• Un bébé de 18 mois décède à cause du régime vegan imposé par ses parents

    Un bébé de 18 mois décède à cause du régime vegan imposé par ses parents

    Mes enfants mangeaient de tout ! happy

     

    Les parents, américains résidants en Floride, ont été arrêtés suite à la mort de leur enfant, âgé de 18 mois, victime de malnutrition.
    Lorsque les secours ont été appelés, il était déjà trop tard. Le bébé était froid et ne respirait plus. Rapidement, les médecins ont diagnostiqué un décès pour cause de malnutrition, de déshydratation et de problèmes de croissance.
    Les enquêteurs ont alors interrogés les parents, qui ont rapidement reconnu qu’ils ne nourrissaient leur enfant que de fruits, de fruits secs et de légumes. Les autres enfants du couple, âgés de 3 ans et de 5 ans, montraient aussi des signes de malnutrition, une pâleur extrême et une taille trop petite pour leur âge. Seule la fille aînée, née d’une précédente union et placée chez son père, était en meilleure forme. Le couple a été arrêté, et doit verser une caution de 250 000 dollars (soit 225 510 euros) en raison de son accusation pour homicide involontaire.
    Le véganisme est un régime à adopter avec prudence et peut entraîner de graves carences chez les enfants. Exclure le lait, la viande, le poisson et les oeufs peut rapidement créer des caences en fer, en calcium et en vitamine B12, éléments indispensables au développement neurologique et cérébral, mais aussi à la croisance osseuse et musculaire. Il faut aussi exclure tous les jus végétaux de l’alimentation des nourrissons et mettent gravement en danger leur santé.

    Gourmandiz

    Les extrêmes sont néfastes en toute chose !

    Ces parents ne devaient pas être très intelligents, c'est clair qu'un bébé a besoin de lait, c'est sa première nourriture !


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Novembre 2019 à 13:32

    Je ne suis pas vegan mais végétarienne, dans mon frigo, il y a du lait de vache et du Caprice des dieux !

    Mais je ne peux pas manger du cadavre d'animaux qui ont souffert dans les élevages intensifs (porcs), dans les transports et dans les abattoirs ! Point barre

    2
    Rakia
    Mardi 26 Novembre 2019 à 15:32

    Une excellente photo souvenirs d’une belle complicité entre les 

    deux frères , c’est trop mignon ! Certains parents par leurs comportements 

    irresponsables et extrémistes ne méritaient pas d’avoir d’enfants ! 

    3
    Mardi 26 Novembre 2019 à 16:59

    une  belle  photo !

     Les végans  sont  des  extrémistes  dans  leur  genre !

     Le  monde  est   ainsi  fait que  la mort  est  partout !

     Des  milliers   de saumons  meurent  après  s' être reproduits,    les   pieuvres   meurent   une  fois   que  leurs  petits  sortent   de  l' oeuf !

     Sur  les   banquises,    les  légumes  ne  poussent  pas !

    Pour  moi  la  différence  entre  les carnivores et  les  omnivores   que  nous  sommes  devrait  être  la  façon   dont   nous abattons   les  animaux.

    en  parlant d' omnivores,  les   singes   et  les  ours  le  sont  et  ne ratent  aucune  occasion de  manger   de la  viandde

     

    4
    Mardi 26 Novembre 2019 à 17:22

    Comment peut on faire cette chose horrible!<Nath>

    5
    FRANCOISE
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:20

    Deux fois que je perds mon com!

      Pour moi le Véganisme est une aberration ,c'est du n'importe quoi !    Au travers de la nourriture il est urgent de se pencher sur la condition animale  et cela en quelques sortes  serait témoin de tout ce qui est vivant ,l y a un énorme fossé culturel entre l'homme et l'animal ,et peut-être ainsi modifierait-il son comportement cruel et brutal envers les animaux ne serait-ce que le respect de ceux qui seront sacrifié pour se retrouver dans une assiette ,il fut un temps lointain où l'homme respectait les animaux  dans sa façon de manger ,de s'habiller  et aussi de l'utiliser pour son travail ,il me semble que le respect des animaux dans leur ensemble  renforcerait sérieusement   la conscience de l'humanité toute entière ,et du respect que tous les êtres humains devraient avoir sur tout ce qui est vivant et qui souffre en commençant par eux mêmes car leurs douleurs ,leurs souffrances sont les mêmes que celles de tous les animaux du petit  vermisseau au plus grand des mammifères !L'homme s'en moque ,normal il est con il ne réfléchit pas il ne pense qu'à son vice en commençant par celui de tuer aussi bien par plaisir où pour des sacrifices de religions toutes plus absurdes et cruelles les unes que les autres !Il y a peu de temps je relisais un bouquin sur la condition animale et j'ai retenu ceci    " Sur tous les petits animaux et insectes qui nous entourent  l'araignée est aussi utile que l'abeille  ,la mouche-scorpion ,le hérisson ,les reptiles,les petits rongeurs et le plus grand malheur c'est que les hommes dans leur ensemble ne leur laisse que de moins en moins d'espace  ,d'espace à la nature  et la peur lui fait utiliser des bombes insecticides ,des bombes anti-moustiques , anti insectes enfin anti-tout  et il arrivera un jour  que ce petit peuple disparaîtra  si on n'y prête pas garde ,et tout cela se retournera contre lui "!   Que serait notre monde sans la nature ? sans nos amis les animaux ? L'homme y vivrait-il heureux ? je ne le crois pas un seul instant et pourtant pour beaucoup d'entre-nous la relation homme animale est plus que ambiguë,et pourtant il y a dans notre histoire des tas d'exemple où l'homme avait besoin des animaux pour vivre ,l'animal a toujours été un révélateur des civilisations qu'on le veuille où non  mais de nos jours il est exploité pour le pognon ,il est massacré ,mis à distance ,considéré comme nuisible  et dans notre monde  dominé par le matérialisme ,le rapport , beaucoup d'ignorants  ne croient pas ,n'acceptent pas que des êtres soi-disant moins incarnés que nous  sur le plan physique  puissent eux aussi s'exprimer  et nous transmettent  des messages ,l(homme ne voit rien dans les yeux des animaux sauf le pognon qu'il va lui rapporter!

    6
    FRANCOISE
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:21

    J'avais a mon premier com envolé  écrit que cette photo était très jolie ,c'était une autre époque !

    7
    fripouille
    Mardi 26 Novembre 2019 à 18:41

    A quoi servent donc les biberons, que beaucoup de jeunes enfants prennent encore le matin ?

    8
    Poumo-thorax
    Mardi 26 Novembre 2019 à 20:37
    Les vegans sont aux vegetariens ce que les islamistes sont aux arabes ou les nazis aux allemands.
    De loin on peut les confondre mais ce n'est pas du tout la meme chose. Et ces tarés prétendent parler au nom de tous les gens qui ne mangent pas de viande, en bons extremistes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :