• CHANTOUVIVELAVIE : Harcèlement : à 11 ans, elle se suicide après avoir survécu à son cancer

    CHANTOUVIVELAVIE : Harcèlement : à 11 ans, elle se suicide après avoir survécu à son cancer

    Des cheveux bouclés, des yeux foncés et un sourire tordu. Bethany Thompson, 11 ans s’est tuée à l’aide d’une arme à feu après des moqueries incessantes sur son sourire, séquelle de sa lutte contre le cancer.

    La jeune américaine de l’Ohio a mis fin à ses jours avec une arme à feu, relaient les médias états-uniens. 

    Touchée par une tumeur au cerveau, Bethany Thompson avait subi une opération chirurgicale huit ans plus tôt. Celle-ci lui avait endommagée les nerfs du visage, l’empêchant de sourire normalement.

    Les moqueries de l'école

    Ses parents, divorcés, se disent persuadés que les moqueries à l’école l’ont poussé à se suicider, le 19 octobre. Leur fille avait fait part de ses intentions à sa meilleure amie, peu avant dans le bus de retour de l’école.

    "Elle lui a dit qu’elle l’aimait et qu’elle serait sa meilleure amie pour la vie. Mais qu’elle allait se suicider quand elle rentrerait chez elle".

    Bethany Thompson s’est alors emparée d’une arme à feu avant de la retourner contre elle.

    BFM.TV

    Quelle tristesse. Je plains les parents

    Ces jeunes que se moquaient, juste des humains ! Ils sont responsables de ce suicide.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:55

    Les jeunes ne sont pas aussi gentils  qu' on cherche parfois à le faire croire !

     Je comprends qu' après avoir dû se battre contre un cancer, il soit difficile d' admettre les sarcasmes des autres

    2
    françoise
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:01

    C'est  horrible ,mais une chose est certaine les enfants sont sans pitié entre eux ,je ne me souviens pas du tout avoir connu   cela  de mon temps même pour ma fille il est vrai qu' il n'y avait pas le net en partie  responsable, la télé, les jeux vidéo  sanglants  aussi  responsables  de toutes ces  horreurs !    de nos jours ce ne sont que des moqueries , des jalousies ,des propos tenus par certain élèves ,des insultes, ils sont menteurs ,affabulateurs  etc... ce qui a  souvent des conséquences très graves  à des âges où psychologiquement ils sont "fragiles" c'est une abomination de constater que des mômes de 13 ans, voir moins se pendent  comme c'est arrivé  il y a peu de temps les parents l'on retrouvé pendu dans sa chambre en SAVOIE! Notre environnement est devenu tellement violent ,les enfants ,les ados sont irrespectueux envers les profs ,les parents qui baissent les bras ,qui leur cèdent tout ,ils n'ont plus aucune notion du bien et du mal ,ils veulent tout et tout de suite,il ne faut certes pas généraliser mais hélas c'est de plus en plus fréquent ,il y a une chose aussi qui est souvent responsable de cet état de fait ,c'est l'effet de groupe ,à plusieurs ils se liguent souvent contre un et désolé démuni celui où celle qui est dans cette situation réagit négativement et cela se termine en catastrophe! Nous vivons désormais dans un monde impitoyable où le fric domine et si vous êtes à la traîne dans ce domaine vous êtes considéré comme un où une moins que rien à éliminer!,Je crois que les politiques  qui ne donnent pas l'exemple devraient réagirent un peu plus et s'inquiéter de ces situations qui vont crescendo  et ce n'est pas la sinistre de l'éducation qui est  capable de prendre le problème à sa base ,les profs sont dépassés  et parfois mêmes violents eux mêmes ,l'avenir incertain de cette jeunesse en perdition exerce  aussi une influence importante sur les comportements ,les valeurs de politesse n'existent plus dans les foyers alors   il ne faut pas s'étonner si nous en sommes là ,la société est pourrie !

    3
    fripouille
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 19:33

    Les enfants sont cruels entre eux, mais où apprennent-ils à extérioriser cette cruauté ? Chez eux, forcément ! Maintenant tout ce qui n'est pas lisse est sujet à rejet. J'ai connu des parents qui incitaient leurs enfants à se défendre avant même qu'il leur arrive quelque chose ! La vie est dure, certes, mais c'est la vie, et tous les jours il faut subir dans tous les domaines des excès. On ne sait plus vivre simplement. Et on voit le mauvais côté sans penser qu'il y a aussi le bon.

    4
    Samedi 5 Novembre 2016 à 00:22

    pauvre petite

    pauvre parents

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :