• Merci à mon ami Pierre pour cette super carte d'anniversaire

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 06:16

    j' a cherché  avec des animaux

      • Vendredi 11 Janvier 2019 à 02:18

        Ces animaux qui jouent de la musique, c'est super.

    2
    françoise
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 09:23

    Très rigolote cette vidéo! J'ai eu un doute en voyant l'animal du milieu

    3
    Rakia
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 10:18
    Un orchestre d’enfer , plus beau que ce vœux de joyeux anniversaire, tu meurs !( rire) On l’a pas surnommé Trublion pour rien ! ( rire)
    4
    françoise
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 18:41

    Mon téléphone ayant sonné je n'ai pas terminé ma phrase ,l'animal du milieu me fait penser à Zira de la planète des singes si tu vois qui je veux dire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :