• Billet de 50 euros sur le pare-brise : attention à l'arnaque

    Si vous trouvez un jour un billet de 50 euros coincé dans l'essuie-glace de votre voiture, surtout ne vous précipitez pas pour le ramasser. Car ceci est en réalité une arnaque. Il s'agit tout simplement de la nouvelle méthode employée par les voleurs pour se saisir de votre véhicule. Pour peu que vous ayez laissé les clés sur le contact et la porte ouverte, les malfrats en profitent alors pour s'introduire dans votre voiture au moment où vous êtes occupé à vous saisir du billet de banque. Mieux vaut donc être prévenu.

    Pourquoi ? Car ceci est en réalité une arnaque. Il s'agit tout simplement de l'une des nouvelles méthodes employée par les voleurs pour se saisir de votre véhicule.

    Inciter le conducteur à sortir de sa voiture... pour mieux la voler

    Le mode opératoire : des escrocs vont glisser un billet de 50 euros (ou tout autre objet de valeur apparente) sous votre pare-brise de manière minutieuse, afin que le conducteur ne s'en rende compte qu'une fois installé au volant.

    C'est au moment où ce dernier sort de son véhicule que les voleurs passent à l'action. Pour peu que le propriétaire de l'automobile laisse les clés sur le contact et la porte ouverte, les malfrats profitent alors de cette rapide sortie pour s'introduire dans le véhicule et repartir avec. Et sous l'effet de la surprise, beaucoup n'ont pas le temps ni le réflexe de réagir.

    La police met en garde les automobilistes

    Pour contrer cette nouvelle arnaque, la police nationale a diffusé une série de conseils sur son site Internet, précise L'Est Républicain.

    Elle conseille notamment de "pensez à vérifier que rien n'a été déposé sur votre pare-brise" avant de monter dans votre voiture, et de "signaler le comportement suspect d'une personne rôdant autour de votre voiture" en cas de doute.

    Désormais, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas été prévenu... 

    Gent Side


    5 commentaires
  • Tasses Greta  Thunberg

    Vous voulez acheter une tasse ! happy  https://static.teepublic.com/fr/tasses/greta-thunberg


    3 commentaires
  • Des parents noirs ont donné naissance... à un bébé blanc

    Un couple noir a eu l’immense surprise il y a quatre mois d’avoir un enfant né blanc. Arlette et Francis, d’origine africaine, ont ainsi donné à leur premier enfant un petit frère blond.

     

    Arlette et Francis Tshibangu sont tous les deux d’origine africaine et ont la peau noire. Leur premier fils de deux ans, Seth, leur ressemblait en tous points, mais Daniel leur a fait la surprise... de naître blanc avec des cheveux blonds !

    Daniel aurait une légère modification génétique, mais n’est toutefois pas albinos. Les parents ont confié leur témoignage au DailyMail lundi pour raconter le jour spécial qu’a été celui de la naissance de leur fils.

    La naissance : un choc

    Au départ, la première réaction a été la stupéfaction. Francis, 28 ans et étudiant en sociologie, admet être resté bouche bée quand Daniel a vu le jour à la Leicester Royal Infirmary (Angleterre).

    "Ma première pensée a été 'Wow, est-ce qu’il est vraiment de moi ?' J’étais trop sous le choc pour parler, et je voyais les médecins se regarder en pensant que le bébé ne pouvait pas être le mien", raconte-t-il.

    "Puis Arlette et mois nous sommes regardés et son sourire m’a dit que si, c’était bien mon fils. Cela fait 3 ans que je suis avec ma femme et il n’a jamais été question d’infidélité, mais voir sa peau blanche a été une surprise, c’est le moins que l’on puisse dire."

    Les infirmières pensaient à l’adultère

    Même si Francis était sûr que Daniel était bien son enfant, les infirmières ont elles songé à un adultère. "La première réaction de la part des infirmière a dû être de penser qu’Arlette avait eu un amant. Cela se lisait sur leur visage, et je suis sûr que le mien aussi devait être défait. Mais quand je me suis penché et que j’ai embrassé mon enfant j’ai pu voir ses traits de plus près et voir qu’il ressemblait à Arlette et à moi. Il a mon nez, et les lèvres de ma femme", confie l’heureux papa.

    Arlette, de son côté, avoue avoir été très surprise par la couleur de son bébé, mais a rapidement retrouvé ses esprits en le prenant dans ses bras : "La réaction dans la salle de travail a été un silence choqué, moi incluse. J’ai regardé Daniel avec de grands yeux. L’expression des médecins disait tout. Tout le monde se demandait pourquoi j’avais un bébé blanc. Mais quand l’infirmière a mis son petit corps tout rose dans mes bras j’ai tout de suite été en osmose avec lui. Quand je l’ai regardé, tout ce que j’ai ressenti était de l’amour."

    Tout ce qui importe, c’est un bébé en bonne santé

    La maman de Daniel, 25 ans, explique également avoir eu peur d'une maladie génétique qui mettrait à mal la santé de son enfant. Mais elle a rapidement été rassurée :

    "Comme n’importe quelle maman qui vient de mettre un enfant au monde, ma principale préoccupation était qu’il soit en bonne santé, ce qui était le cas. Tout ce que nous pouvons dire c’est que Daniel est notre miracle, et même si nous sommes surpris par sa peau blanche, nous sommes vraiment chanceux. Il est très beau."

    Francis Tshibangu, quant à lui, ne s’inquiète pas au sujet de sa paternité : "Je sais que certains diront que ma femme m’a trompé, mais j’ai complètement confiance en elle et je sais que ce n’est pas le cas." Il ajoute : "On peut voir les gens nous regarder en pensant 'Que fait ce couple noir avec ce bébé blanc ?' Je suis sûr que certains pensent que nous l’avons volé. Mais pour nous, sa couleur de peau n’a aucune importance. Ce qui compte c’est que nous ayons un petit garçon en bonne santé et que nous aimons énormément."

    Un précédent dans la famille ?

    Francis, d’origine congolaise, vit depuis 10 ans en Grande-Bretagne. Il a rencontré Arlette lors d’un retour au Congo en 2007, avec qui il s’est marié et installé à Loughborough depuis. Le couple pense que la naissance particulière de Daniel pourrait être une réminiscence de ce qui est arrivé à une aïeule d’Arlette, qui aurait mis au monde un enfant blanc. Mais "c’était il y a 6 génération et on ne sait même pas si c’est vrai", conclut M. Tshibangu.

    Gent Side


    6 commentaires
  • Dans le coma pendant 12 ans, il fait une incroyable révélation à son réveil

    Victime d'une méningite, cet homme est tombé dans le coma, cependant son entourage ne s'est pas rendu compte de ce qu'il avait subi pendant cette période.

    L'histoire de Martin Pistorius est impressionnante. Celui qu'on surnomme désormais Ghost Boy en Afrique du Sud s'est réveillé d'un coma qui a duré 12 ans. Alors qu'il était un petit garçon plein de vie, il est subitement tombé malade après ce qui s'apparenterait à une méningite qui l'a conduit à un syndrome d'enfermement complet.

    Martin n'avait plus d'activité cérébrale

    A l'âge de 12 ans, il tombe dans un état végétatif. Il perd alors la capacité de marcher et de parler. La terrible nouvelle tombe, plus aucune activité cérébrale n'est enregistrée et ce dernier se retrouve dans le coma. Ses parents décident alors d'installer leur fils à la maison afin de lui rendre la vie plus confortable en attendant sa mort.

    "J'ai commencé à me réveiller. J'étais conscient de tout"

    Cependant Martin s'est battu et il explique qu'un jour il s'est réveillé et pouvait tout entendre et voir sans bouger malheureusement. "Mon esprit était piégé dans un corps inutile. Je n'arrivais pas à contrôler mes bras et mes jambes ni à parler. Je ne pouvais faire aucun signe, aucun son, pour faire savoir que j'étais conscient de nouveau", écrit-il dans son livre. Cependant il a reprit petit à petit le contrôle de son cerveau notamment en examinant le mouvement des ombres à travers une pièce, ainsi il pouvait en déduire l'heure de la journée.

    Il raconte ce qu'il a vécu dans un livre

    C'est ainsi qu'un jour Martin a eu assez de force pour faire des mouvements afin de faire comprendre à son entourage qu'il était bel et bien conscient. Au fil des années il a reprit l'usage du haut de son corps. Cependant il ne peut toujours pas s'exprimer et utilise pour cela un ordinateur pour parler à travers un logiciel. Il a également trouvé un travail et s'est marié à Chelsea. Il a également voulu écrire un livre afin de raconter son histoire bouleversante : "Ghost Boy : My escape from a life locked inside my own body".

    Oh! My Mag


    5 commentaires
  • Italie : Des sangliers détruisent 20 000 € de cocaïne qui étaient aux mains de trafiquants

    Les enquêteurs ont eu vent de la mésaventure qui venait d’arriver à leurs « objectifs » par le biais d’écoutes téléphoniques.

    Des policiers italiens enquêtaient sur la mort violente d’un Albanais de 21 ans, assassiné en 2018. C’est dans ce cadre qu’ils avaient placé plusieurs individus sur écoute, dont un Italien et trois Albanais.

    Une interception a permis aux enquêteurs de mettre au jour une cache de drogue située dans les bois. Elle était utilisée par un réseau implanté entre Sienne et Arezzo, rapporte Toscana Media News.

    Dans une conversation captée par les policiers, l’un des trafiquants se plaignait d’avoir perdu 20 000 euros de cocaïne à cause des sangliers. Les animaux sauvages avaient éventré des récipients contenant la drogue avant de la répandre dans la zone boisée.

    Actu 17


    3 commentaires
  • Un drone de frontex filme le transfert en pleine mer sur une barque des dizaines de futurs naufragés. 

    Voilà comment on retrouve des naufragés en mer !!!

    Un vrai bateau rempli de candidats à l’émigration tracte une frêle embarcation.

    En pleine mer il stoppe et transborde ces migrants dans cette barque, repart et laisse la barque pleine à ras bord attendre les secours !!!


    4 commentaires
  • Au Portugal, un bébé est né sans nez et sans yeux et c'est à la naissance que ses parents ont découvert ces malformations.

    Sous l'impulsion de l'opinion publique, l'Ordre des médecins a décidé d'écarter le médecin qui suivait la grossesse de la jeune mère.

    L'empathie à la naissance du petit Roberto. Au Portugal, l'histoire de cet enfant, né sans visage, le 7 octobre dernier a suscité l'émoi. À tel point que l'opinion publique à plaider que la justice se penche sur le cas de l'obstétricien du petit enfant.

     

    Dans les faits, racontés par la télévision locale, le petit Roberto est né le 7 octobre dernier sans nez et sans yeux. Il lui manque également une partie du crâne. C'est à l'hôpital Sao Bernardo à Setubal (à une quarantaine de kilomètres de Lisbonne) que les parents du bébé découvrent ces malformations, le jour de sa naissance. Les parents dénoncent des faits de négligence de la part d'Artur Carvalho, le médecin obstétricien. 

      

    Forts indices de négligence

    L'affaire est rendue publique, et c'est tout un pays qui s'en émeut. Au Portugal, l'opinion publique s'insurge. L'Ordre des médecins se voit obligé d'intervenir. Ce mardi 22 octobre, celui-ci décide d'ouvrir une enquête et de suspendre le médecin obstétricien pendant six mois, lui reprochant de ne pas avoir détecté ces malformations durant la grossesse : « Il y a de forts indices » de négligence de la part du docteur Artur Carvalho, qui « pourront conduire à une sanction disciplinaire », a déclaré Alexandre Valentim Lourenço, président du conseil de l’Ordre des médecins pour la région sud. Médicalement parlant, le médecin faisait en parallèle l'objet de six autres plaintes depuis ces six dernières années. 

     

    De l'autre côté, l'obstétricien se défend. Artur Carvalho explique avoir réalisé dans les règles les trois échographies obligatoires durant la grossesse de la mère de famille.

     

    Au sixième mois, à la suite d'une échographie, celui-ci est alerté d'une anomalie. Le médecin décide alors de rassurer les futurs parents : « Il a expliqué que parfois certaines parties du visage ne sont pas visibles » lors des échographies « lorsque le bébé a le visage collé contre le ventre de la mère », raconte Joana Simao, sœur de la mère, à la chaîne de télévision portugaise TVI 24.

     

    Le petit Rodrigo reste quant à lui hospitalisé à Setubal, dans le service pédiatrie.

    La Dépêche

    Quel horreur pour les parents !


    4 commentaires
  • Une Britannique de 44 ans attend son 22e enfant

    Une Britannique âgée de 44 ans attend son 22e enfant. C'est la maman qui a annoncé la nouvelle sur sa chaîne YouTube.

    10 garçons, 11 filles et bientôt un nouveau venu. Sue Radford, une Britannique de 44 ans, attend son 22e enfant. Cette mère a annoncé la nouvelle sur YouTube, ce dimanche 20 octobre, a repéré La Voix du Nord. « Nous voulions garder le silence un peu plus longtemps, a-t-elle déclaré sur sa chaîne, suivie par près de 100 000 personnes. Mais […] cela devient un peu plus difficile à cacher. »

     

    La maman de 10 garçons et de 11 filles a déjà atteint sa 15e semaine de grossesses. Sur la vidéo où elle annonce la nouvelle, elle se rend à un rendez-vous pour réaliser une échographie en compagnie de son mari, Noel, et une partie sa grande famille.

    Alors à force d'avoir des enfants, la maman s'amuse désormais à deviner le sexe de l'enfant. Pour elle, le petit dernier sera un garçon. Si tel était le cas, cela rétablirait la parité dans la famille. 

     

    C'est une question que tout le monde se pose. À quel âge cette mère de famille a-t-elle commencé à avoir des enfants ? 

     

    Sue a eu son premier enfant à l’âge de 14 ans. Le couple est propriétaire d’une boulangerie et vit dans une maison proche de Manchester qui possède dix chambres. Trois enfants n’y habitent déjà plus car ils ont quitté le foyer familial. L’aînée des filles, âgée de 25 ans, a déjà trois enfants. Leur fils aîné, de son côté, a 30 ans et est père de deux enfants. 

     

    Un compte Instagram sur la vie et le quotidien de cette famille est suivi par près de 150 000 personnes. 

    La Dépêche 

     


    4 commentaires
  • Ile-et-Vilaine: un jeune homme découvre dans son appartement les lettres d'amour d'un Poilu

    Maxime Le Roux, un jeune homme de 24 ans, a fait une belle découverte dans son nouvel appartement de Redon en Ile-en-Vilaine. En rénovant son bien, récemment acheté, il a retrouvé des courriers et des cartes postales échangés entre un soldat de la Première Guerre mondiale, rapportent nos confrères de Ouest-France. Un échange entre Jeannot, mobilisé dans l'est de la France, et sa dulcinée, Lily. Cette dernière s'occupait de leur fille à Saint-Nazaire. 

    "L'histoire me touche, on a tous un coeur. C'est une histoire vraie, les lettres ont été écrites pendant une période sombre", a-t-il expliqué ce mardi sur notre antenne.

    "J'ai bien l'espoir de revenir"

    Les courriers relatent une histoire d'amour en plein conflit, Jeannot désirant revenir le plus vite possible auprès de sa famille.

    "Mais il faut espérer que beaucoup reviennent et que parmi ceux-là ton petit Jeannot. Oh oui, j'ai bien l'espoir de revenir. Nous serons si heureux, tous les trois, nous nous aimerons bien aussi. Quel bonheur tranquille dans notre petit 'chez nous'", écrivait le poilu dans une de ses lettres. 

    L'histoire se finit bien. Maxime Le Roux a retrouvé le descendant de Jeannot et Lily et a pu lui transmettre les lettres. 

    BFM.TV


    4 commentaires
  • Avec ce lien : https://islamator.tvs24.ru/watch/244/islam-hors-de-france-pas-de-piti-pour-les-collabos/

     

    Mais comment ce type (islamator) a t-il eu mon adresse mail ???

    Un vrai mystère, cela me fait peur !


    7 commentaires
  • «Quand je sors de chez moi, j’ai peur» : en Savoie, tout un immeuble terrorisé par un locataire

    Menaces de mort, hurlements, cloisons d’appartement défoncées à la masse, vitres du hall brisées, ascenseur détérioré… Les habitants d’un immeuble de Cognin (Savoie), petite ville de la banlieue de Chambéry, sont terrorisés par un locataire d’une trentaine d’années, souffrant de troubles psychiatriques.

    Selon leurs témoignages, ce voisin leur fait vivre un véritable enfer depuis deux ans. Sans que personne ne puisse mettre fin à ses agissements. En désespoir de cause, certains ont décidé de quitter l’immeuble. Et ceux qui restent en appellent aux autorités, redoutant qu’un drame ne survienne.

    «J’ai même été menacée de viol»

    Au numéro 38 de la route de Lyon, les habitants craquent. Une jeune femme enceinte témoigne, en sanglotant : « Il a frappé à toutes les portes en menaçant de tuer tout le monde. Il crie, nous insulte. J’ai même été menacée de viol. Et c’est comme ça jour et nuit. C’est invivable. Comment la loi peut-elle permettre une chose pareille ? Il nous a dit que l’on n’avait pas intérêt à appeler la police. »

    Selon la jeune femme, elle et d’autres habitants ont désormais peur de rentrer chez eux, de tomber sur « lui ». « Pour l’instant, ce ne sont que des menaces verbales. Mais qui nous dit qu’il ne va pas s’en prendre à nous physiquement ? Je reviens de l’hôtel de police où j’ai porté plainte », ajoute la future maman.

    « Dès que je sors de chez moi, j’ai peur. Ça ne peut plus durer comme ça », confie à son tour Marie, 92 ans. Jacqueline, 75 ans, ne cache pas sa colère : « Je ne peux plus recevoir mes petits-enfants à la maison. C’est devenu trop dangereux. » Jean-Louis Rimbaud, 83 ans, responsable du conseil syndical de la copropriété, remue ciel et terre depuis des mois pour tenter de résoudre le problème. En vain.

    Plusieurs interventions de la police

    « Cet homme, qui habite au 7e et dernier étage de l’immeuble, a saccagé son propre studio, cassé les fenêtres. Il a fait un grand trou à coups de masse dans la cloison, débouchant dans l’appartement voisin, qui heureusement était inoccupé », relate l’octogénaire précisant que les policiers sont venus à plusieurs reprises. « A chaque fois, ils disent qu’ils ne peuvent rien faire.

    La justice ne bouge pas non plus. Le propriétaire qui loue l’appartement à cet homme n’en a visiblement rien à faire. Le syndic également. On se sent abandonnés », lâche Jean-Louis.

    Un couple qui habitait au 7e étage a préféré partir. Au 4e, une propriétaire a également quitté l’immeuble. « On est terrifié. Notre vie est devenue un cauchemar », se lamente une autre locataire.

    Nous avons pu croiser dans la cage d’escalier l’homme qui effraie tant ses voisins. « Je n’ai rien à dire », nous a-t-il lancé, la tête recouverte par une capuche. Sous curatelle renforcée, cet homme, qui a fait plusieurs séjours à l’hôpital psychiatrique de Bassens (Savoie), est suivi par l’Association tutélaire des majeurs protégés (ATMP). Un organisme qui, lundi, était injoignable.

    Une réunion prévue cette semaine

    La maire de Cognin, Florence Vallin-Balas, a de son côté alerté le préfet. En vain. L’élue reconnaît, elle aussi, son impuissance : « Je n’ai pas de baguette magique. Il n’y a visiblement pas de solution de logement dans un appartement thérapeutique pour ce malade psychiatrique. La prise en charge des problèmes de santé mentale n’est pas facile dans nos villes. »

    L’édile peut prendre des mesures provisoires d’hospitalisation. « À chaque fois que je suis intervenue au sujet de cet administré, la crise, qu’un médecin doit constater, était passée », précise la maire de Cognin.

    Cette semaine, l’élue va organiser une réunion avec l’Agence régionale de santé, les médecins, la police, les habitants de l’immeuble. « Pour tenter de trouver une porte de sortie », espère Florence Vallin-Balas !!!

    Le Parisien

    Incroyable mais vrai ! Ce n'est pas un film, c'est une histoire vraie, les psy, la police, la justice attendent juste que ce malade tue quelqu'un ! Là, ils pourront intervenir et diront, on ne pensait pas qu'il pouvait tuer !!! Pauvre France !


    5 commentaires
  • Disparition du blog de mon ami STA>N sur Centerblog !!!

    Nos échanges de mails :

     

    Bonjour Stan

    Ton blog a disparu

    J'ai cliqué et j'ai eu ça :

    Ce CenterBlog n'existe pas ou a été désactivé.
     

    Que se passe t-il ?

    Réponds moi vite

    Bisous

    Chantou

     

    Je n'en sais pas plus que toi. Depuis environ midi, il a disparu sans tambour ni trompette. Mon dernier post n'a pas dû plaire à la secte...C'est le nouveau monde de macron. Tant pis cela n'empêchera pas la terre de tourner comme une patate.Encore merci pour toutes tes visites et continue à défendre les animaux, les seuls êtres encore sensés dans ce monde déshumanisé. 

    Bisous

    Stan 

     

    J'ai envoyé ce message à Center :

    Bonjour
    Auriez-vous la gentillesse de me dire pourquoi vous avez supprimé ce blog ?
    Est-ce sur ordre de Macron ?
    Merci d'avance
    Cordialement
    Chantouvivelavie


    25 commentaires

  • 4 commentaires
  • Le couple séjournait dans une chambre sous-marine d'un hôtel, où les fenêtres donnaient sur l'eau. L'homme s'est noyé en plongeant jusqu'à l'une des fenêtres.

    Alors qu'il se trouvait dans une île paradisiaque de Tanzanie, un Américain s'est noyé en demandant son amie en mariage sous l'eau, a annoncé dimanche l'hôtel de luxe où séjournait le couple. 

    La femme, Kenesha Antoine, a publié sur sa page Facebook des images de son compagnon, Steven Weber, lui demandant sa main à travers la fenêtre de leur chambre sous-marine du complexe hôtelier de luxe Manta, à Zanzibar.

    La vidéo montre Steven Weber, équipé d'un simple masque et de palmes, nager jusqu'à la fenêtre de la chambre, contre laquelle il plaque une lettre manuscrite déclarant:

    "Je ne peux pas retenir mon souffle suffisamment longtemps pour te dire tout ce que j'aime en toi, mais tout ce que j'aime en toi je l'aime davantage chaque jour. Veux-tu être ma femme, épouse-moi."

    Le jeune homme a ensuite sorti une petite boîte contenant une bague alors que Kenesha Antoine criait de joie, tout en filmant.

    Des circonstances à établir

    Les circonstances de la mort du jeune homme, sur l'île de Pemba, une destination prisée pour les lunes de miel, n'ont pas été établies précisément.

    "Tu n'es jamais remonté de ces profondeurs, tu n'as jamais pu entendre ma réponse 'oui! oui! Un million de fois, oui, je veux me marier avec toi!!'," a écrit vendredi Kenesha Antoine dans un message confirmant la mort de son ami.

    "Nous n'aurons pas pu entamer et célébrer le début de notre vie commune car le plus beau jour de nos vies est devenu le pire, dans le coup du sort le plus cruel qu'on puisse imaginer", a écrit Kenesha Antoine. 

    "Le connaissant, toujours prêt à faire des blagues de mauvais goût, il est probablement en train de faire rire quelqu'un avec une histoire sur la manière dont il a royalement bousillé cette demande et est mort en étant extra."

    Une enquête a été ouverte

    Le président de Manta, Matthew Saus, a confirmé dimanche dans un mail à l'AFP qu'un "client s'est noyé tragiquement en faisant de la plongée tout seul en dehors de la chambre sous-marine" jeudi.

    "La police locale de Zanzibar enquête actuellement sur cet accident", a-t-il précisé.

    Le couple séjournait dans la "chambre sous-marine" de l'hôtel, une structure flottante à 1.700 dollars la nuit (1.500 euros), dans des eaux transparentes où le lit est entouré de fenêtres donnant sur l'océan.

    BFM.TV


    4 commentaires
  • Une panthère noire se promène sur les toits d’Armentières, provoquant l'émoi des habitants du quartier

    Une panthère noire se promène sur les toits d’Armentières, provoquant l'émoi des habitants du quartier

    Les habitants d'Armentières ont eu du mal à en croire leurs yeux. Vers 18h30 mercredi 18 septembre, une panthère noire a été aperçue par les riverains alors qu'elle se baladait tranquillement sur les toits du quartier Saint-Roch à Armentières. Pendant près d'une heure, rapporte La Voix du Nord, l'animal a déambulé sur les toitures d'un pâté de maisons, entrant dans l'un des appartements dont la fenêtre était restée ouverte.

    Rapidement alertés, les services de police et les pompiers sont intervenus pour appréhender l'animal. Un périmètre de sécurité a été établi, indique le SDIS 59, et des renforts appelés. Lorsque la panthère s'est engouffrée dans l'appartement dont la fenêtre était restée ouverte, le vétérinaire sapeur-pompier a pu tirer une fléchette hypodermique contenant un produit anesthésiant. L'animal a alors pu être pris en charge et transporté dans une cage.

    D'où venait la panthère ? Selon La Voix du Nord, qui a interrogé les riverains, elle pourrait appartenir à un voisin parti en vacances. Ce gros félin d'une trentaine de kilos a été confié à un agent de l'Office national de la chasse et de la faune sauvage. Il a ensuite été pris en charge par la Ligue protectrice des animaux et devrait prochainement rejoindre un zoo.

    franceinfo

    Vous pouvez cliquer sur La Voix du Nord !


    2 commentaires
  • Le corps d’un homme disparu depuis 22 ans retrouvé grâce à Google Maps

    Un internaute cherchant une propriété en Floride utilise Google Maps en mode satellite. Il aperçoit alors une tache blanche dans un étang. C’est une voiture immergée. À l’intérieur, le squelette d’un homme disparu depuis 1997. Cold-case résolu.

     

    Quand la résolution d’une affaire vieille de 22 ans ne tient qu’à une recherche immobilière sur Internet… En août dernier, un homme cherche une propriété à acheter dans la ville de Lantana, comté de Palm Beach, Floride, États-Unis.

    Utilisant Google Maps en mode satellite, il survole les maisons disponibles sur le marché. Soudain, son œil est attiré par une curieuse tache blanche en bordure d’un étang. Il zoome… on dirait bien une voiture immergée.

    Il appelle alors au téléphone le propriétaire de la maison qui surplombe les lieux. Celui-ci envoie son drone survoler l’étang : plus aucun doute, cette fois.

    Prévenue, la police sort le véhicule de l’eau. À l’intérieur, à la place du conducteur, un squelette.

    Après vérifications et analyses, il s’agit de celui d’un homme disparu 22 ans plus tôt. William Earl Moldt, 40 ans à l’époque, avait disparu alors qu’il rentrait de boîte de nuit. En 1997, cette zone aujourd’hui résidentielle était en travaux.

    « Le véhicule était complètement visible sur un cliché de la zone pris par Google Earth en 2007, mais personne ne s’en était rendu compte jusqu’ici », précise un rapport du Charley Project, une base de données sur les « cold cases » aux États-Unis.

     

     

    Les proches de la victime ont été prévenus de cette découverte.

    Ouest-France


    5 commentaires
  • La poste de Guînes fermée à cause d’une invasion de puces

    La poste de Guînes fermée à cause d’une invasion de puces

    Des puces de parquet. C’est, d’après le directeur général des services (DGS) de la ville de Guînes (*), Benjamin Malfigan, la « cause sanitaire » affichée à l’entrée de la poste de Guînes depuis jeudi dernier. « Nous avons été informés jeudi, en début d’après-midi, par la directrice du secteur de Marquise, poursuit le DGS. Il y a eu une réunion en interne du CHSTC (comité d’hygiène). Ils ont pris la décision de fermer. » Des informations confirmées par la direction régionale de La Poste : « La poste est fermée depuis mercredi pour préserver les clients. Une intervention avec une société est prévue cette semaine. On avisera si on estime qu’il y a nécessité d’une autre intervention. »

    Derrière l’appellation « puces de parquet » se cachent en fait des puces banales, colportées principalement par les chiens et les chats. La direction de La Poste ne s’explique pas la provenance de ces puces mais elles étaient suffisamment nombreuses pour être « visibles » et pour obliger le bureau à fermer. « Les puces se reproduisent très vite », commente le service presse de La Poste.

    Renvoi vers Marquise

    Aucune date de réouverture n’est communiquée. Elle sera décidée en fonction des résultats de la désinsectisation de cette semaine. Pour les usagers, le mot placardé à l’entrée du bureau de Guînes renvoie les clients vers l’agence de Marquise (16 km). Même si elle n’est pas la plus proche, « en termes d’organisation, on pourra y assurer l’ensemble des services », ce qui ne serait pas le cas à Calais (12 km) ou à Ardres (9 km), plus près. « Pour les clients professionnels qui ont une boîte postale, le facteur va leur distribuer directement le courrier. » L’unique agent de la poste de Guînes est, lui, transféré vers des bureaux de proximité.

    La Voix du Nord


    4 commentaires
  • Accro à la chirurgie esthétique, elle frôle la mort à cause d’une étonnante opération

    Accro à la chirurgie esthétique, elle frôle la mort à cause d’une étonnante opération

    Accro à la chirurgie esthétique, Mary Magdalene est passée à deux doigts de la mort. Sa dernière opération afin d’avoir le plus gros vagin au monde a failli virer au drame.
     

    Originaire de Toronto, au Canada, Mary Magdalene est âgée de 25 ans. La jeune femme qui gagne sa vie en tant que danseuse affirme avoir dépensé plus de 150.000 dollars en chirurgies esthétiques.

    Elle aurait ainsi réalisé trois opérations afin de se faire grossir les seins, trois chirurgies au nez, en plus de diverses injections ou interventions au visage. Alors que sa poitrine faisait un 85B, elle a maintenant une taille de 100J !

    La chirurgie de trop

    Cette Canadienne a subi sa première opération à l’âge de 21 ans. Depuis, la chirurgie esthétique est devenue une obsession et une addiction pour elle. Cependant, sa dernière fantaisie a failli virer au drame.

    En effet, Mary Magdalene a affirmé avoir frôlé la mort alors qu’elle se faisait opérer du vagin afin qu’il soit le plus gros au monde. Lors de l’opération la jeune femme a même dû recevoir deux transfusions sanguines.

    Mais plus de peur que de mal ! En effet, selon le site Metro, la jeune Canadienne est très fière de sa transformation physique. Elle a d’ailleurs déclaré au tabloïd britannique The Sun :

    "J’ai peur mais cela ne va pas m’arrêter. C’est très addictif. Je me sens excitée quand je me regarde dans un miroir."

    Potins.net

    Une grande malade !

    Comment des chirurgiens ont pu accepter de faire une telle opération ?

    Pour le pognon, sans doute !


    3 commentaires
  •  Accouchement : Une femme de 74 ans donne naissance à des jumelles

      Accouchement : Une femme de 74 ans donne naissance à des jumelles

    Une Indienne âgée de 74 ans a donné naissance à des jumelles, en Inde. Il s'agirait de la plus vieille mère du monde.
     

    Mariée avec Raja Rao en 1962, Erramatti Mangayamma, 74 ans, a donné naissance à des jumelles, jeudi 5 septembre 2019. Si son âge se confirme, elle deviendrait la plus vieille mère du monde. L’Indienne battrait ainsi le record de Maria del Carmen Bousada de Lara, une Espagnole de 66 ans qui a donné naissance à des jumeaux en 2006.

    La plus vieille maman au monde

    Originaire de Nelaparthipadu, un petit village en Inde, la septuagénaire a tenté de nombreuses années de tomber enceinte. Mais en vain ! Ainsi, même après être entrée dans la ménopause, elle s’est renseignée sur la fécondation in vitro. Les médecins ont alors obtenu les ovules d’une donneuse et les ont fécondés avec le sperme de son mari.

    Pendant sa grossesse, Erramatti Mangayamma a été hospitalisée et placée sous haute surveillance. Elle n’a souffert d’aucun problème de santé et la grossesse s’est déroulée normalement. L’accouchement a eu lieu par césarienne.

    Selon le site Magic Maman, l’hôpital a pris en charge la totalité des frais accompagnants la procédure de FIV, la grossesse et l’accouchement. Interviewée par les médias locaux, la « jeune » maman a déclaré :

    "Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Ces bébés me comblent. Mes six décennies d’attente sont enfin terminées et maintenant plus personne ne pourra dire que je suis infertile."

    Potins.net 


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique