• La Gazette du Touquet

    Une visite inattendue... 

    Profitant du long week-end de l'Aïd-el-fitr et de l’Ascension réunis, notre célèbre concitoyenne et enfant du pays,  femme d'affaire et amateure d'art parisienne, politicienne française, présidente d'association caritative et jet-setteuse internationale, madame Brigitte M. est venue se ressourcer dans sa maison familiale, sans son mari retenu dans la capitale pour des raisons professionnelles. 

    La Gazette du Touquet

     

    Elle a pleinement profité d'une météo particulièrement clémente pour se rendre sur la plage municipale, en respectant toutefois les gestes barrières et la distanciation physique, une distanciation par ailleurs appliquée spontanément et avec une rigueur exemplaire par toutes les personnes présentes. 

    Pris chez bedeau : http://aumilieuduvillage.eklablog.com/


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2020 à 17:45

    Je me suis permise de prendre votre article et j'ai mis vos références, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !

    Pas de souci, du moment que vos sources sont citées !...

     

     

    2
    Dimanche 31 Mai 2020 à 18:06

    personne   ne  la reconnait    sans  son   sac  Vuitton

    3
    Françoise
    Dimanche 31 Mai 2020 à 18:50

    Pour moi je hais une certaine grosseur  ça me dégoute cette  graisse qui pandouille de partout  mais  il y a gros et gros  ,et vaut mieux être un peu  enveloppé que desséché comme le mannequin ci-dessus !Vous pensez réellement que c'est Brigitte ?C'est bien possible déjà de la voir habillée montée sur ses bouts de bois  on peut se poser des questions !La nature est ingrate et vieillir est une décrépitude et personne ni échappe à moins que de mourir avant un âge avancé lorsque le temps à terminé  son œuvre !

    4
    Lundi 1er Juin 2020 à 17:44

    Eh béhhh !!!Si c'est la Brigitte  Macron doit avoir du plaisir ,ou alors ils font cela dans la nuit ...

    5
    fripouille
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:36

    Qui qu'elle soit, cette personne n'est pas respectueuse des autres ! Il faut savoir se regarder pour savoir ce qu'on va imposer aux autres baigneurs. Ayant pris quelques kilos, mais encore très décents, je me suis mise depuis longtemps au maillot de bains une pièce !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :