• CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 05 06 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 05 06 2019

    ça y est, il pleut chez moi, enfin, pourvu que cela dure un bon moment !

     

    Passez une bonne soirée

    CHANTOUVIVELAVIE : BONSOIR - 05 06 2019


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:04

    J'ai enfin pris un rendez-vous la semaine prochaine pour préparer mon enterrement !

    Il faut compter un minimum de 8 000 €

    2
    Rakia
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:25

    Bonsoir chantou !

    On était bien avec la fête à la grenouille ,la pluie et ses bien faits ,

    direct tu nous plonge dans un autre monde bien triste où ils ont 

    fait de la mort un commerce bien juteux ,une honte ! Je te souhaite 

    une longue vie et une excellente santé ! Bonne et agréable soirée ,un bon souper ,bisous !

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:31

    8000 euros,  alors   avec  un  monument  compris  dans   ce prix !

     Pour  l' incinération, c' est   la  moitié !

     Il  a  bien  plu chez  moi , et   ce  n' est   pas fini

     Passe  une bonne soirée  et  une bonne  nuit

     Je t'embrasse

     Pierre

    4
    Françoise
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:50

    Tu as bien du fric à gaspiller ,!Une incinération ça coûte moins cher quand même ,une bonne cliente pour les pompes funèbres ,toi qui ne croit en rien tu ferais de donner ton corps à la science pour qu'en deuxième année de médecine  ils s'amusent un peu ! Bonne soirée et bonne nuit pour toi ! La pluie vient seulement de cesser ,à ne pas mettre un chien dehors !

    5
    fripouille
    Mercredi 5 Juin 2019 à 20:44

     Pour moi ce sera incinération et épandage de mes cendres dans l'océan ! Je vais donc laisser en permanence 4 000 € sur mon compte...

    6
    Rakia
    Mercredi 5 Juin 2019 à 22:50

    Bonsoir chantou ! 

    Je passe te souhaiter une belle et douce nuit ! Fais de beaux,rêves ,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :