• Zemmour & Naulleau - Emission du 23/05/2018 sur Paris première

    D'accord avec Zemmour sur tous les sujets !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 27 Mai 2018 à 10:17

    " D’accord avec Zemmour sur tous les sujets !" À qui tu le dis !( MDR)

    Je vais visionner la vidéo tout à l’heure ! 

      • Dimanche 27 Mai 2018 à 12:46

        Je le dis à toutes les personnes qui visiteront mon blog !  cool

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 19:38

    c' est  vrai  que toutes  nos aides aux étrangers sont un appel d' air pour les clandestins.

     il a raison aussi de dire que la  justice est devenue  politique, et  vrai aussi qu' en  marche aimerait  bien nous interdire  notre liberté d' expression

     Hulot sincère, je me marre, toujours à côté de la plaque les verts Pour l' instant, je ne vois personne digne d' être président

     et on reconnait enfin que la justice a  tout fait  pour empêcher fillon d' être président

    3
    Françoise
    Dimanche 27 Mai 2018 à 20:50

    Je m'y suis reprise en trois fois car pour moi c'est toujours trop long! Toujours la même et super analyse  de Zemmour, et toujours toujours avec lucidité contre la bien-pensance  il est le pourfendeur du politiquement correcte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :