• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 11 12 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - MERCREDI 00 12 2019


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 06:58

    Comme   je  dois  passer   au   contrôle  technique à  8h30,  je  me  suis  levé  un peu plus tôt,  et surprise,  pas   de gelée,  mais  la  pluie !

    Passe  une bonne  journée

     Je t'embrasse

     Pierre

    2
    Poumo-thorax
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:22
    Bonne journee, il fautle dire vite..
    Il pleut comme vache qui pisse et zemmour seracondamn.. euh jugé en janvier.. la doxa veut sa peau.
    3
    FRANCOISE
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:13

    Des trombes d'eau ce matin,ça commence  à faire beaucoup! Bonne journée pour toi!

    4
    Rakia
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:58

    Bonjour Chantou ! 

    Le vert est à l’honneur aujourd’hui , sympa comme couleur ! 

    Je te souhaite une belle et agréable journée ,un bon appétit ,bisous !

    5
    FRANCOISE
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:25

    Pour Pierre ! Est-ce toi où bien ta voiture ?

      • Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:44

        Tu aurais pu lui écrire ça directement sous son com en cliquant sur répondre !

      • Poumo-thorax
        Mercredi 11 Décembre 2019 à 23:03
        J ai failli repondre la même chose.. :)
    6
    fripouille
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 19:15

    Un peu tard pour un bonjour, mais les derniers arrivés sont tout en haut...Pluie toute la journée, mais je suis contente, cela remplit les nappes phréatiques ! Sinon l'été je ne peux plus remplir ma piscine...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :