• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 24 04 2020 -

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 24 04 2020 -

     

    Bonne soirée


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:36

    Si vous m'aviez entendu hurler, je m'étais coincée le pied droit sous une  rouilette d mon fauteuil

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 19:22

    Il  va  falloir  te  montrer  prudente,   et   prendre  ton  temps   pour  tout !

     Passe  une  bonne soirée   et   une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    3
    Françoise2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 19:53

    Ben Alors! qu'est ce que tu fabriques avec tes roulettes ,elles ne sont pas prévues pour ce coincer les pieds!  Il va falloir que tu fasses attention dorénavant!  Bonne soirée et bonne nuit pour toi! Très jolie cette gravure!

    4
    fripouille
    Samedi 25 Avril 2020 à 11:07

    Tu fais du skate avec ton fauteuil ? Il faudrait que tu mettes désormais la pédale douce...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :