• ZEMMOUR & NAULLEAU du 14 février 2018 sur Paris Première

    Barbara Lefebvre et François Kalfon sont sur le plateau pour livrer « Le Grand duel » autour de la question : « Jean-Michel Blanquer : ancien ou moderne ? »

    Quant au « Grand Débat », il porte sur et savoir si l’existence de l’organisation touche à sa fin. Georges Malbrunot, grand reporter au Figaro et le sénateur LR, Gérard Longuet, également ancien ministre de la Défense, apportent leur point de vue.

    Le procès en appel de Jérôme Cahuzac est commenté par Gérard Davet, journaliste d’investigation au Monde, ainsi que l’écrivain et historien Jean-Luc Barré.

    Enfin, l’engagement des artistes est aussi au cœur d’un débat, avec la participation de Jean-Marc Dumontet, producteur et fondateur du festival « Paroles citoyennes ».


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 12:07
    Merci, toujours aussi intéressant, sur l' intérieur, sur l' extérieur, et ce morceau de choix sur le pauvre cahuzac qui a peur d' aller en prison
    2
    françoise
    Mercredi 21 Février à 18:59

     Désolée Chantou je n'ai pas le temps pour l'instant de l'écouter entièrement !Et puis ils débattent sur ce que les merdias nous rabâchent tous les jours en ce moment, bien que cela soit plus approfondi et souvent plus intéressant !

    3
    françoise
    Vendredi 23 Février à 20:20

    Je ne vois pas pourquoi Ce truand de   Cahuzac  menteur voleur  commence à se pisser dessus de trouille ,mais la taule ne lui fera pas de mal!  Tous ces débats  sont peut-être des constatations sur ce qui se passe mais tout cela reste stérile ça ne changera rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :