• Pierre Palmade grièvement blessé : deux passagers auraient "pris la fuite immédiatement"

    Pierre Palmade grièvement blessé : deux passagers auraient "pris la fuite immédiatement"

    Pierre Palmade a été victime d'un gravissime accident de la route ce vendredi 10 février. Le Parisien apporte de nouvelles informations sur le déroulé de la scène et évoque ainsi deux personnes qui se seraient enfuies du véhicule de l'artiste.

    Terrible. Ce vendredi 10 février, le Journal du Dimanche a fait part d'une bouleversante nouvelle : Pierre Palmade a été victime d'un accident de la route et serait actuellement entre la vie et la mort après avoir été héliporté à l'hôpital Bicêtre au Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). L'accident, mêlant plusieurs véhicules, se serait déroulé aux alentours de 18h45 sur la D372, à Villiers-en-Bière, en Seine et Marne, proche de là où vit ce dernier. Suite au choc, en plus du comédien de 54 ans, quatre autres personnes ont été gravement blessées : une femme enceinte héliportée à Beaujon à Clichy-sur-Seine, accompagnée de son frère, et son fils de 6 ans héliporté à Necker ; ainsi qu'un homme de 80 ans, plus légèrement blessé. Des faits rapidement confirmés par la préfecture de Seine-et-Marne, mais également par Le Parisien.

    Pierre Palmade était-il accompagné de deux autres passagers ?

    Selon les informations exclusives de nos confrères et des premiers éléments de l'enquête, fondés sur des témoignages, "une Peugeot 3008 se serait déportée et aurait foncé dans l’autre véhicule". À l'intérieur de cette voiture, Pierre Palmade était visiblement à la place du conducteur, alors que deux autres personnes se trouvaient sur les places passagers et "ont pris la fuite immédiatement après la collision" toujours selon les témoins sur place. "L’immatriculation du véhicule renvoie à la société de production détenue par Palmade", précise ensuite Le Parisien.

    Sur place, l'intervention pour désincarcérer les victimes aurait duré deux heures et aurait nécessité une vingtaine de sapeurs-pompiers des centres d’incendie et de secours des environs ainsi que de trois équipes médicales du Samu (Melun Fontainebleau et Nemours). Pour le moment, les circonstances précises du drame ne sont pas encore connues, mais l'affaire se dévoile donc petit à petit et les messages de soutien aux familles commencent à affluer.

    VOICI

    Le Parisien : Selon nos informations, son pronostic vital n’est plus engagé.

    Il  était positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution  !


  • Commentaires

    1
    Fripouille
    Samedi 11 Février 2023 à 09:13

    Encore des chauffards ! Une espèce qui se porte bien...

    2
    M@rie
    Samedi 11 Février 2023 à 09:58

    Bonjour, 

    Oui j'ai entendu tôt ce matin. Qui a fait quoi ? Pourquoi 2 fuyards ?

    La vitesse, l'alcool,  etc... fatigue...

    Dommage pour lui.

    bon wwek'end 

    AmitiésCHAT 5

    3
    Samedi 11 Février 2023 à 11:04

    Pour    moi,      il  y   a     de   la   fumette    dans   l'  air

     Bonne    journée

     Bisous

    4
    M@rie
    Samedi 11 Février 2023 à 22:45

    J'étais sûre pour la poudre blanche, pas osé l'écrire... Triste, très triste ce fêtard de longue date a gagné le gros lot. Un bebe de 7 mois.. perdu, les parents très grave et lui pas beau je pense.

    Les 2 personnes en fuite si rien à se reprocher.??? si de de la farine plein les poches..

    Encore un qui vit comme il l'entend... bravo la notoriété..

    Bonne nuit.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :