• BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE

    Avec un jour de retard, je suis confuse !

    BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE

    BON ANNIVERSAIRE FRANCOISE

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2018 à 16:17

    Depuis le 5, Rakia, chaque jour  je pensais au 11 et aujourd'hui, comme une imbécile, je vois que c'est le 12, j'en ai les larmes, c'est vrai.! Ma mémoire me joue des tours.

    2
    Samedi 12 Mai 2018 à 16:22

    Comme  on dit, c' est l' intention qui compte !

     Un bon anniversaire Françoise, avec une fleur pas coupée  pour toi

     Grosses bises

    3
    Rakia
    Samedi 12 Mai 2018 à 16:33
    La mémoire est capricieuse , elle joue des mauvais tours à tout le monde et pas qu’à toi, chantou rassure-toi! Le plus important c’est que tu t’es rappelée de l’anniversaire qui t’a fait rêver depuis l’anniversaire de Rakia (MDR)
    4
    Rakia
    Samedi 12 Mai 2018 à 16:36
    Je souhaite un très joyeux anniversaire à Françoise avec tous mes vœux de bonheur et de réussite ! J’espère qu’elle a atteint l’âge de la raison !(rire) Sana hilwa Françoise !
    5
    fripouille
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:58

    Et voilà ! On est fichées...(fichées A, pour Anniversaire !), c'est pour la bonne cause !

    Alors, Bon Anniversaire Françoise !

    6
    Françoise
    Samedi 12 Mai 2018 à 18:31

    Ne vaut-il pas mieux tard que jamais!  Rassure toi je ne t'en veux pas( mais quand même)  Merci de tout cœur et pour cette belle interprétation au violon, sans oublier ces belles roses et surtout ce magnifique gâteau   ! Merci  beaucoup à Pierre pour ces jolies Pivoines ! Je me dis que j'aurai au moins vécu 71 ans ,on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve ,mais j'essaie de rester optimiste dans mon cas!

    7
    Françoise
    Samedi 12 Mai 2018 à 19:43

    Merci  beaucoup Rakia pour votre attention ,je n'avais pas lu votre commentaire !Merci également  Fripouille ,je crois que nous naviguons un peu "dans les mêmes eaux "   Le temps passe tellement vite ,et lorsque je regarde en arrière  ce n'est guère rassurant pour la suite ,mais  la vie courte et quelque fois tellement éphémère!

      • Samedi 12 Mai 2018 à 19:52

        Fripouille est entre nous deux, 16 12 1942 !

        Rakia est une gamine de  56 ans !

    8
    fripouille
    Samedi 12 Mai 2018 à 20:58

    Tu n'es pas tombée loin... pour moi, c'est le 18...75 ans, il faut que je me pince pour vérifier, je me sens toujours comme à 20 ans ! Pourvu que ça dure !

    9
    Rakia
    Dimanche 13 Mai 2018 à 10:52

    56 ans ,est une gamine pour toi,Chantou (rire)

    Que dire des 30 et 40 ans ,des nourrissons ?

    Merci de m’avoir rajeuni (rire) Et encore merci de donner 

    l’âge de Françoise et Fripouille,elles sont mes aînées ,je leurs

    dois le respect ! Bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :