• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 28 03 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 28 03 2020

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:56

    Belle journée de printemps ensoleillée !

    L'herbe a été coupée cet après-midi, mon terrain est tout beau.

    Hier soir, , j'ai eu beau appuyé pour mettre en marche mon micro-ondes, rien à faire, il a rendu l'âme, faut dire qu'il marchait depuis mon arrivée dans la ferme. j'ai eu les larmes avec mon assiette de raviolis aux légumes dans les mains.

    J'ai demandé à l'un de mes voisins de m'en acheter un le plus vite possible

    Et la vie continue !

    En plus, le café tabac où je prenais mon tabac n'en a plus !

    2
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:09

    une   bonne  chose  de  faite !

     Prends   des  cigares en  attendant   le tabac !

     Passe  une bonne  soirée,   et   une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Françoise2
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:18

    Tu n'as de gazinière  comme tout le monde pour faire la cuisine et éventuellement faire chauffer où réchauffer ? où deux plaques électrique  tu ne manges que des Raviolis aux légumes ?  Je vois ta tête en lisant mes questions!

     Bonne soirée et bonne nuit pour toi!

    4
    Rakia
    Samedi 28 Mars 2020 à 19:36

    Bonsoir Chantou ! 

    Une journée printanière pour tout le monde ,c’est comme par hasard ( rire)

    Les appareils électroniques ont un temps ,c’est pour cette raison ,ils sont assurés

    que pour une durée déterminée ,le plus important ,est que tu as des voisins bien

    serviables ,une sacrée chance ! Je te souhaite une belle et agréable soirée ,un bon souper ,

    une bonne et excellente nuit ,dors bien ,bisous ! 

    5
    Françoise2
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:28

    Il ne faudra pas oublier le changement d'heure!

    6
    fripouille
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:21

    Ce sont les petites choses qui nous perturbent ! On ne prévoit pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :