• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 18 05 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSDOIR - 18 05 2020

     

    Bonne soirée et douce nuit


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mai 2020 à 18:50

    C'est le 3ème jour que je vais donner des graines au couple macron le matin et que je peux marcher dans l'herbe !

    2
    Lundi 18 Mai 2020 à 18:52

    des  graines  empoisonnées   alors  pour  ce couple!

     Passe   une  bonne  soirée   et   une  bonne  nuit

     Je t'embrasse

    3
    fripouille
    Lundi 18 Mai 2020 à 19:02

    A cette heure l'herbe est toute tiède...Bonne soirée !

    4
    Françoise
    Lundi 18 Mai 2020 à 20:07

    Super Chantou cela fait ^plaisir pour toi!! tu vas pouvoir t'inscrire bientôt  pour courir le Marathon de Paris!  Comme depuis quatre années à la même époque nous nous" battons" avec deux hirondelles qui veulent absolument faire leur nid sur les poutres ,mon mari à posé deux Cd   pensant les effrayer  et bien elles passent dessous  et je ne veux pas fermer la porte les chiens rentrent et sortent comme ils veulent ! Il va encore se passer quelques jours avant qu'elle  comprennent !    Bonne soirée et bonne nuit pour toi!    As-tu testé  ton nouveau Micro-Ondes ?

      • Lundi 18 Mai 2020 à 21:03

        Merci Françoise, Pierre ne m'a même pas félicité ! (sourire)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :