• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 09 02 2020

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 09 02 2020


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:03

    Je vais mettre mon bonjour pour demain car j'ai peur que ma live box s'éteigne !

    2
    Rakia
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:05

    Bonsoir Chantou !

    De belles vagues mais à voir de loin ( rire) Je te souhaite une belle et 

    agréable soirée ,un bon souper ,une bonne et excellente nuit , dors bien ,bisous !

    3
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:08

    Passe   une bonne soirée   et  une  bonne nuit

     Je  t'embrasse,  pour le  moment   tout   marche

     

    4
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:09

    Alors FRANCOISE, pas de bonsoir hier soir !!!

    5
    Françoise
    Dimanche 9 Février 2020 à 19:45

      J'ai  dû terminé de t'écrire  un peu avant  21 h  et j'étais bien persuadée de n'avoir rien oublié  ,alors   veuillez chère Chantou accepter toutes mes excuses !   Donc pour ce soir une bonne soirée et une bonne nuit! Par deux fois le courant a déjà sauté ça souffle déjà pas mal ,je ne suis pas sortie avec mes chiens de peur de recevoir un arbre sur la tête , tu me diras  ça ne fera pas une grosse perte mais je préfère de pas terminer ma vie ainsi! Des vagues de plus de 10 m de haut par endroit  cela doit être impressionnant  !Nous serons bien sous la couette si toute fois la toiture  tient ne s'envole pas avec nous !

    6
    ADSL
    Dimanche 9 Février 2020 à 20:52

    Très bonne soirée . :-)

    7
    fripouille
    Lundi 10 Février 2020 à 11:18

    Pas de sirène, la mer est démontée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :