• Indila : Parle à ta tête (Clip Officiel)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 19:38

    Sur la demande  de Françoise et ensuite de Poumo-thorax

     

    J'ai écouté :  silence au début pendant 1mn20 puis à nouveau silence au milieu. De plus, pas compris toutes les paroles car elle chante trop  vite !

    Donc je n'ai pas aimé.

    2
    Lachtite famille
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:16
    Une voix magnifique !!!!!!
    3
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:00

    c'  est  le   capucin  que   je  préfère,   mais   j'aime    bien  Indila    dans    d'autres   titres,  comme tourner    dans   le  vide

    4
    Françoise
    Lundi 16 Novembre 2020 à 08:20

    Perso  nous l'adorons ! Elle a un très beau répertoire   Je crois que cette jeune femme au demeurant très jolie écrit ses textes elle-même !  J'ai Horreur de Gainsbourg à chacun son mauvais goût !  erci de l'avoir publiée !

      • Lundi 16 Novembre 2020 à 11:50

        Tu m'as demandé de publier cette video, je l'ai écouté comme je le fais toujours avant  et je l'ai publié !

        Je me suis permis sur mon blog de dire poliment  ce que je pensais de cette video, soit silence au début et silence au milieu, de plus pas compris toutes les paroles, j'ai donc dit que je n'avais pas aimé !

        Qu'avais-je fait là ! Comment est-ce possible de ne pas aimer une video que madame Françoise adore !!!

        Alors, tu me parles de Gainsbourg, mais que vient-il faire sous cette video, aucun rapport ! Alors c'est avoir mauvais goût d'aimer Gainsbourg ? Mais je ne t'ai pas reproché d'aimer cette chanteuse, j'ai juste dit que je n'avais pas aimé CETTE video !

    5
    Françoise
    Lundi 16 Novembre 2020 à 13:12

    le me doutais de ta réaction et je me suis aperçue que j'avais oublié de marquer l'émoticon du rire  ! Je me suis dit  elle va  sauter sur sa chaise la mère Chantou  lorsqu'elle va lire cela ! En plein dans le mile   je ne me suis pas trompée  cela prouve que tu as encore de bonnes réactions pour réagir  !

    6
    Fripouille
    Samedi 21 Novembre 2020 à 12:50

    Pas intéressée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :