• Brigitte Macron inquiète de “partager ses dernières belles années avec son mari”

    Brigitte Macron inquiète de “partager ses dernières belles années avec son mari”

    En vivant son histoire avec Emmanuel Macron, Brigitte Macron savait qu'elle ne choisissait pas un chemin facile. Mais depuis deux ans, les faits lui ont donné raison. Face aux réseaux sociaux, aux Gilets Jaunes, la première dame a été mise à rude épreuve... Pas évident quand on n'a pas choisi la politique.

    Depuis l'accession de son mari à l'Elysée, son épouse Brigitte Macron n'a pas été épargnée par les critiques. Parmi les attaques personnelles, celles sur son âge et sur la pseudo homosexualité de son mari (il a démenti les rumeurs de double vie sur scène, en plein meeting) l'ont particulièrement touchée... Imaginez plutôt, regarder les réseaux sociaux et être comparée à une momie, ou encore voir votre couple perpétuellement remis en cause par des "haters". Bien sûr l'ancienne prof de français n'est pas dupe : elle sait que certains la visent pour atteindre son époux. Certainement plus heureuse quand son mari travaillait dans une banque d'affaires, elle a pourtant accepté de se mettre au service de son mari, de l'accompagner jusqu'au bout...

    Après 2022 ? Un deuxième mandat ? La question se pose. On sait qu'ils ne font rien l'un sans l'autre et que l'assentiment de sa femme est un moteur pour Emmanuel Macron. Mais depuis 2 ans, Brigitte ne vit pas une situation facile : le rythme effréné imposé par la fonction, les déplacements qui lui coûtent, les voyages (elle apprécie peu l'avion !), et bien sûr la peur de moins voir son mari, accaparé par sa fonction.

    Dans le podcast Code Source du Parisien, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, auteurs de Madame la présidente (Plon) évoquent les inquiétudes de la première dame pour l'avenir... compte tenu de leur différence d'âge. Elle s'inquiète de “partager ses dernières belles années avec son mari”, analyse Nathalie Schuck, tout en expliquant se sentir utile en accompagnant son époux dans ses fonctions.

    GALA

    Pauvre Brizitte, ce quelle est malheureuse ! Pauvre cougar !

    On la plaint vraiment ! De qui se moque t-on ?


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 15:41

    24 ans de différence ,n’importe qui sera inquiet pour son avenir ,mais 

    la mort n’épargne ni grand ni petit ,encore moins jeune ou vieux qui dit 

    que c’est pas lui qui partira le premier ,la laissant terminer sa vieillesse seule ? 

     

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 17:12

    et  bien  elle  est  aussi   bonne actrice  que  macron,  avec  ses ensembles   qu' elles changent  deux fois  par  jour  et ses sacs  vuitton !

     Qu'elle  ne se plaigne  pas,  elle  aurait   dû en  passer par  la  justice  pour  détournement   de mineur

    3
    fripouille
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:18

    Elle fatigue ! C'est sûr qu'elle va courir de moins en moins vite...

    4
    françoise
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:43

    C'est pareil dans l'autre sens mais en principe une fille jeune   qui est gérontophile ,enfin qui se marie avec un vieux c'est surtout le porte feuilles qu'elle épouse et cela choque moins on se demande bien pourquoi d'ailleurs!  Il y a des vieux à poils qui sont moches de partout et tout fripés  et qui ne doivent pas oublier de prendre leur  petite pilule bleu et le médicament pour soigner leur prostate  et de changer leur couche ,mais ça c'est tabou chez les mecs !  Il est évident que bientôt lorsqu'elle se glissera à poil dans le lit dans le noir et bien contre lui ,il lui dira  comme dans l'histoire :" Chérie tu aurais pu au moins repasser ta chemise de nuit et elle lui répondra  , Chéri ce n'est pas ma chemise de nuit c'est ma peau "Inquiète où pas inquiète le temps  qui passe accompli son œuvre de destruction ,et personne ni échappe malgré la chirurgie esthétique ,elle ne peut pas tout et lorsque l'on voit certains résultats il y a de quoi prendre peur !

    5
    fripouille
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:38

    Françoise nous distrait...Cela me rappelle certains bas de Ginette...par Guy Bedos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :