•  

    Le peintre anglais surréaliste Richard Saunders utilise des arbustes épais et des arbres pour créer ses énormes chats !
    Une fois il a vu sur une photo les arbres taillés en forme de nuages et a eu l'idée de transformer les arbustes en  sculptures de chats. 
    Le prototype qui lui a servi est son chat Tolly  défunt  de race "le Bleu russe". On peut croiser ces chats dans plusieurs coins d'Angleterre qui sont beaucoup apprécié par la population. 

     
     
    > > > > > >
    > > > > > >

    > > > > > >
    > > > > > >
     
    > > > > > >
    > > > > > >
     
    > > > > > >
    > > > > > >
     
    > > > > > >
    > > > > > >>
     
    > > > > > >
    > > > > > >
     
    > > > > > >
    > > > > > > 
     
    > > > > > >
    > > > > > >
     
     

    6 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : Fallait pas voter Hollande !

    Un type arrive au service des urgences de l'hôpital de Dax et il voit les couloirs remplis de patients avec des gros pansements à chaque main et un gros pansement entre les jambes.

    Effaré il attrape un toubib par la manche :

    - Docteur, c'est quoi tout ces gens, une épidémie ?

    - Pire encore !

    - C'est une pandémie ?

      Non, ça ne touche pas le monde entier mais c'est encore plus grave et tous les hôpitaux sont maintenant complètement débordés...

    - Mais docteur, je peux attraper ça moi aussi ?

    - Tout cela dépend de ce que vous avez fait en mai 2012

    - Ah bon ? Mais qu'est-ce qu'ils ont fait en mai 2012 tous ces gens ?

    - En mai 2012, ils ont voté Hollande et aujourd'hui ils s'en mordent les doigts et s'en bouffent les couilles.

     

    Reçu par mail


    3 commentaires
  • Le jeudi 3 novembre 2016 , Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout la France et candidat à l'élection présidentielle de 2017 était l'invité d'Yves Calvi et d'Élizabeth Martichoux dans la Matinale RTL  


    5 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : Un an de prison pour l’homme qui avait torturé son chien avant de l’achever à coups de couteau

    Un homme de 29 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Blois (41) à un an de prison et 2000 euros de dommages et intérêts à reverser à la SPA. Il avait longuement martyrisé son chien, puis a fini par l’achever sauvagement à coups de couteau.

    L’indescriptible calvaire de l’American Staffordshire Terrier a pris fin en juillet 2014, dans une violence et un acharnement inouïs. Son tortionnaire et meurtrier n’était autre que son maître, un jeune homme de 29 ans qui le battait régulièrement.

    Les voisins d’immeuble, qui entendaient les coups et les gémissements du pauvre animal, avaient alerté la SPA et avaient même directement questionné son propriétaire, mais celui-ci poursuivait ses agissements ignobles.

    Comparaissant devant le tribunal correctionnel de Blois, dans le Loir-et-Cher, pour ces faits datant de plus de 2 ans, le jeune homme répondant au prénom de Thomas s’est justifié en déclarant qu’il battait son chien pour « l’éduquer », car il faisait ses besoins sur le canapé d’après des propos recueillis par La Nouvelle République.

    Comment peut-on parler d’éducation lorsque les coups de pied et de poing pleuvent, lorsque l’on s’acharne littéralement sur un animal avec une barre de fer et que ces manifestations de cruauté vont jusqu’à l’asperger d’eau de javel ? Car ce sont là les terribles sévices qu’a régulièrement subis le malheureux Amstaff.

    C'est donc en cette journée de juillet 2014 qu’ils se sont achevés de manière encore plus violente, lorsque son maître lui a asséné plusieurs coups de couteau dans le cou et le thorax, 7 au total, ce qui n’a laissé aucune chance au chien. Il a perdu la vie après une longue souffrance.

    Son bourreau a finalement été condamné à un an de prison et à reverser 2000 euros de dommages et intérêts à la SPA.

    Chien.fr


    4 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : Abandonné avec des meubles, un chien a attendu le retour de ses maîtres pendant 1 mois

    La fidélité des chiens n’a pas de limites. Lorsqu’il a été jeté à la rue par ses maîtres après leur déménagement, Boo ne s’est pas rendu compte qu’il ne les reverrait plus…

     

    Abandonné sur le trottoir comme un meuble parmi d’autres : c’est le triste sort que les anciens maîtres de Boo lui ont réservé. Lorsqu’ils ont déménagé, ils ont laissé tables, matelas et luminaires devant leur maison. Et leur chien, Boo, aussi. Comme un encombrant bon à jeter aux ordures.

    Mais Boo, lui, ne savait pas que ses maîtres venaient de se débarrasser de lui. Alors naturellement, comme s’il attendait leur retour après une journée de travail, Boo s’est installé sur le matelas abandonné et les a attendus… attendus… et attendus encore… et ce, pendant un mois.

    CHANTOUVIVELAVIE : Abandonné avec des meubles, un chien a attendu le retour de ses maîtres pendant 1 mois

    Il passe 11h avec lui pour gagner sa confiance

    Les voisins, qui le nourrissaient de temps en temps, ont finalement décidé d’appeler un refuge local, le Detroit Youth and Dog Rescue. Mike Diesel, son fondateur, a alors trouvé sur place un chien d’une fidélité extrême, persuadé que ses maîtres reviendraient… L’homme a dû passer onze heures d’affilée auprès de lui à le parler et à lui proposer à manger pour gagner sa confiance.

    Finalement, après bien des efforts, Boo s’est laissé faire. Il a accepté de porter un collier et de partir en balade avant d’aller chez le vétérinaire. Ce dernier lui a diagnostiqué une dirofilariose, une maladie cardiaque nécessitant un traitement. Mais grâce aux soins prodigués par l’association, Boo est désormais en bonne santé. Il attend désormais des maîtres pour la vie qui ne le considéreront plus jamais… comme un meuble.

    Wamiz


    4 commentaires
  • Bonne journée


    6 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 03 11 2016

    Un peu d'humour pour oublier .....

    Je vous souhaite  une agréable soirée


    6 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : Arriveront-ils à faire taire ZEMMOUR ?

    Cela fait un moment que la bien-pensance cherche à le faire taire en l'excluant progressivement de tous les Médias. Hier ITélé puis sur RTL plus que 2 ou 3 chroniques hebdomadaires jusqu' à sa prochaine éviction ...!

    Il lui restera les livres ...

     

    Le CRAN appelle RTL à "exclure de son antenne Eric Zemmour après sa chronique qui a déplu à certains

    > > > (il a dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas !!!).

    > > > De plus ce qu'il a dit est juste :
    > > > " Seules les sociétés homogènes comme le Japon, ayant refusé de longue date l'immigration de masse, échappent à cette violence de rue". 
    > > > " Privée de ses frontières, la France renoue dans les villes, mais aussi dans les campagnes, avec les grandes razzias, les pillages d'autrefois.
    > > > Les grandes invasions d'après la chute de Rome sont désormais remplacées par des bandes de Tchétchènes, de Roms, de Kosovars, de Maghrébins, d'Africains  qui dévalisent, violentent dépouillent et pillent.


    DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR, SUITE A SA CONDAMNATION.

    > > > "J'aurais, selon les magistrats, dépassé les  limites autorisées du droit à la liberté d'expression. Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire et Zola. Mais je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en FRANCE ;où se situent elles ? Qui les détermine ? Comment et au nom de quoi les fixe-t-on ? Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai,mais à vous de juger !!!


    > > >  ALLEMAGNE

    > > > - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande.

    > > > NORVÈGE

    > > > - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.

    > > > «Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège". Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?

    > > > SUISSE

    > > >  - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).

    > > > ESPAGNE

    > > >  - 89% des détenus sont musulmans.

    > > > ITALIE

    > > > - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

    > > > 65 % d'entre eux sont mis en examens, mais seuls 35 % sont condamnés." Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).

    > > >  FRANCE

    > > > - 88% des détenus sont de religion musulmane. Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemmour, journaliste, s'est fait condamner pénalement.

    > > > La FRANCE, ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel ..... !!!

    > > > Si vous êtes d'accord : transmettez ! Sinon .....

    > > > continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour !!!
    > > > Et priez pour qu'il ne vous arrive rien !!!
    > > > Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE,
    > > > pour être à l'abri de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.

     

    Reçu par mail


    4 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : Harcèlement : à 11 ans, elle se suicide après avoir survécu à son cancer

    Des cheveux bouclés, des yeux foncés et un sourire tordu. Bethany Thompson, 11 ans s’est tuée à l’aide d’une arme à feu après des moqueries incessantes sur son sourire, séquelle de sa lutte contre le cancer.

    La jeune américaine de l’Ohio a mis fin à ses jours avec une arme à feu, relaient les médias états-uniens. 

    Touchée par une tumeur au cerveau, Bethany Thompson avait subi une opération chirurgicale huit ans plus tôt. Celle-ci lui avait endommagée les nerfs du visage, l’empêchant de sourire normalement.

    Les moqueries de l'école

    Ses parents, divorcés, se disent persuadés que les moqueries à l’école l’ont poussé à se suicider, le 19 octobre. Leur fille avait fait part de ses intentions à sa meilleure amie, peu avant dans le bus de retour de l’école.

    "Elle lui a dit qu’elle l’aimait et qu’elle serait sa meilleure amie pour la vie. Mais qu’elle allait se suicider quand elle rentrerait chez elle".

    Bethany Thompson s’est alors emparée d’une arme à feu avant de la retourner contre elle.

    BFM.TV

    Quelle tristesse. Je plains les parents

    Ces jeunes que se moquaient, juste des humains ! Ils sont responsables de ce suicide.


    4 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : François Hollande a visité discrètement la DGSI mercredi

    François Hollande a visité discrètement les locaux de la Direction générale de la Sécurité intérieure (DGSI), mercredi à Levallois-Perret. Le chef de l'Etat avait déjà reçu les syndicats de policiers, après le mouvement de grogne des forces de l'ordre.

    Dans cette période d'intenses turbulences politiques pour le Président, après la sortie du livre de confidencesUn président ne devrait pas dire ça, François Hollande tente à l'évidence d'en revenir aux fonctions sécuritaires, censées redorer quelque peu sa présidentialité. "Il a reçu les policiers, supervisé le démantèlement de la jungle de Calais... Il doit être à la hauteur sur les dossiers régaliens", explique un conseiller.

    Le chef de l'Etat est en grande difficulté dans les sondages. Avec à peine 14% de satisfaits, il perdait ainsi encore un point par rapport au mois dernier dans le dernier baromètre Ifop-JDD. A six mois de la présidentielle, il a perdu la moitié de son socle électoral de 2012 (28%). Pire encore, il est minoritaire dans toutes les catégories d’âge et de profession généralement acquises à la gauche et même au PS (46%).

    Europe 1

    Il y a encore 14% de français dans le coma !


    3 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : Viol d'une interprète de France 5: trois migrants afghans placés en garde à vue à Paris

    Trois migrants afghans, âgés de 30 à 35 ans, ont été arrêtés dans un centre pour travailleurs étrangers de Rungis, ce mercredi. Un portrait-robot de l'agresseur avait été établi, après le viol d'une interprète travaillant pour France 5, en octobre dernier, aux abords de la "Jungle" de Calais.

    Le parquet de Boulogne-sur-Mer précise que leur culpabilité n'est pas encore établie à ce stade.

    Une information judiciaire avait été ouverte le 27 octobre dernier, pour "viol et vol avec arme" par un juge d'instruction boulonnais sur commission rogatoire nationale, a précisé le parquet. 

    Les trois hommes nient les faits

    Entendus lors de leur garde à vue à Paris, toujours en cours, les trois migrants afghans nient leur implication dans le crime qui leur est reproché. Mais contrairement à ce qu'ils affirment, l'enquête a établi qu'ils sont effectivement passés par la "Jungle" de Calais.  Ils pourraient être transférés vers Boulogne-sur-Mer, dans le Pas-de-Calais.

    Entre 02h00 et 03h00, un journaliste freelance et une interprète de langue pachtoune réalisaient un reportage pour France 5, aux abords de la "Jungle" de Calais, lorsqu'ils ont été pris à partie par trois Afghans, qui ont d'abord voulu voler leur matériel.  

    L'un de ces trois individus a obligé l'interprète à avoir un rapport sexuel sous la menace d'un couteau, tandis que les deux autres maintenaient le journaliste à distance, également avec un couteau.

    BFM.TV

    Je ne vois pas pourquoi les journalistes auraient inventé cette histoire !


    4 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE :Derrière les murs de l'abattoir de Limoges : la fin de vie des cochons

    Les porcs sont aussi intelligents que les chiens.

    Merci de regarder !

    L214 révèle une vidéo montrant l'horreur de l'abattage des animaux à l'abattoir de Limoges. Des cochons subissent un étourdissement électrique souvent défaillant. Ils reçoivent des décharges  et montrent des signes de conscience alors qu'on leur plante un couteau dans la poitrine. Enquête et pétition sur : http://limoges.abattoir-made-in-franc...


    4 commentaires
  • CHANTOUVIVELVIE : Quatre mosquées fermées pour radicalisation en Île-de-France

    Quatre mosquées de la région parisienne soupçonnées de promouvoir l'islamisme radical ont été fermées ce mercredi par les autorités, a annoncé la place Beauvau.

    Le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve "a fait procéder ce jour à la fermeture administrative de quatre mosquées", informent ses services dans un communiqué ce mercredi 2 novembre. Leur fermeture a été décidée sur "le fondement des dispositions de l'article 8 de la loi sur l'état d'urgence permettant la fermeture des lieux de culte au sein desquels sont tenus des propos constituant une provocation à la haine ou à la violence ou une provocation à la commission d'actes de terrorisme ou faisant l'apologie de tels actes", est-il précisé.

    Le 12 octobre, le ministre de l'Intérieur avait annoncé qu'une vingtaine de mosquées et de salles de prières présumées radicalisées avaient été fermées depuis la mise en vigueur de l'état d'urgence, instauré après les attentats du 13 novembre. Les fermetures décidées ce mercredi s'appliquent à des lieux de culte situés dans les départements des Yvelines, de la Seine-Saint-Denis ainsi que du Val-de-Marne, et "prennent effet immédiatement".

     

    Où sont les 4 lieux de culte ?

     

    Dans le Val-de-Marne, il s'agit de la mosquée Al-Islah située à Villiers-sur-Marne, où une école coranique clandestine avait été découverte fin août lors d'une perquisition, selon des informations de l'AFP et du "Parisien". Elle était connue des services de renseignements pour avoir été fréquentée, selon eux, par douze personnes condamnées en avril pour leur participation présumée à une filière djihadiste à destination de la Syrie.

    Dans les Yvelines, c'est la salle de prières d'Ecquevilly qui a été fermée. Il s'agit d'"un lieu de référence influent de la mouvance salafiste, prônant un islam rigoriste, appelant à la discrimination et à la haine, voire à la violence", selon l'arrêté du préfet des Yvelines.

    En Seine-Saint-Denis, il s'agit de la mosquée Al Rawda, à Stains, et d'un lieu de culte baptisé Masjid Al Fath, à Clichy-sous-Bois, selon la préfecture. Cette mosquée, qui accueillait entre 500 et 600 personnes pour la prière du vendredi, "compte parmi ses anciens fidèles de très nombreux individus djihadistes", est-il notamment écrit dans l'arrêté. Certains sont soupçonnés "d'être les instigateurs d'une tentative d'attentat terroriste sur le territoire français".

    Quant à la mosquée de Clichy-sous-Bois, les autorités considèrent qu'elle "reste fréquentée par de très nombreux individus en lien avec le djihad".

    "Sous couvert de but cultuel", les quatre lieux fermés mercredi "abritaient des réunions visant en réalité à promouvoir une idéologie radicale, contraire aux valeurs de la République et susceptible de constituer un risque grave d'atteinte à la sécurité et à l'ordre publics", écrit le ministère de l'Intérieur.

    L'Obs.


    4 commentaires
  • Dehors MOI JE et sa JULIE !


    4 commentaires

  • 4 commentaires

  • 3 commentaires
  •  

    CHANTOUVIVELAVIE : Limoges, un abattoir de plus où a lieu l'horreur ...

    L214 révèle une vidéo montrant l'horreur de l'abattage des animaux à l'abattoir de Limoges. De dizaines de vaches gestantes y sont tuées, leurs foetus parfois sur le point de naître s'asphyxient lentement dans le ventre de leur mère. Les abattages, violents par essence, sont en plus défaillants et rajoutent à la souffrance intense des animaux.

    Signez la pétition sur http://limoges.abattoir-made-in-franc...

     

    Carnivores humains, regardez et pensez-y en "bouffant" votre viande !

     


    4 commentaires
  • Malin le chat ! Fatigué mais il a soif !

    Bonne soirée à toutes et à tous


    5 commentaires