• Gouvernement Castex : La plainte pour viol contre Gérald Darmanin « n’a pas fait obstacle » à sa promotion selon l’entourage du président

    Dans l’entourage d’Emmanuel Macron, on juge que « les choses vont dans le bon sens », quant à la plainte pour viol qui vise Gérald Darmanin, nouveau ministre de l’Intérieur

    LIEN de l'article :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/gouvernement-castex-la-plainte-pour-viol-contre-g%C3%A9rald-darmanin-n-a-pas-fait-obstacle-%C3%A0-sa-promotion-selon-l-entourage-du-pr%C3%A9sident/ar-BB16qffn?ocid=msedgntp

     

    Quand je pense à  ce qu'avait dit macaron en 2017 : il voulait un gouvernement irréprochable ! On en est loin ! C'est  la chienlit ! ! !


    3 commentaires
  • Un terrible accident de tracteur a coûté la vie à un homme de 54 ans et un enfant de 12 ans ce lundi à Rosières, en Haute-Loire.

    Les sapeurs-pompiers et le SAMU ont été alertés vers 17h30 suite à un grave accident de tracteur au lieu-dit Gourgeard, sur la commune de Rosières. Le conducteur du véhicule âgé de 54 ans ainsi qu’un enfant de 12 ans n’ont pu être sauvés raconte France 3.

    Les victimes ont été écrasées par le poids du véhicule qui s’est retourné accidentellement, dans des circonstances exactes que l’enquête devra déterminer. Le conducteur a vraisemblablement perdu le contrôle de l’engin dans un pré en forte pente.

    Pas de lien de parenté entre les victimes

    Un hélicoptère avait été déployé pour prendre en charge les victimes et une vingtaine de pompiers se sont rendus sur place, en vain. Par ailleurs, le quinquagénaire n’avait pas de lien de parenté avec l’enfant a indiqué le parquet.

    L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie du Puy-en-Velay. « Un examen de corps, qui diffère d’une autopsie, aura lieu dans les prochains jours. Il sera pratiqué à l’institut médico-légal de Saint-Étienne », a indiqué le procureur de la République du Puy-en-Velay. En outre, une expertise du tracteur va avoir lieu.

    ACTU 17


    3 commentaires
  • Un violent accident de la circulation a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi dans le Tarn-et-Garonne. Cinq blessés dont trois enfants avait été hospitalisés dans un état grave. Deux sont décédés.

    On en sait plus sur les circonstances d’un terrible accident survenu samedi vers 1h45 du matin sur la route de Lafrançaise à Castelsarrasin (Tarn-et-Garonne). Une voiture avec à son bord un couple et leurs trois enfants a fait une sortie de route. D’après l’enquête débutée aussitôt, le père de famille de 38 ans était alcoolisé et se serait assoupi, provoquant l’accident, rapporte La Dépêche.

    Les deux adultes et leurs trois enfants de 6 mois, 9 ans et 12 ans ont été hospitalisés. Malheureusement, dimanche soir, le nourrisson Gabriel et son demi-frère Mathéo de 9 ans sont morts des suites de leurs blessures. Le garçon de 12 ans et la mère de 33 ans, grièvement blessée au bassin et aux côtes, sont toujours hospitalisés.

    Le conducteur était un ancien sapeur-pompier

    Le conducteur et père des trois enfants se trouve actuellement au centre hospitalier de Montauban. L’homme est aussi un ancien sapeur-pompier qui faisait partie, il y a peu, de la brigade locale.

    « C’est quelqu’un pour qui j’ai beaucoup d’estime », a témoigné le capitaine Charles-Henri Perrocheau, le chef du centre de secours de Castelsarrasin-Moissac, qui a indiqué que ses anciens collègues étaient choqués par ce drame. Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour les pompiers s’étant portés au secours de la fratrie samedi soir.

     

    Lors de l’accident, le couple et leurs enfants revenaient de Montauban après avoir dîné chez des amis. La mère du nourrisson a pris le volant, dans un premier temps. Lorsqu’elle a ressenti des signes d’importante fatigue, à hauteur de Labastide-du-Temple, elle a cédé sa place à son compagnon qui dormait déjà.

    Une alcoolémie de 0,80 g/l de sang

    À peine 5 kilomètres plus loin sur la route départementale 45, leur puissant 4×4 Isuzu a quitté la route et s’est encastré dans une buse en béton, provoquant les suites dramatiques que l’on connait. Le dépistage d’alcoolémie du père de famille s’est révélé positif. Il affichait un taux de 0,80 gramme d’alcool par litre de sang.

    Ce lundi, le procureur de la République de Montauban, Laurent Czernik, attendait de recevoir les retranscriptions des auditions des victimes pour déterminer les suites pénales à donner à cette affaire.

    ACTU 17


    2 commentaires
  • à 8mn12, on parle du village de Charroux que je connais bien.

    un com : alain seemanil y a 1 jour 

    Dommage!! Pas un mot sur Montluçon et le château des ducs de Bourbon
     
    Je suis tombée sur cctte video hier, alors je me suis dit, pourquoi ne pas la mettre même si je sais que vous ne la regarderez pas en entier ! ! !
    J'ai acheté ma fermette dans l'Allier en 1991 et j'y habite depuis 1999

    1 commentaire
  • En Mongolie Intérieure, région autonome chinoise, la détection d’un cas de peste bubonique a déclenché une alerte de niveau 3

    Les autorités sanitaires de Bayannur, en Mongolie intérieure, région autonome du nord de la Chine ont annoncé, ce dimanche, avoir détecté un cas de peste bubonique samedi. La personne infectée – un berger – est en quarantaine et son état est stable. Les autorités officielles disent enquêter sur un second cas suspect, selon le China’s Global Times. Il s’agirait d’un adolescent de quinze ans, qui a pu être en contact avec une marmotte chassée par un chien.

    La chasse aux marmottes interdite

    Les autorités de Bayannur ont en parallèle déclenché une alerte de niveau 3 sur une échelle allant jusqu’à 4. La chasse et la consommation de marmottes, un animal qui peut être porteur de la peste bubonique, sont désormais interdites. Les autorités demandent également à ce que tous les cas suspects soient rapportés.

    Causée par une infection bactérienne, la peste bubonique peut être mortelle et a été par le passé une des maladies les plus craintes au monde. Elle se soigne aujourd’hui très facilement, avec des antibiotiques. Si les cas de peste bubonique restent relativement rares, il y a encore quelques poussées de maladie de temps en temps, précise la BBC. Comme au Madagascar, où 300 cas ont été détectés lors d’une vague de contaminations en 2017. En Mongolie, deux personnes sont mortes de la peste en mai dernier, là encore après avoir consommé de la viande de marmotte.

    Peu de risque que ce soit le début d’une épidémie

    Il est peu probable toutefois, d’après les scientifiques, que cette découverte d’un nouveau cas à Bayannur, samedi, marque le début d’une épidémie. « Contrairement au 14e siècle [lorsque la peste bubonique avait tué près de 50 millions de personnes à travers l’Afrique, l’Asie et l’Europe], nous avons maintenant une bonne compréhension de la transmission de la maladie et nous savons la prévenir », explique au site Heatline le docteur Shanti Kappagoda.

    20 Minutes

    Ces chinois, ils mangent vraiment n'importe quoi, des arriérés mentaux !


    2 commentaires
  • Il s'agit d'hommes, en provenance d'Irak, du Pakistan et d'Afghanistan.

    Les secours sont venus en aide lundi à 11 migrants clandestins découverts par la police dans un camion italien à La Seyne-sur-mer, dans le Var, et souffrant de malaise en raison des conditions de transport.

    "La police nous a appelés pour des troubles respiratoires, en réalité c'était plus des difficultés liées aux mauvaises conditions de transport mais qui n'ont nécessité aucune hospitalisation", a précisé un porte-parole des pompiers du Var.

    La police est intervenue suite à un appel du transporteur italien qui "a découvert 11 personnes à bord de son camion" selon la police. Il s'agit d'hommes, en provenance d'Irak, du Pakistan et d'Afghanistan.

    Des auditions étaient en cours lundi matin pour tenter de déterminer "où et comment ces hommes sont montés à bord du camion", selon la police. 

    RMC


    1 commentaire
  • Un employé de maintenance d'un parc de loisirs de Sorigny (Indre-et-Loire) est décédé des suites de ses blessures après avoir été percuté par le petit train d'un manège, a appris l'AFP lundi auprès du procureur de la République de Tours, Grégoire Dulin.

     

    "Vers 11h00, il est entré dans le manège en fonctionnement pour réaliser une opération de maintenance. Alors qu'il réalisait cette opération, il a été percuté par un petit train occupé par des clients. En arrêt cardio-respiratoire, il a été prononcé mort quelques minutes plus tard", a expliqué le magistrat.

    L'attraction a été placée sous scellés

    Le parquet a ouvert "une enquête en flagrance sur les faits d'homicide involontaire". "Le but est de déterminer pourquoi la personne semblait entreprendre une opération de maintenance en plein milieu des rails alors que le manège fonctionnait", a précisé M. Dulin.

    L'attraction, de type montagne russe, a été placée sous scellés. Une autopsie du corps de la victime, âgée de 63 ans, est programmée mardi matin.

    L'enquête a été confiée à la section de recherches d'Orléans et à la brigade de recherches de la gendarmerie de Loches. Le Family Park avait rouvert mercredi 1er juillet.

    Paris Match


    2 commentaires
  • Une adolescente de 16 ans, qui a avoué avoir jeté par la fenêtre son nouveau-né, a été mise en examen jeudi 21 mai à Nîmes pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, a-t-on appris de source proche du dossier.

    La jeune fille, qui a déclaré en garde à vue qu’elle ne se savait pas enceinte, a été placée sous contrôle judiciaire, a précisé cette source, confirmant une information de Midi Libre .

    Elle avait accouché seule, vendredi dernier, au domicile de proches dans un petit village des Cévennes, au nord d’Alès (Gard). Le corps sans vie du nouveau-né, avait été découvert, le jour même, par un voisin.

    Déni de grossesse

    L’adolescente a affirmé plus tard dans la journée, alors qu’elle était au centre hospitalier d’Alès pour des soins, avoir jeté le bébé par la fenêtre, avait alors indiqué le procureur d’Alès, François Schneider. Une enquête pour homicide sur mineur de moins de 15 ans était alors ouverte.

     

    ’autopsie pratiquée à l’institut médico-légal du CHU de Nîmes a prouvé que le bébé était vivant à sa naissance.

    C’est dorénavant le tribunal judiciaire de Nîmes qui est compétent pour instruire cette affaire, car la jeune femme est mineure et il s’agit d’une affaire criminelle.

    Ouest-France


    4 commentaires
  • http://pauvrefrance.eklablog.com/

    Il n’est pas passé inaperçu, c’est le moins que l’on puisse dire. Un automobiliste a sanglé un taureau dans sa Peugeot 206 et a emprunté une route de Camargue.

    Des vidéos et des photos sur lesquelles on peut voir un taureau en bien mauvaise posture ont fleuri sur les réseaux sociaux, le week-end passé. Samedi, un automobiliste a attiré les regards de tous les passants qu’il a croisés sur une route de Camargue.

    Et pour cause : il transportait un taureau dans sa petite Peugeot 206 cabriolet. La scène est tellement surréaliste que certains internautes pensaient qu’il s’agissait d’une statue. D’après plusieurs internautes, l’action se déroulerait sur une route du Gard, à Aimargues.

    Mais sur une autre vidéo publiée sur Facebook, on peut clairement voir la tête de l’animal bouger.

    Aussitôt publiées, les vidéos de l’animal arrimé à l’arrière de la Peugeot sont devenues virales sur internet. Elles ont été visionnées des dizaines de milliers de fois. On ne sait pas où se rendait le duo, mais le taureau ne semble pas paniquer outre mesure.

    ACTU 17


    3 commentaires
  • Dessin de Stan pauvrefrance, article  : http://pauvrefrance.eklablog.com/


    1 commentaire
  • CHANTOUVIVELAVIE ; BONJOUR - MARDI 07 07 2020


    3 commentaires
  • Le remaniement ministériel a connu une nouvelle étape ce lundi avec l'annonce d'une nouvelle liste de ministres et de ministres délégués. Voici les noms du gouvernement Castex...

    L'ESSENTIEL

    Le remaniement ministériel, lancé vendredi avec la démission d'Edouard Philippe et l'arrivée de Jean Castex à Matignon, s'est poursuivi ce lundi 6 juillet 2020 avec l'annonce par le secrétaire général de l'Elysée Alexis Kohler de la liste des nouveaux ministres du gouvernement.

    Des personnalités de premier plan comme Roselyne Bachelot (Culture) ou Eric Dupont-Moretti (Justice) font leur entrée dans l'équipe d'Emmanuel Macron. L'ancienne écolo Barbara Pompili prend pour sa part le portefeuille de la Transition. 

    Des cadres de l'ancienne équipe (Jean-Yves Le Drian, Bruno Le Maire, Jean-Michel Blanquer) restent en place avec parfois des ministères élargis.

    A l'Intérieur, Christophe Castaner est remplacé par Gérald Darmanin. Nicole Belloubet (Justice) et Sibeth Ndiaye (Porte-parole) sortent...

    Voici la liste des personnalités de ce "gouvernement Castex I", censée acter un tournant dans le quinquennat d'Emmanuel Macron.

     
    • Premier ministre, chef du gouvernement : Jean Castex
    • Les ministres
    • Ministre de l'Europe des Affaires étrangères : Jean-Yves Le Drian
    • Ministre de la Transition écologique : Barbara Pompili
    • Ministre de l'Intérieur : Gérald Darmanin
    • Ministre de la Justice, Garde des Sceaux : Eric Dupont-Moretti
    • Ministre du Travail de l'Emploi et de l'Insertion : Elisabeth Borne
    • Ministre de l'Economie, des Finances et de la Relance  : Bruno Le Maire
    • Ministre des Armées et de la Défense : Florence Parly
    • Ministre de l'Education, de la Jeunesse et des Sports : Jean-Michel Blanquer
    • Ministre des Outre Mer : Sébastien Lecornu
    • Ministre de la Culture : Roselyne Bachelot 
    • Ministre de la Santé et des Solidarités : Olivier Véran
    • Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation : Julien Denormandie
    • Ministre de la Fonction et de la Transformation publique : Amélie de Montchalin 
    • Ministre de l'Enseignement supérieur : Frédérique Vidal
    • Ministre de la Mer : Annick Girardin
    • Ministre des Territoires : Jacqueline Gourault
    • Les ministres délégués
    • Ministre délégué aux Relations avec le Parlement : Marc Fesneau
    • Ministre déléguée à l'Egalité hommes-femmes, aux Droits et à l'Egalité des chances : Elisabeth Moreno
    • Ministre délégué au Commerce extérieur et à l'Attractivité : Frank Riester
    • Ministre déléguée au Logement : Emmanuelle Wargon
    • Ministre délégué aux Transports : Jean-Baptiste Djebarri
    • Ministre délégué aux Comptes publics : Olivier Dussopt
    • Ministre déléguée à l'Industrie : Agnès Panier Runacher
    • Ministre délégué aux PME : Alain Griset
    • Ministre déléguée aux Sports : Roxana Maracineanu 
    • Ministre déléguée à la Mémoire et aux Anciens combattants : Geneviève Darrieussecq
    • Ministre déléguée à la Citoyenneté : Marlène Schiappa
    • Ministre déléguée à l'Insertion : Brigitte Klinkert
    • Ministre déléguée chargée de la Ville : Nadia Hai
    • Ministre déléguée à l'Autonmie : Brigitte Bourguignon 
    • Secrétaire d'Etat, porte-parole du gouvernement : Gabriel Attal

    4 commentaires
  • CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 06 074 2020


    2 commentaires
  • Un drame aurait pu se nouer sans l’intervention d’un fonctionnaire de police, qui se trouvait au bon endroit au bon moment.

    Un policier municipal hors service a aperçu un enfant de 5 ans qui était en train de se noyer dans le lac de Prato-Plage, à Pernes-les-Fontaines (Vaucluse), ce dimanche après-midi, rapporte Le Dauphiné.

    Il était aux alentours de 16h30, lorsque le fonctionnaire a accouru vers le garçonnet. Il l’a sorti de l’eau et lui a prodigué les gestes de premiers secours en attendant l’intervention des pompiers et du SMUR.

     

    Ces derniers ont pris en charge l’enfant, toujours conscient, et l’ont transporté au service des urgences pédiatriques de l’hôpital Henri Duffaut à Avignon.

     

    ACTU 17

    Où étaient les parents ?


    3 commentaires
  • Jean Castex avait annoncé qu’il prononcerait son discours de politique générale « en milieu de semaine prochaine ». Il devra finalement attendre l’allocution d’Emmanuel Macron, le 14 juillet !
     
     
    Image

    Alors que Jean Castex avait annoncé ce vendredi 3 juillet qu'il s'exprimerait "en milieu de semaine prochaine" devant le Parlement, l'Élysée l'a contredit ce dimanche 5 juillet, deux jours seulement après sa nomination au poste de Premier ministre, rapport le Figaro.

    À peine arrivé, déjà recadré. Ce vendredi 3 juillet, quelques heures seulement après avoir été nommé pour succéder à Edouard Philippe, Jean Castex donnait sa première interview télévisée au 20 heures de TF1. Au cours de celle-ci, le Premier ministre avait annoncé qu'il dévoilerait, comme le veut la Constitution, les objectifs du nouveau gouvernement devant le Parlement "en milieu de semaine prochaine". Une information rapidement contredite par l'Élysée, comme le soulignent nos confrères du Figaro ce lundi 6 juillet.

     

    La présidence a en effet indiqué qu'Emmanuel Macron s'exprimerait le 14 juillet "probablement dans le cadre d'un entretien télévisé". Une prise de parole qui doit survenir "quelques jours" avant celle de Jean Castex, d'après les dires de l'entourage du président à l'AFP. Un premier couac qui pourrait en dire long sur les rapports qu'entretiendront les deux hommes les deux années à venir, le nouveau locataire de Matignon ayant déjà mis en garde Emmanuel Macron.

    Un caractère bien trempé

    Dans un entretien accordé au JDD ce dimanche 5 juillet, l'ancien collaborateur de Nicolas Sarkozy n'est pas passé par quatre chemins"Le mot de 'collaborateur' est un peu péjoratif, vous en conviendrez. Il n’entre pas dans les intentions du chef de l’État de faire de moi un subordonné voué aux tâches secondaires", a-t-il déclaré, et de prévenir qu'il n'est pas de ceux qui obéissent aux ordres sans broncher : "Quand vous aurez appris à me connaître, vous verrez que ma personnalité n’est pas soluble dans le terme de 'collaborateur'". Des déclarations qui laissent à penser qu'il y aurait déjà de l'eau dans le gaz entre le chef de l'Etat et son Premier ministre. L'un des conseillers du président, interrogé par RTL, assure cependant que ce dernier était au fait de son caractère bien trempé. "Ce serait une erreur de croire que Jean Castex n’a ni conviction, ni caractère. 'Ce n’est pas un béni oui oui'. C’est quelqu’un qui a de la méthode et qui exécute". Reste à savoir si le couple exécutif parviendra à trouver un terrain d'entente.

    GALA


    3 commentaires
  •  Une personne a été interpellée, d’autres agresseurs présumés sont en fuite

    Un chauffeur de bus du réseau de Bayonne, agressé dimanche soir par plusieurs personnes à un arrêt, est en état de mort cérébrale, a-t-on appris lundi de source policière.

    Une personne a été interpellée, d’autres agresseurs présumés sont en fuite, a précisé cette source. La victime, quinquagénaire, a été rouée de coups et grièvement blessée à la tête après avoir refusé d’admettre des usagers qui n’avaient pas de titre de transport et n’étaient pas porteurs de masques.

    Inconscient au moment de sa prise en charge par les secours

    Le conducteur de ce Tram'bus, long véhicule articulé, était inconscient au moment de sa prise en charge par les secours et a été transporté dans un état très grave au centre hospitalier de la Côte Basque, à Bayon

    Les chauffeurs ont fait valoir leur droit de retrait dès ce lundi matin, et le réseau est fortement perturbé depuis ce lundi matin, indique le réseau de transport Chronoplusqui dessert l'agglomération de Bayonne, Biarritz et Anglet.

    Une enquête a été confiée au commissariat de Bayonne.

    20 Minutes


    3 commentaires
  • La Russie inquiète des intentions turques pour Sainte-Sophie

    La Russie inquiète des intentions turques pour Sainte-Sophie

    Les autorités russes et l'Eglise orthodoxe se sont montrées lundi inquiètes face à la volonté affichée par le président turc Recep Tayyip Erdogan de reconvertir l'ex-basilique Sainte-Sophie d'Istanbul en mosquée.

    Le patriarche russe Kirill s'est dit dans un communiqué "profondément préoccupé" par un éventuel changement de statut de "l'un des plus grands monuments de la culture chrétienne" et "particulièrement cher à l'Eglise russe", héritière des traditions byzantines.

    "Toute tentative d'humilier ou de piétiner l'héritage spirituel millénaire de l'Église de Constantinople est perçue par le peuple russe - jadis comme aujourd'hui - avec amertume et indignation", a averti le patriarche de Moscou.

    "Une menace envers Sainte-Sophie est une menace pour l'ensemble de la civilisation chrétienne, et donc envers notre spiritualité et notre histoire", a-t-il ajouté, appelant le gouvernement turc à la "prudence".

    Le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a lui dit "espérer que le statut de la basilique Sainte-Sophie en tant qu'objet appartenant patrimoine mondial sera pris en compte" par Ankara.

    Il a estimé aussi que Sainte-Sophie avait "une valeur sacrée" pour les Russes, tout en jugeant que la question de la reconversion ou non du lieu relevait "des affaires intérieures de la Turquie".

    Le vice-ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Verchinine, a également appelé Ankara à "prendre en compte l'importance mondial" de l'ancienne basilique byzantine.

    Le plus haut tribunal administratif de Turquie a étudié jeudi une demande de reconversion en mosquée de l'ex-basilique Sainte-Sophie, une mesure que le président Recep Tayyip Erdogan appelle de ses voeux au risque de susciter des tensions avec plusieurs pays.

    Le tribunal doit désormais annoncer sa décision sous 15 jours.

    Oeuvre architecturale majeure construite au VIe siècle par les Byzantins qui y couronnaient leurs empereurs, Sainte-Sophie est un site classé au patrimoine mondial de l'Unesco et l'une des principales attractions touristiques d'Istanbul.

    Convertie en mosquée après la prise de Constantinople par les Ottomans en 1453, Sainte-Sophie a été transformée en musée en 1935 par le dirigeant de la jeune République turque, Mustafa Kemal, soucieux de "l'offrir à l'humanité".

    Le Point


    3 commentaires
  • Audrey Pulvar, nouvelle adjointe d'Anne Hidalgo, tacle un ancien ministre

    Nouvelle adjointe à la mairie de Paris, en charge, notamment de l'agriculture, Audrey Pulvar a remonté les bretelles d'un ancien ministre qui a liké un tweet moqueur la visant.

    La journaliste Audrey Pulvar, qui a fait campagne pour les élections municipales sur la liste Paris en commun dans le 4e arrondissement, a été nommée par Anne Hidalgo, fraîchement réélue à la tête de la capitale, au poste d'adjointe en charge de l'agriculture, de l'alimentation durable et des circuits courts. Des commentaires moqueurs n'ont pas tardé à fleurir sur les réseaux sociaux et Dominique Bussereau, ancien ministre, a liké le message d'un internaute. Ce que n'a pas du tout aimé la principale concernée.

    "Vous mettez un cœur à ce genre de tweet. Bien reçu. Aurez-vous le même niveau d'esprit républicain quand je solliciterai, au regard de vos responsabilités, une rencontre pour construire ensemble de nouveaux projets entre agriculteurs et ville de Paris ?", l'a-t-elle ainsi tancé. Pour ceux qui l'auraient manqué, le tweet de la discorde est accompagné d'une photo où l'on voit Audrey Pulvar en short et en débardeur, fourche à la main. Il y est écrit, ironiquement sans doute, "une véritable âme d'agricultrice la Audrey Pulvar. Elle va pouvoir donner toute la mesure de son talent agricole à la maire de Paris où ça manquait cruellement".

    "Désolé de vous avoir vexé"

    Nombreux ont été les internautes à considérer le like de Dominique Bussereau comme une marque de soutien à une attaque jugée sexiste et misogyne. L'homme politique, qui était ministre de l'Agriculture entre 2004 et 2007, a depuis présenté ses excuses : "Désolé de vous avoir vexé : naturellement je suis à votre écoute pour parler agriculture, circuits courts, etc…"

    GALA

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/critiqu%c3%a9e-pour-son-nouveau-poste-%c3%a0-la-mairie-de-paris-audrey-pulvar-se-d%c3%a9fend/ar-BB16nK4o?ocid=msedgntp


    2 commentaires