• J'avais oublié de mettre la sorcière Brizitte pour Halloween !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 06:42

    une sorcière qui  nous coûte cher  en frais de restauration !

    2
    françoise
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 08:54

    Extra Chantou ! Il faut reconnaître qu'il fallait y penser! A chaque fois que je vais la voir à la télé c'est ainsi que je vais me la représenter  ! Elle a peut-être un filtre magique pour remettre son Manu d’aplomb où un poison pour s' en débarrasser!

    3
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 09:43

    Très ressemblant, on comprend mieux pourquoi le petit Emmanuel se sent fatigué

    Amicalement

    Claude

    4
    Rakia
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 10:17

    Pauvre Brizitte,tu es méchante chantou !(mdr) Franchement,je la préfère en sorcière,

    elle est beaucoup plus belle ,un personnage qui lui va à merveille ! Le dessinateur a oublié 

    un detail ,la "minijupe " ,Brizitte n’aime pas les robes longues encore moins les bermudas !(rire)

    5
    fripouille
    Jeudi 1er Novembre 2018 à 11:53

    Chauve-souris, j'ai, chat noir, j'ai en double, araignées (pas compté) mais j'ai aussi. Mais je ne passe pas à la télé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :