• CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 26 09 2019

    CHANTOUVIVELAVIE : BONJOUR - JEUDI 26 09 2019


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 01:35

    Ce matin, levée à 9h car les garagistes viennent chercher ma voiture  à 9h30 et me la ramènent le soir.

    C'est juste pour le service annuel.

    A tout à l'heure, là il est 1h34 happy.

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 07:57

    une révision est  toujours  importante  surtout  en  vue  du  contrôle  technique !

     Passe   une bonne  journée

     Je  t'embrasse

      Pierre

    3
    fripouille
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:13

    Tout vieillit ! Même les voitures, et celles-ci coûtent plus cher à l'entretien.

    4
    FRANCOISE
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 08:57

    C'est affreux !Te lever à 9 h je ne crois pas que tu vas t'en remettre Chantou!  Deux matins de suite  que je suis dans l'obligation de me lever à 6h  sinon c'est 7h! Bonne journée pour toi!

    5
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:49
    Bonjour et bonne journée
    6
    Rakia
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:51

    Bonjour chantou ! 

    Tu vas te coucher tôt ce soir ou tu vas faire une petite sieste réparatrice ,

    le plus important est que ta voiture sera en bonne état,pour sortir faire tes 

    courses sereinement ! Je te souhaite une belle et agréable journée ! 

    Un bon appétit,bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :