• STAN pauvre france revient demain

     

    Le problème ayant été résolu, l'activité du blog reprendra dés demain, merci pour votre patience et votre fidélité.

    Salutation à tous.

    Stan

    Bonne nouvelle, Stan recommence demain !

    http://pauvrefrance.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Lundi 22 Juin 2020 à 20:00

    Super ,je me disais à peine découvert pour moi , déjà perdu !Très bien !

    2
    Mardi 23 Juin 2020 à 06:01

    c' est bien noté

    3
    Mardi 23 Juin 2020 à 11:13

    Il semble que les personnes qui fréquentaient le blog de Stan ne soient pas au courant de son retour. Et comme ils n'ont pas de blogs, on ne peut pas les prévenir !

    Dommage !

      • Mardi 23 Juin 2020 à 11:49

        Merci Chantou, j'ai pourtant prévenu BFMTV de mon retour, mais ils ne m'ont pas accordé la moindre promotion...j'ai même senti une certaine animosité à mon égard.he

        Merci à toi

        Bisous

        Stan

    4
    Françoise
    Mardi 23 Juin 2020 à 19:14

    Elle est excellente cette vanne là!Je suis admirative !

    5
    fripouille
    Jeudi 25 Juin 2020 à 10:32

    Les nouvelles publications sont bien arrivées chez moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :