• Paris : Campion arrête ses activités de forain et met en vente sa grande roue

    Paris : Campion arrête ses activités de forain et met en vente sa grande roue

    Au cœur de plusieurs polémiques depuis plus d’un an — marché de Noël des Champs-Elysées, grande roue place de la Concorde notamment — et empêtré depuis la semaine passée d’un scandale sur des propos homophobes tenus à l’encontre de l’ex-premier adjoint d’Anne Hidalgo, Bruno Julliard, Marcel Campion a décidé de mettre un terme à ses activités de forain. Dans un communiqué rendu public ce jeudi matin il explique qu’il « cesse [ses] activités personnelles en arrêtant toute exploitation personnelle foraine et aussi de démissionner de [ses] activités au sein de l’association du Monde Festif organisatrice de l’événement La magie de Noël aux Tuileries pour les fêtes de fin d’année… »

    Par ailleurs, il a décidé de mettre en vente sa grande roue. La concession n’avait pas été renouvelée par la Ville de Paris. Une décision qu’il conteste en justice. Enfin, il précise « quant à mes propos consciencieusement exploités, que le parcours de ma vie prouve que je ne suis pas homophobe et que je réitère mes excuses aux personnes que cela aurait pu blesser ».

    Mais Marcel Campion n’en demeure pas moins combatif puisqu’il a décidé de poursuivre son combat politique avec son mouvement « Paris libéré » pour se présenter aux élections municipales parisiennes au printemps 2020.

    Le Parisien

    Pauvre Campion, les homosexuels, un sujet tabou, c'est vrai, il semble qu'il y en ait de plus en plus ou alors avant, ils se cachaient (rire). A ce train là, on se demande comment la population va se renouveler ! (rire)

    Merci de modérer vos commentaires !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 14:51
    Ton commentaire m’a fait éclater de rire , on va essayer de modérer (mdr) C’est clair , l’arc en ciel est un sujet très tabou et depuis des décennies, la population va se renouveler grâce aux ”mères porteuses” (rire) C’est bien triste pour ce pauvre homme qui devait se séparer de toute une vie de laboure pour faire plaisir à l’adjoin de la Hidalgo , une honte !
    2
    françoise
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 15:47

    Ils doivent se reproduire entre eux il y en a de plus en plus,  un effet de mode surement  mais perso ça ne me gêne pas tout ce qui leur rentre (dans le trounounou) ne me graisse pas les dents comme on dit !Ils font bien ce qu'ils veulent de leur corps  et pour nous les femmes  ce sont toujours de vrais amis !Un sujet TABOU ! OUI ! Il faudrait quand même que les publicistes fassent des efforts en ce qui concerne tous les problèmes sexuels que rencontrent ces mecs car c'est toujours nous les femmes qui avons des mycoses,les hommes les pauvres n'ont même pas un produit pour leur toilette dite intime     etc..  Je marche avec une ancienne infirmière qui avant d'être dans le libéral à fait un long séjour en dermato ,elle en a vu passer plus d'un avec de sérieux problèmes de trou de "balle" et de bout de quéquette mais CHUT!!  c'est Tabou! mais pour nous aucune retenue ,tout y passe !  Dispositif Médical!    Bientôt ils iront tous au supermarché choisir leur gosse et un garçon de préférence !

    3
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 18:15

    il est  loin le temps  où Fernandel chantait  il en est sans que ça pose d le moindre  problème !

     Il serait temps que les  gays  nous foutent la paie avec leur revendications !

     Campion  a raison , il y a une mafia   homosexuelle à laquelle delanoé appartient

    4
    fripouille
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 19:38

    Je n'étais pas au courant pour ses propos homophobes, mais la grande roue va manquer, elle était presque aussi célèbre que la Tour Eiffel ! Encore une ânerie de Hidalgo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :