• Benzema de retour en équipe de France : cette petite phrase qui dérange Eric Zemmour...

     

    Selon Éric Zemmour, Benzema « il aurait dû choisir l'équipe de l'Algerie .»

     

    Alors que Didier Deschamps a choisi d'appeler Karim Benzema en vue de l'Euro 2020, Eric Zemmour n'a pas caché son scepticisme face au retour de l'attaquant en équipe de France

    Jusqu'à la dernière minute, certains avaient encore du mal à y croire. Pourtant, après six d'absence, Karim Benzema va bien faire son retour en équipe de France. Le sélectionneur a choisi de convoquer l'attaquant du Real Madrid, auteur d'une très belle saison, en vue de l'Euro 2020.

     

    Après l'annonce de Didier Deschamps, Karim Benzema a tenu à partager sa joie de retrouver le maillot des Bleus. "Tellement fier de ce retour en équipe de France et de la confiance que l’on m’accorde. Merci à ma famille, mes amis, mon club, à vous... et à tous ceux qui m’ont toujours soutenu", a-t-il posté sur Instagram. Si ce retour a ravi la majorité des fans de football, Eric Zemmour a lui émis quelques réserves. Présent sur le plateau de CNEWS ce mercredi 19 mai, le polémiste a mis en avant une petite phrase lâché par Karim Benzema il y a quelques années.

    "Je ne discute pas son talent intrinsèque. Mais quand ce type, qui est franco-algérien, explique pourquoi il a choisi de jouer pour l'équipe de France et dit "vous savez, moi mon pays c'est l'Algérie, la France c'est uniquement pour le sport"... Tout est dit. C'est un type qui refuse de chanter la Marseillaise parce qu'il dit que c'est un chant guerrier. On avait pas remarqué que l'hymne algérien était très pacifique, en particulier vis à vis de la France", a-t-il lâché.

    Télé 7 Jours

    J'ai laissé Euro 2020 mais je pense que c'est plutôt l'Euro 2021 !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 17:16

    c'   est   bien     pourquoi    je  suis   contre   la   double   nationalité !

    2
    Poumo-thorax
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:07
    Bon... Ça me rappelle un mp3 que j'avais reçu en 2018, titré "la marseillaise de macron", et quand on l'ouvrait, c'etait l'hymne algérien...
    D'ici qu'ils le diffusent pour l'équipe de France, ya pas 10m... je confirme, c'est bien euro 2020, ils n'allaient pas refaire tous les maillots made in china pour changer l'année.
    3
    Poumo-thorax
    Vendredi 21 Mai 2021 à 12:24
    L'hymne des bleus par youssoufa est une bonne raison de ne pas les soutenir.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :