• Philippe de Villiers quitte Albin Michel "par solidarité" avec Eric Zemmour, évincé par l'éditeur

    Philippe de Villiers quitte Albin Michel "par solidarité" avec Eric Zemmour, évincé par l'éditeur

    Annoncée dès lundi par Eric Zemmour, la rupture entre le polémiste et sa maison d'édition habituelle, Albin Michel, sur fond de rumeurs présidentielles est consommée depuis mardi. Dans la foulée, Philippe de Villiers a déclaré qu'il quittait lui aussi l'éditeur.

    "J’apprends que le contrat d'édition d'Eric Zemmour a été rompu pour son nouvel essai. Ayant le même éditeur que lui, je suis stupéfait qu'un auteur d'une telle qualité soit censuré. Par solidarité avec Eric Zemmour, j'ai décidé de quitter Albin Michel pour mon prochain livre", a-t-il écrit.

    LIEN de l'article :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/philippe-de-villiers-quitte-albin-michel-par-solidarit%C3%A9-avec-eric-zemmour-%C3%A9vinc%C3%A9-par-l-%C3%A9diteur/ar-AALBy2c?ocid=msedgntp


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 16:25

    je   l'  aime    bien   De  Villiers,   il    a    dit   aussi   ce  qu'il    pensait    de   Macron   et    de   Bruxelles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :