convoquer l'attaquant du Real Madrid, auteur d'une très belle saison, en vue de l'Euro 2020.

     

    Après l'annonce de Didier Deschamps, Karim Benzema a tenu à partager sa joie de retrouver le maillot des Bleus. "Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous... et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu", a-t-il posté sur Instagram. Si ce retour a ravi la majorité des fans de football, Eric Zemmour a lui émis quelques réserves. Présent sur le plateau de CNEWS ce mercredi 19 mai, le polémiste a mis en avant une petite phrase lâché par Karim Benzema il y a quelques années.

    "Je ne discute pas son talent intrinsèque. Mais quand ce type, qui est franco-algérien, explique pourquoi il a choisi de jouer pour l'équipe de France et dit "vous savez, moi mon pays c'est l'Algérie, la France c'est uniquement pour le sport"... Tout est dit. C'est un type qui refuse de chanter la Marseillaise parce qu'il dit que c'est un chant guerrier. On avait pas remarqué que l'hymne algérien était très pacifique, en particulier vis à vis de la France", a-t-il lâché.

    Télé 7 Jours

    J'ai laissé Euro 2020 mais je pense que c'est plutôt l'Euro 2021 !

     


    3 commentaires
  • Eric Zemmour accusé d'agression sexuelle : L'étonnant soutien d'un célèbre animateur...

     

    Alors que Eric Zemmour se trouve dans la tourmente suite à des accusations d'agressions sexuelles, Laurent Ruquier s'est exprimé sur le sujet...

    L'affaire a fait grand bruit. Le 24 avril dernier, Gaëlle Lenfant, élue (GRS) du groupe d'opposition "Aix en partage" à Aix-en-Provence, révélait à Médiapart avoir été la cible de mauvais agissements de la part d'Eric Zemmour. Selon les propos de celle-ci, le polémiste l'aurait embrassée de force, en 2004, en marge de l'université d'été du PS. Dans la foulée, près de 5 femmes ont pris la parole, dans les colonnes de Mediapart, pour accuser de harcèlement sexuel celui que l'on retrouve régulièrement sur CNews dans l'émission "Face à l'info".

     

    Un tourbillon médiatique qui aurait pu coûter sa place à l'antenne, du moins temporairement, au journaliste du Figaro. Mais le 3 mai, le groupe Canal+ lui a renouvelé sa confiance, en annonçant qu'il était maintenu sur l'antenne de CNews. Cette décision n'a pas été bien reçue par certains internautes qui se sont indignés de ce choix. Toutefois, Eric Zemmour peut compter sur le soutien de Laurent Ruquier, un animateur qu'il connaît bien puisqu'il a officié pendant 5 ans à ses côtés sur France 2 dans "On n'est pas couché".

     

    Invité ce week-end de l'émission média "On refait la télé" sur RTL, Laurent Ruquier a expliqué comprendre ce choix de le laisser à l'antenne : "Il y a plein d'autres raisons pour lesquelles on aurait pu ne plus avoir Eric Zemmour à l'antenne que ces raisons-là qui restent tout de même à prouver" a-t-il commenté. L'animateur d' "On est en direct" a conclu : "Sur le sujet de ces dames qui ne sont pas forcément du même parti que lui, c'est à voir. Il faudra que la justice le prouve donc je trouve ça assez logique que, puisque jusque là  Canal+, qui ne l'avait pas sanctionné, ne le fait pas pour des histoires qui ne sont pas prouvées pour le moment".

    Public

    Ils ne savent plus quoi faire pour faire du tort à Zemmour !

    VIVE ZEMMOUR !

     


    3 commentaires
  • "Je savais que je vous étonnerais !" Eric Zemmour change d'avis sur le cannabis !

    "C'est terrifiant ! Ça ne marche pas !" C'est ce qu'a constaté Eric Zemmour, ce 6 mai dans l'émission "Face à l'info" (CNews), concernant la lutte contre le trafic de cannabis. A la surprise générale, le polémiste s'est prononcé en faveur de la dépénalisation de cette drogue.

    Il vient de perdre son recours contre le CSA dans l'affaire des migrants, qui lui a valu une amende de 200 000 euros pour "incitation à la haine". Eric Zemmour n'a rien perdu de sa bonne humeur, toute fois, ce 6 mai, sur le plateau de "Face à l'info", sur CNews.

     

    Interrogé par Christine Kelly sur un rapport parlementaire portant sur un projet de légalisation du cannabis en France, le polémiste a surpris la journaliste en se prononçant pour ! "Je me demande - oui j'en suis arrivé là - si on ne devrait pas organiser la légalisation ordonnée du cannabis" a-t-il en effet déclaré à l'animatrice très étonnée.

    Souriant, Eric Zemmour lui a confié : "Je savais que je vous étonnerais ! J'essaye de faire un raisonnement froid en dehors de mes réflexes et de mon tempérament. Moi, mon tempérament, c'est de réprimer et de taper encore plus fort. (...) je n'ai pas du tout envie que mes enfants fument du cannabis (...) Je le dis franchement. Mais vraiment, ça ne marche pas !"

    Et pour cause, assure celui qui a consulté les chiffres : "Il y a un million d'heures consacré à la répression du trafic de cannabis. Ça ne marche pas ! Ça coûte une fortune. Les policiers se mettent en danger. Un policier est mort. C'est quand même extraordinaire".

    C'est pourquoi, l'homme de débat à reconnu ce jeudi soir qu'il serait bon d'essayer de "réfléchir en fonction des faits et des réalités" afin de "trouver une autre solution".

    Un retournement de veste qui a de quoi surprendre puisqu'en 2011, sur RTL, Eric Zemmour affirmait dans sa chronique que la légalisation était "une capitulation".

    Télé 7 Jours


    1 commentaire
  • Figaro Live :

    Le chroniqueur revient sur la polémique autour du soutien apporté par Marine Le Pen à une tribune de généraux retraités appelant au "sursaut national".


    4 commentaires
  • Eric Zemmour accusé d'agression sexuelle : la direction de CNews prend une décision

    Accusé d'agressions sexuelles par une liste de femmes qui ont témoigné le 30 avril dernier, Eric Zemmour va-t-il quitter CNews ? Le groupe Canal + s'est prononcé...

    Avec CNews, c'est une affaire qui roule pour Eric Zemmour ! Le polémiste, qui enchaîne les succès d'audiences avec Christine Kelly, dans "Face à l'info" tous les soirs, a déjà été soutenu par sa direction, en mars dernier, après une condamnation du CSA à une amende de 200 000 euros pour ses propos sur les "mineurs isolés". Et ce 3 mai, sans surprise, le groupe Canal + lui a renouvelé sa confiance, en annonçant via l'AFP qu'il était maintenu à l'antienne. Et ce, malgré plusieurs témoignages qui l'accusent d'agression sexuelle.

    Maintenu sur CNews et au Figaro

    L'affaire est née le 24 avril dernier, lorsque Gaëlle Lenfant , élue (GRS) du groupe d'opposition "Aix en partage" à Aix-en-Provence, a expliqué sur Facebook qu'elle avait été la cible des mauvais agissements du polémiste. Cette dernière révèle qu'Eric Zemmour l'a embrassé de force, en 2004, en marge de l'université d'été du PS. Dans la foulée, près de 5 femmes ont pris la parole, dans les colonnes de Mediapart, pour témoigner également contre lui (la plupart de façon anonyme).

    Le polémiste aurait multiplié "les baisers forcés, les gestes et les propos à connotation sexuelle" depuis des années, selon les supposées victimes, qui ont parlé "au cours des derniers mois" au site d'Edwy Plenel. Toutefois, malgré cette libération de la parole, aucune plainte n'aurait encore été déposée officiellement à la police contre Eric Zemmour. De son côté, la star du paf ne s'est pas prononcée sur la polémique, tout comme son avocat.

    Qui veut la peau d'Eric Zemmour ?

    Outre CNews, le quotidien le Figaro (qui emploie également Eric Zemmour) n'a pas non plus souhaité faire de commentaire sur l'affaire en cours. Il y a quelques jours, des proches du polémiste avaient fait savoir à France info, qu'il s'agissait là d'une "affaire politique qui sort au moment où chacun sait qu’il y a des velléités autour de lui".

    Public

    A lire toutes ces conneries, il faut croire que ce cher Zemmour en dérange plus d'un !

    Vive Zemmour !


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique