• Attaques terroristes dans l'Aude : "Il est parti en héros", salue le frère du gendarme Arnaud Beltrame

    Attaques terroristes dans l'Aude : "Il est parti en héros", salue le frère du gendarme Arnaud Beltrame

    Le lieutenant-colonel de gendarmerie, Arnaud Beltrame, qui s'était substitué aux otages retenus par l'assaillant jihadiste dans l'Aude, est mort samedi 24 mars. Son frère lui a rendu hommage sur RTL.

     

    "Il a donné sa vie pour quelqu'un d'autre, pour un inconnu." Ces mots sont ceux de Cédric Beltrame, frère d'Arnaud Beltram, le gendarme qui s'était offert au terroriste comme otage dans le supermarché de Trèbes. Ce dernier est mort, samedi 24 mars. Son frère lui a rendu hommage et a salué son action héroïque sur RTL.

    "Il est parti en héros et c'est la réalité aujourd'hui, a dit Cédric Beltrame. Ce qu'il a fait ça va au-delà de l'engagement de son métier." Grièvement blessé par balles, Arnaud Beltram, officier de 45 ans, est mort des suites de ses blessures. Cédric Beltrame a jugé que son frère "savait certainement qu'il n'avait pratiquement aucune chance". "Il a été très conscient de ce qu'il a fait", a-t-il poursuivi, jugeant le terme de "héros""parfaitement approprié".

     

    Il n'a pas hésité une seconde.

    Cédric Beltrame, frère d'Arnaud Beltram

    à RTL

     

    Emmanuel Macron lui a aussi rendu hommage, déclarant que l'officier était "tombé en héros" et méritait "respect et admiration de la nation tout entière".

    Franceinfo

    Au moins, ce marocain intégriste est mort mais il y en a des milliers d'autres en France.

    Tous les fichés S à double nationalité devraient être expulsés !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:23

    Respect mon colonel ! Un homme digne de porter l’uniforme !

    Que Dieu ait pitié de son âme ! Toutes mes sincères condoléances à sa famille ! 

    2
    Rakia
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:27

    Les autorités savent qu’il était fiché S ,cela les a pas empêcher d'arrêter

    de le surveiller car il ne présentait aucun signe de dangerosité,une bande 

    d’incapables qui portent le sang des innocents sur leurs mains, Honte à eux !

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    françoise
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:34

    Cet homme  a fait son devoir ,puisqu'il avait  dit que dans le cadre de son boulot ils n'hésiterais pas à donner sa vie !Il est mort en martyr comme savent très bien le dire les assassins mahométans !Mais il me semble  que tous les merdias sont entrain d'oublier qu'il n'est pas le seul à y avoir laissé sa peau ,à croire que les Français décédés ne sont rien où presque ?  A qui la faute ? dans un premier temps les politiques qui ont laissé s'installer ces populaces,un état qui a encore failli  et ce n'est pas d'aujourd'hui  et ça continue ,le laxisme d'une certaine justice et les Français qui organisent des marches Blanches ,qui achètent des fleurs ,des bougies des nounours et après rentrent chez eux en attendant le prochain attentat et ensuite Rebelote  on recommence les même grimaces ,les fleurs etc...Nous sommes envahis d'individus barbares bien rentrer dans "le rang" qui sont assoiffés du sang des mécréants que nous sommes à leurs yeux!En France d'après ce que j'ai lu il y aurait 20 000 fichés S ? qui attendent le bon moment sans compter le nombre effarant de ces merdes islamistes Française (de vrais convertit) et leur frère de souche  les trois quart sont en liberté  ,ils se font oublier pour un moment afin de mieux frapper lorsqu'ils en auront reçu l'ordre ,c'est la France  et une très Grave Menace Endogène pèse sur nos tête  et les massacres futurs  feront que d'honnêtes Français vont encore y laisser la vie ! Ces mecs n'ont pas de couilles au cul ce n'est pas dans la foule qu'il faut frapper ,ils tuent même les leurs ,mais c'est tout en haut ,la politique ce n'est pas le peuple qui la fait ,qui décide ce sont ces politiques élus par défaut avec leurs promesses et leurs mensonges ! La France  n'est plus que l'ombre d'elle même!

    4
    fripouille
    Samedi 24 Mars 2018 à 17:27

    Si au moins il avait pris le temps de mettre un gilet pare-balles ! C'est sa blessure au poumon qui a dû le tuer.

    5
    Samedi 24 Mars 2018 à 18:07
    la seule solution est de prendre le taureau par les cornes, et expulser tous les fichés S pour respecter le principe de précaution ! Franchement la liste devient très longue ! Les ministres, et plus encore le président devraient avoir la décence de la fermer, eux qui ne risquent rien, protégés qu' ils sont
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :