• CHANTOUVIVELAVIE : Mireille Darc - Anthony Delon se réjouit pour celle "qui l'a aussi élevé"

    CHANTOUVIVELAVIE : Mireille Darc - Anthony Delon se réjouit pour celle "qui l'a aussi élevé"

    Anthony Delon continue de briller dans l'univers médical après la série Interventions. Le comédien est le héros du thriller Alliances rouge sang, dans lequel il incarne un chirurgien à la personnalité complexe. A l'occasion de la diffusion sur France 3 cette fiction le 15 novembre, il est interrogé par Télé Star sur la santé de la grande amie de son papa, Mireille Darc. Il donne des nouvelles rassurantes de la star victime récemment d'attaques cérébrales et se confie sur leur grande complicité.

    "Dès son hospitalisation, j'ai passé, comme mon père, des semaines très difficiles. Maintenant, je me réjouis qu'elle aille mieux, qu'elle soit enfin rentrée chez elle. 'Mimi' a été ma belle-mère. Elle m'a, elle aussi, élevée pendant quinze ans. Aujourd'hui, je la considère toujours comme quelqu'un de ma famille. On a énormément de tendresse l'un pour l'autre et une qualité d'échange incroyable. Notre relation est belle. Je l'aime profondément", raconte le comédien âgé de 52 ans. Une épreuve qu'il a affrontée, soutenu aussi par ses filles chéries.

    Mireille Darc a été hospitalisée d'urgence au sein de l'établissement Georges-Pompidou à Paris. "C'était il y a deux semaines,- en fait le 19 septembre ndlr - elle a commencé à avoir mal à la tête durant le week-end et lundi, elle était confuse. Son cardiologue a voulu la voir tout de suite. Elle a eu une hémorragie entre le cerveau et la boîte crânienne et c'est un miracle car elle n'aura aucune séquelle", avait expliqué Pascal Desprez, son mari, à RTL. Il a précisé qu'elle avait fait une seconde hémorragie – "il y a eu un grand moment de panique, elle ne voyait plus, elle ne parlait plus, j'ai eu la peur de ma vie" – mais qu'elle a récupéré aujourd'hui 90% de la parole. "Elle a failli mourir mais le ciel attendra. Ce n'est pas encore pour cette fois-ci. Elle va bien et même peut-être très bien", a-t-il conclut.

    À 78 ans, l'héroïne du Grand Blond avec une chaussure noire a connu des épreuves comme des opérations du coeur et un accident de voiture. Mais elle a toujours fait preuve d'une résistance impressionnante au fil des années.

    Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Télé Star du 12 novembre

    Purepeople


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 17:53

    la notoriété  n' empêche pas  de subir comme tout le monde, mais c' est surement plus facile quand on a de l' argent

    2
    françoise
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:55

    La pauvre ! c'est fou comme je vais la plaindre ,chaque jours sur cette terre, en France des milliers de gens  souffrent , alors  parce que on s'appelle "truc ou machin chose" que l'on' a pignon sur rue que l'on devrait  échapper aux  problème de santé où autres  de la vie!  il faudrait s’apitoyer sur leur sort  ,merci pas pour moi ! la Franchement je m'en tape  le coquillard ,ce sont des artistes point barre on passe où non un bon moment en regardant leur film  et ça s'arrête là c'est pas eux qui me font bouffer!

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 12:21

        Je n'ai pas dit qu'il fallait la plaindre plus que des anonymes !

         

        Je voulais juste mettre un peu de people, ça change des mahométans et des abattoirs (sourire)

    3
    fripouille
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:54

    J'ai toujours perçu Mireille Darc comme quelqu'un de sympathique et empathique.  Il est vrai qu'elle n'a guère été gâtée côté santé.

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 12:18

        Je partage ton avis, c'est pourquoi j'ai fait cet article.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :