• Y a quelqu'un sur mon blog ?

    Vous êtes où, purée, y a personne ? à part cette chère Rakia !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:13

    on arrive !wink2

    2
    Rakia
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:36
    Bonsoir Chantou ! Tu m’as fait éclater de rire ,il faut faire un avis de recherche( mdr) Une disparition bien inquiétante,je me demande s’ils ne sont pas partis au salon du cacao et chocolat !(rire)
      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:48

        Tu m'as fait rire aussi, l'exposition du chocolat, ça peut attirer les gourmands !

    3
    fripouille
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 17:40

    Les autres doivent promener leurs pots de chrysanthèmes !

    4
    françoise
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 18:01

    Me voici Mémé !perso j'ai une vie en dehors du net, Et j'étais absente tout l'après midi!

      • Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:01

        Contente, mémé, que tu ais une vie en dehors du Net, moi, presque pas !

    5
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:06

    Cet après-midi, je suis allée faire mes courses à l'épicerie à Chantelle, environ 5 ou 6 km, une grande sortie avec ma super C3 !

    6
    Rakia
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 19:20

    Chantou et sa super C3 est une histoire d’amour de longue date !(rire) 

    Tu es une cliente bien fidèle ,tu fais tout le temps tes courses à l’épicerie de Chantelle ,

    tu as acheté des dattes de mon pays ?( rire)

      • Samedi 3 Novembre 2018 à 03:20

        Oui Rakia, j'ai acheté des dattes de Tunisie !

    7
    Samedi 3 Novembre 2018 à 07:33
    Tu sais je pense que les actualités tous le monde les entend a la radio et journaux! moi je passe mais vite fait car c'est toujours des mauvaises nouvelles ! (enfin presque)je te fais de gros bisous <nath>
    8
    Rakia
    Samedi 3 Novembre 2018 à 10:35

    Merci,chantou,tu es une aide précieuse pour l’économie tunisienne !(rire)

    Elle est super bonne et super bénéfique pour la santé " Deglet El Nour tunisienne"

    "دڤلت النور التونسية”( rire) Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :