• Enrico Macias rend un hommage bouleversant à sa femme Suzy, décédée en 2008

    Ce samedi 25 mars 2023, Enrico Macias était l'invité de Léa Salamé dans Quelle Époque !, pour faire la promotion de son concert du 16 avril au Palais des Congrès. Le chanteur est revenu sur le plus grand drame de sa vie, et a rendu un hommage déchirant à sa femme, Suzy Leyris, décédée en 2008...

    "Pendant la guerre d'Algérie, on perdait des êtres chers et on ne savait pas si on allait pouvoir rentrer à la maison à cause de la violence dans les rues"a-t-il confié au cours de son passage dans C à vous, en 2022. Heureusement, il a toujours pu compter sur l'aide de sa femme Suzy Leyris, tragiquement décédée en 2008... Ce samedi 25 mars 2023, le "sentimental oriental", était invité par Léa Salamé sur le plateau de Quelle Époque !, pour parler de son prochain concert, le 16 avril, au Palais des Congrès.

    "Elle me protégeait"

    Léa Salamé est revenue sur la jeunesse difficile du chanteur de Solenzara : "Vous avez connu la deuxième guerre mondiale, les lois antisémites de Vichy, vous avez ensuite connu la guerre d'Algérie, qui vous a volé votre adolescence, vous avez connu l'exil.", raconte-t-elle. Et de le questionner : "Quelle est l'épreuve la plus difficile de votre vie, que vous avez dû surmonter ?".

    Enrico Macias réfléchit un instant et revient alors sur la plus dure épreuve de sa vie, la mort de la femme de sa vie : "La disparition de ma femme. Elle m'a beaucoup donné.", confie-t-il, avant d'ajouter : "Elle était tout le temps près de moi pour me donner des conseils, elle me protégeait. Jusqu'à présent elle me protège, elle m'a donné des enfants, des petits enfants". Bien sûr, il revient également sur son exil d'Algérie, ainsi que la mort du père de Suzy, qui ont également été des drames insurmontables. Il conclut, positif : "Quand je fais le bilan, je ne veux me rappeler que des bons moments.". Une force de la nature.

    Voici


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2023 à 17:06

    OK, il aimait sa femme mais il l'a bien trompé !

    2
    Mardi 28 Mars 2023 à 11:24

    C'   est    un    milieu      où    les   tentations    sont     nombreuses !

     Bonne  journée

     bisous

    3
    princesse
    Lundi 3 Avril 2023 à 20:45

    elle a porté des cornes toute sa vie. Au chiotte, ce mec, que j aimais bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :